vendredi 21 janvier 2011

Chapitre 21: Jared

*Entre prudemment, ayant peur des tomates*
Ça va bien? Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour ce retard, je sais, c'est impardonnable. Entre les cours, les stages et la remise en place d'une nuit qui change tout, j'ai du mal à m'en sortir!
J'espère que tout le monde va bien et que je ne vous ai pas perdues en cours de route…
Merci à tous pour vos reviews, certaines de vous s'inquiétaient de ne pas me voir revenir, mais rassurez vous, je n'abandonne pas mes fictions! Même si je peux être parfois un peu longue, je les terminerai^^
Un grand merci à ma popo d'amour pour la correction en un temps record! Je t'aime fort!
Sur ce, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voila le chapitre tant attendu^^
Bonne lecture!
Chapitre 22: Jared
POV Bella
Toute la journée, on m'avait demandé si Edward et moi avions rompu. Je l'aurais apparemment trompé avec Tyler. J'en avais la nausée rien qu'à l'idée.
Bien que l'idée ne me réjouisse pas, Edward m'avait promis qu'il aurait une discussion avec Tyler à ce sujet. D'un coté je trouvais adorable qu'il me protège ainsi, mais je ne voulais pas non plus qu'il ait des problèmes par ma faute.
J'allai à la cantine. Edward ne m'attendait pas avec un plateau plein, comme il le faisait d'habitude. C'était bizarre.
Je m'insérai dans la file et me saisis d'un plateau. Je n'avais pas très faim, donc je pris juste une pomme et une bouteille de lait.
Je me dirigeai vers notre table habituelle et attendis jusque l'arrivée d'Edward.
Je n'attendis pas longtemps avant de le voir entrer comme une tornade dans le self. Il avait l'air contrarié. Il s'assit à coté de moi et commença à parler en faisant de grands gestes."C'est pas croyable! Pour une fois que je me tenais bien en cours. J'étais attentif, je prenais bien mes notes et je ne faisais rien de mal. Et devine! Monsieur Brekelmans m'a collé. C'est vraiment pas croyable." S'exclama-t-il en continuant de faire de grands gestes. "Et tu sais ce qu'il m'a donné comme raison?" Il imita la voix et l'expression de Monsieur Brekelmans. "Edward. Je pense que tu devrais consacrer plus de ton temps libre à ton travail scolaire. Tu dois en faire plus, donc je vais te mettre une heure de retenue de sorte à ce que tu fasses ton travail ici." Il continua sur en reprenant sa propre voix."Putain, c'est vraiment pas croyable!" Répéta-t-il, contrarié.
Il ne nous avait pas regardés une seule fois le temps de sa tirade. Quand il nous regarda, des yeux se rétrécirent. "Pourquoi vous riez?" (N/A: Pour ceux qui ne se le rappellent pas, Emmett et Jasper ont demandé à Monsieur Brekelmans de mettre Edward en retenue afin de pouvoir continuer tranquillement les préparatifs.)
J'avais mis ma tête contre la table afin qu'il ne se rende pas compte que je riais. Je me mordis violemment la lèvre afin de reprendre mes esprits. Emmett et Jasper étaient toujours en train de rire aux éclats.
"Alors?" Insista Edward vu qu'aucun de nous ne répondait.
Je jetai un œil à la table. Tout le monde était plié. Le fou rire d'Emmett les avait tous contaminés.
Edward se racla la gorge.
J'essayais de me calmer, mais l'expression d'Edward était impayable. Je passai ma main sur son bras et le caressai doucement. Il se relaxa à mon contact. J'aimais l'effet que j'avais sur lui.
"C'est juste que c'est marrant mon cœur. Et peut être que ça pourrait t'être profitable."
Edward se frappa la tête contre la table et gémit. "Je suis collé ce soir jusqu'à cinq heures."
Je l'embrassai sur la joue et le tirai de sa chaise. "Allez viens, on a biologie."
Nous marchions main dans la main dans le couloir. Je n'étais toujours pas totalement habituée aux regards braqués sur nous, mais j'essayais de les ignorer. J'étais devenue très forte à ce jeu là. J'avais appris à me couper du monde extérieur quand j'étais avec Edward.
Nous entrâmes dans la salle et nous assîmes à une table alors que le reste des élèves pénétraient à leur tour.
Madame Sanders toussota et la classe se tut. Mis à part Edward, bien entendu. Il était assis en biais sur sa chaise et me caressait la jambe. C'était très difficile pour moi de me concentrer ainsi.
Il me prit la main, dont il embrassa la paume. Il embrassa ensuite mon poignet et poursuivit sa route jusqu'à mon épaule, laissant une trainée brulante sur son passage.
Je faisais de mon mieux pour me concentrer. J'essayais de comprendre ce que la prof disait et d'ignorer Edward.
Il rapprocha son tabouret et plongea son visage dans mon cou.
"Monsieur Cullen!" L'interpella Madame Sanders. Le ton se sa voix ne montrait aucune autorité ou colère. "Je suis désolée de vous interrompre dans vos activités, mais j'aimerais avoir votre attention. Ce cours est très important."
Toutes les têtes se tournèrent vers nous. Le visage d'Edward était toujours niché dans mon cou.
Je n'arrivais pas à me rappeler un moment où j'avais eu plus honte que celui-ci. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas oublier quand on le souhaitait? J'étais certaine de ressembler à une tomate à cet instant.
Edward se contenta de sourire. "Pas de problème Madame."
Elle fixa Edward un peu trop longuement. Quand elle s'aperçut de ce qu'elle était en train de faire, elle se racla la gorge et retourna à sa leçon.
Je notai ce que la prof écrivait au tableau. Edward n'avait rien pour prendre des notes sur sa table.
J'essayai de ne pas le regarder, mais je sentais son regard sur moi. Au bout de quelques minutes – ou était-ce des secondes – je ne pus m'empêcher de le regarder. Il souriait à chaque fois que je posais les yeux sur lui.
A chaque fois, je roulais des yeux et retournais à mes notes.
"On fait quelque chose ce soir? Je voudrais t'emmener diner." Dit Edward soudainement en voyant que je m'intéressais plus à ma feuille qu'à lui. Toujours à vouloir être sous le feu des projecteurs.
Je me tournai vers lui "Je croyais que tu dev…"
"Mademoiselle Swan." Brailla Madame Sanders. "Si vous pouviez vous taire pour une fois, je pourrais poursuivre mon cours."
J'acquiesçai. "Pardon Madame." Marmonnai-je.
J'essayai de reporter mon attention sur le cours. Je dessinais la fleur qui se trouvait au tableau, et écrivais les noms au bon endroit. J'étais en train de noter les fonctions quand Edward me déconcentra à nouveau.
"Alors, on va au resto ce soir?"
"Edward, chut, la pro…"
Avant que je ne puisse finir ma phrase, la prof se retourna et me jeta un regard de tueur, qu'elle ne jeta pas à Edward. Non, elle était fâchée uniquement contre moi. (N/T: Tu m'étonnes, t'as la place dont elle rêve…)
Je me cachai le visage dans mes cheveux et regardai ma feuille. Je refusais de regarder son regard rempli de haine.
Edward soupira et s'appuya sur ses coudes. Son visage soutenu par ses mains, il essayait d'attirer à nouveau mon attention. Mais cette fois, j'essayai d'en faire abstraction.
Je pris une grande inspiration et fixai le tableau.
Edward me prit la main. Il entrelaça nos doigts et les posa sur sa joue. Il la caressa de nos mains unies.
Il porta ensuite nos mains jointes à ses lèvres et commença à y déposer des baisers furtifs.
Reste concentrée Bella, plus que dix minutes à tenir.
Je pris une profonde respiration et tentai du mieux que je pouvais d'ignorer mon dieu personnel.
Mais Edward avait d'autres plans. Il lâcha ma main et me caressa la jambe. Il commença par mon genou et remonta de plus en plus haut.
Je bougeai, mal à l'aise. Cela le fit rire. J'appuyais tellement mon crayon contre ma feuille que la mine finit par se briser.
Il s'arrêtera de lui-même. Tu dois juste ne pas réagir. Ignore-le.
Au lieu de me concentrer sur la leçon, je me concentrais à présent sur ma respiration. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine.
C'était comme si mes jambes s'enflammaient à son toucher.
Inspire… Expire… Inspire… Expire… Putain!
Je me tournai vers lui et me jetai sur sa bouche. Il sourit contre mes lèvres, fier d'avoir gagné la partie.
Je ne me rendis pas compte de ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce que je remarque que la classe était silencieuse. Je me détachai d'Edward et le regardai, ahurie.
Doucement, très… très… doucement, je me retournai vers la classe. La prof me regardait avec un regard furibond. Ses narines étaient dilatées. Elle serrait tellement fort la craie avec laquelle elle était en train d'écrire que celle-ci se brisa.
"Retenue." Dit-elle seulement à moi.
"Allez ma petite Sanders. Ma copine est tellement sexy que je n'ai pas pu m'empêcher de poser mes mains sur elle. Tu ne vas pas la punir pour ça?" Dit-il nonchalamment. Mais on pouvait entendre le rire dans sa voix. (N/T: Je sais que la façon de parler d'Edward à la prof peut paraître très familière, voire irrespectueuse, mais il lui parle comme ça dans la version originale, et vu comme il est adulé par les profs féminines, je pense qu'il peut parler comme il veut, il ne sera jamais collé par elles…)
Il cherche les problèmes…
"Et apparemment elle me trouve également tellement sexy qu'elle ne peut pas s'empêcher de me toucher non plus." Poursuivit-il.
S'il souhaitait m'aider, il aurait mieux fait de se taire. Il ne faisait qu'empirer les choses.
"Si j'étais vous je ne continuerais pas monsieur Cullen, sinon vous vous retrouverez aussi en retenue." Dit-elle d'un ton doux. Elle me parlait comme à un chien, mais avec Edward elle reprenait ce ton mielleux écœurant. Je ne savais pas comment prendre le fait que ma prof avait des vues sur mon petit ami.
Edward soupira. "Oh, ma chère chère Madame, j'aimerais bien pouvoir, mais je n'en ai aucune envie."
Le reste de la classe se mit à rire. Même la prof sourit. (N/T: Sympa, moi j'aurais pris une colle pour moins que ça, faudra qu'il me donne son secret lol)
Hum, je me demandais comment elle aurait réagi si c'était moi qui avais dit cela. Elle n'aurait certainement pas sourit comme ça. (N/T: Qu'est ce que je disais…)
La sonnerie retentit enfin et je pus m'extraire des regards des élèves de ma classe.
Je jetai toutes mes affaires dans ma classe, furieuse. Vu qu'Edward n'avait rien mis sur la table, il était déjà debout. Il me tendit la main pour m'aider à me lever.
Je l'ignorai et me levai toute seule. Je marchais d'un pas furieux tout en cherchant des yeux Alice ou Rosalie. À cause d'Edward je ne pourrais pas aider cet après-midi à la décoration.
Edward, ne voulant visiblement pas me lâcher, me suivait à la trace.
POV Emmett
Nous attendions dans le couloir. Mes bras étaient autour de Rosalie.
Elle était magnifique aujourd'hui. Ses belles jambes étaient parfaitement moulées dans le pantalon qu'elle portait. Ses belles formes étaient mises en valeur dans son petit pull.
Je ne pouvais attendre d'être rentré et de l'avoir emmenée dans la chambre. Mais pourquoi attendrais-je? Ce n'était pas comme si nous ne l'avions jamais fait ailleurs. (N/T: Il pense qu'à ça ou quoi?)
La chambre était bien sûr l'endroit le plus sûr, mais il y avait des tonnes d'autres endroits où nous l'avions fait. La cuisine d'Esmée par exemple. (N/T: Je pense que si les Cullen le savaient ils auraient plus jamais mangé dans la cuisine… lol). Dans le ruisseau près de chez moi, dans les bois, sur le parking de l'école. Tu ne peux pas faire plus fou. Et encore pire, nous l'avions fait même dans le lit d'Edward. (N/T: Je prie pour Emmett qu'Edward ne soit jamais au courant…)
Bien sûr, il ne le savait pas. Il me tuerait s'il le savait. (N/T: Ça m'étonnerait pas!)
Je souris à ce souvenir. Nous étions seuls à la maison ce jour là. Carlisle et Esmée étaient partis à deux en week-end et Edward était sorti avec sa petite amie de l'époque. Etait-ce Tanya? Ou peut-être Stacy, ou Kimberley. Peut-être était-ce à l'époque où Leah vivait encore ici?
Rohhh, je n'arrivais pas à m'en rappeler. (N/T: On te pardonne Emmett, il y en a eu tellement…)En tous cas Rose et moi avions la maison pour nous tous seuls.
Pas que ça fasse une grande différence. Pas que nous n'ayons rien fait si nous n'étions pas seuls. Mais bon, au moins on ne devait pas faire autant attention au bruit que nous faisions.
De qui je me moque? Ça ne changeait rien qu'il y ait du monde ou pas. Nous le faisions partout où nous le voulions et nous étions tout sauf silencieux.
Flash back
Je remontais l'allée menant chez elle. J'haussai un sourcil quand je vis la porte ouverte, ce n'était pas dans leurs habitudes. Rosalie n'était pourtant pas partie? Je me ruai à l'intérieur et criai son nom, mais n'obtins aucune réponse.
Je courus dans la cuisine, le salon, puis dans le bureau de Carlisle. Je me précipitai à l'étage, vers sa chambre. Elle restait introuvable. Je paniquai.
Je traversai le couloir au pas de course et mes yeux se dirigèrent vers la chambre d'Edward. La vision qui s'offrait à moi me coupa le souffle.
Rosalie portait les dessous les plus sexys que j'avais jamais vus Du cuir? Du cuir noir?
Elle portait un shorty noir, auquel étaient attachés de jolis porte-jarretelles. Elle avait des bottes noires qui lui arrivaient au genou, et un corset noir et rouge.
Elle était en train d'examiner la collection de disques d'Edward. Elle tourna la tête quand elle me vit dans l'embrasure de la porte.
Elle sursauta. "Emmett! Tu ne devais pas arriver dans un quart d'heure?"
Je la regardai d'un air appréciateur."Oui, mais tu me manquais trop. Waouh Rose, tu es superbe, comme toujours." Dis-je tout en laissant glisser mes yeux sur son corps.
Elle rit, ce qui provoqua un léger sourire sur ses lèvres.
Je fis deux grands pas pour réduire la distance qui nous séparait. Je la pris dans mes bras et l'embrassai ardemment. Je trouvais excitant d'avoir la maison pour nous tout seuls.
Elle en était autant ravie car elle pressa sa bouche encore plus contre la mienne. Je pris sa lèvre inférieure entre les miennes. Elle sourit contre mes lèvres.
Mes mains cherchèrent la peau nue. Je la pris par les hanches et la soulevai.
Elle resserra ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou.
Je la poussai contre un mur de la chambre d'Edward pour mieux la maintenir. Sa langue jouait avec la mienne alors que ses mains glissaient de plus en plus bas.
Elle laissa glisser ses mains sur mes muscles et tira sur mon t-shirt. Nous dûmes arrêter de nous embrasser afin de retirer celui-ci.
Dès que le bout de tissu fut retiré, je repris possession de ses lèvres. Elle resserra encore plus ses jambes autour de ma taille.
Mes mains caressaient ses jambes. Mes mains tremblaient, comme toujours lorsque je la touchais.
"Dis, qu'est-ce que tu penses de tester la chambre d'Edward?" Lui murmurai-je.
Elle n'eut qu'à sourire et je savais que nous pensions à la même chose. Je la portai jusqu'au lit d'Edward.
Fin du Flash back (N/T: Ne me tuez pas, c'est pas moi qui coupe là, mais ne vous inquiétez pas, l'auteur a dit qu'il y aurait du lemon plus tard dans l'histoire, d'ailleurs la fic est passée rated M)
"Bella ne semble pas contente." Dit Jasper. Je grognai, il m'avait sorti de mon magnifique souvenir. (N/T: T'es pas le seul à grogner, nous aussi on voulait la suite!)
Je ne pouvais attendre d'être rentré, ni même d'être sorti de l'école. Rosalie et moi avions déjà eu des problèmes à cause de "notre sexualité libérée" comme l'appelait le directeur. Peu m'importait combien de punitions je me prendrais, mais Esmée était déjà assez fâchée la dernière fois car le directeur l'avait appelée pour la énième fois parce qu'il nous avait surpris dans le couloir. Ok, il ne nous avait pas totalement surpris… Mais nous étions sur le point de le faire.
Je suivis le regard de Jasper et vis une Bella en colère arriver de notre coté. Edward marchait en sifflant derrière elle.
Je ricanai. Bella essayait de jouer la colère, mais c'était totalement ridicule. On aurait dit un chaton qui essayait de faire peur à un lion. En tous cas personne ne reculait devant ses colères.
Cela la rendait encore plus en colère. Et cela nous faisait encore plus rire.
Même Edward trouvait cela drôle, mais il détestait qu'elle reste longtemps fâchée contre lui et ça finissait toujours par Edward qui la suppliait de le pardonner.
J'étais heureux pour eux. Il changeait trop souvent de copine. J'étais content qu'il ait enfin compris ce qu'était que l'amour.
Et qu'il fasse enfin confiance à quelqu'un. Qu'il ait laissé quelqu'un toucher son cœur.
Rosalie et lui avaient un passé terrible. A cette pensée je serrai Rosalie encore plus fort contre moi. Je me sentais toujours très protecteur quand je pensais à ce qu'il s'était passé. Je me sentais si mal.
Elle me lança un regard interrogateur. Je lui répondis par un sourire triste et lui embrassai doucement le front. Tout le monde trouvait ça bizarre que je reste avec Rosalie, à cause de son franc parler, mais moi je sais pourquoi elle réagit comme ça. Je sais pourquoi elle est devenue ainsi.
C'est parce qu'elle m'a raconté ce qu'elle a vécu que je l'aime d'autant plus. Je ne savais pas ce que je ferais sans elle.
"Il y a un problème?" Demanda Jasper alors que Bella et Edward arrivaient.
Bella l'ignora. "Rosalie, je peux te parler?"
A ce moment Alice arriva soudainement. Elle embrassa Bella sur la joue avant de se mettre aux cotés de Jasper et de lui prendre la main. "C'est pas grave Bella, on se débrouillera."
Jasper caressa amoureusement la joue d'Alice.
Bella haussa un sourcil. "Alice, de quoi tu parles?"
Alice se mit à rire et tapa sa tempe de son index. "Je sais ce que tu as fait. Je sais tout."
Rosalie fit un signe de la main. "Pardon, mais je suis toujours là. Quelqu'un a-t-il prévu de m'expliquer ce qu'il se passe?"
Alice prit la main de Rose et la tira de mon étreinte. Elles sortirent du couloir avec Bella jusqu'à ce que leur silhouette disparaisse de notre vue. Edward ricana tout en s'appuyant contre le mur, les mains dans les poches.
Jasper et moi croisâmes nos bras devant notre torse et nous dirigeâmes vers Edward, le regard interrogateur.
Il haussa un sourcil. "Quoi?"
"T'as l'intention de nous expliquer ce qui se passe?" Demandai-je.
Edward haussa les épaules. "Bella est collée et elle pense que c'est de ma faute."
"Et c'est le cas?"
Edward renifla. "Peut-être… un petit peu. Mais qu'est-ce-que j'y peux si elle m'embrasse en plein cours?"
Jasper et moi nous regardâmes, choqués. Bella était tellement respectueuse des règles. Edward avait-il une mauvaise influence sur elle?
"Ok, ok. Je l'ai peut-être un peu poussée." Ajouta enfin Edward.
"Que veux-tu dire par 'poussée'?"Demanda Jasper. Pourquoi devions-nous toujours lui tirer les vers du nez?
"J'ai un peu flirté ici et là. Qu'est-ce que j'y peux si elle n'arrive pas à se concentrer quand je lui caresse la jambe? Je m'ennuyais." (N/T: Je crois que ce qui t'ennuyait le plus c'est d'être sans elle en colle…)
Jasper et moi partîmes dans un fou rire. "J'aurais payé pour voir la tête de Sanders. Qu'est-ce qu'elle a dû penser en voyant Bella embrasser son futur petit ami.
Edward soupira. Avant, il aurait adoré attirer l'attention des filles, il adorait l'attention que lui portait Madame Sanders.
POV Bella
Rosalie et Alice m'assurèrent que ce n'était pas grave. Mais bon, j'aurais préféré aider à la déco plutôt que d'aller en retenue.
Je ne devais pas le dire à mon père. Comment j'aurais pu lui expliquer pourquoi j'étais en retenue?
Edward ne pouvait pas s'empêcher de me toucher, et je n'arrivais pas à me concentrer et c'est pour ça que je l'ai embrassé en plein cours? Pas vraiment une bonne idée.
Je soupirai et dis au revoir à Rosalie et Alice.
Edward m'attendait dans le couloir. Il me tendit la main mais je l'ignorai.
"Bella?"
Je marchai à coté de lui et la foule m'étouffa.
"Bella, s'il te plait. Je suis désolé, ok?"
Toujours aucune réaction.
Edward me rattrapa et saisit mon poignet. Il me tira en arrière et je butai contre son torse. "Ouille"
Il prit mon visage entre ses mains. "Je suis désolé que tu te retrouves en retenue avec moi. Tu veux bien me reparler s'il te plait?"
J'essayai de bouger la tête mais il me tenait fermement. J'essayai de regarder ailleurs mais ses yeux avaient déjà emprisonné les miens. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien.
"S'il te plait?" Me supplia-t-il tandis que je me noyais dans ses yeux.
Je soupirai. Il sourit. Il savait qu'il avait gagné. (N/T: Pfffff, c'est trop facile!)
"Génial." J'essayais de me détacher de lui, mais il avait d'autres projets. Il pressa doucement ses lèvres contre les miennes avant de m'attirer à lui.
Il adorait la réaction qu'avait mon corps à son toucher. Il lui suffisait de me regarder pour que je perde tout libre arbitre.
Edward et moi allâmes ensemble jusqu'à la 'salle de retenue'. En fait, elle s'appelait vraiment comme ça. Sur la porte était écrit RETENUE en grosses lettres rouges.
J'entrai la première dans la pièce. Je ne le connaissais pas étant donné que je n'y étais jamais allée. Cela me rendait un peu nerveuse. Edward, lui, semblait parfaitement à son aise.
Il avait été souvent en retenue. Il n'y avait que peu de gens. La pièce était normale. La seule différence était qu'il n'y avait qu'une chaise par table. Toutes les tables étaient en ligne de sorte que personne ne puisse s'asseoir l'un à coté de l'autre.
Il y avait deux personnes. Une fille dans un coin sombre et un garçon que je ne reconnaissais pas.
"Eeeeeeeeeh Edward. Dans les ennuis comme d'hab?" S'exclama le garçon.
Il me faisait penser un peu à Emmett. Il était de carrure large avec un grand sourire sur le visage. La seule différence avec Emmett, c'est que le garçon avait les cheveux blonds.
"Comme d'hab!" Répéta Edward, tout sourire. Apparemment Edward le connaissait. Il ne prêtait pas attention à la fille dans le coin de la pièce.
Edward m'entraina vers le bureau. À ma plus grande horreur s'y trouvait madame Sanders. Elle portait des lunettes rondes qui la rendaient encore plus sévère.
Celles-ci pointaient sur le bout de son nez alors qu'elle parcourait la liste. (N/T: Très sexy le portrait, je suis sûre qu'elle a toutes ses chances avec Edward… *Ironique*)
"Jared, silence." Grogna-t-elle.
A ce moment elle remarqua notre présence. Elle me lança un regard noir. Les flammes dans ses yeux disparurent instantanément dès qu'elle vit Edward.
"Donc…" Elle serra les lèvres. "Edward et Bella…" Elle jeta un œil à sa fiche. "Monsieur Brekelmans?" Dit-elle à Edward.
"Oui, je sais toujours pas ce que j'aie fait de mal." Dit Edward en haussant des épaules.
Je prenais sur moi pour ne pas rire. Je savais très bien pourquoi il était là. Mais je n'avais pas l'intention de le dire. C'est après tout de sa faute si moi je suis ici.
Madame Sanders croisa les jambes. "Hum… Je te laisserai peut-être partir plus tôt. Je verrai ce que je peux faire pour toi."
J'avais bien envie de faire un bruit de gerbe mais me retins.
"Tu connais les règles. Faire quelque chose pour les cours…"
"Ne pas s'asseoir à coté de quelqu'un et ne surtout pas parler." Clamèrent Edward et le garçon qui apparemment s'appelait Jared.
Elle sourit tout en nous faisant signe de la main de nous asseoir.
Jared tendit la main alors qu'Edward passait à coté de lui et ils se la topèrent.
Edward prit place dans la rangée à coté de Jared alors que je m'asseyais derrière mon petit ami.
"Alors Jared, qu'est-ce que t'as fait cette fois?" Demanda Edward, ignorant la règle de 'ne pas parler'.
"Tu sais bien, la routine. Répondre à la prof, l'emmerder un peu. Tu la connais. On a eu une remplaçante aujourd'hui. À la fin du cours elle s'est ruée hors de la classe en pleurant." Ricana Jared.
Il me regarda et haussa un sourcil. Il poussa un peu sa table et s'appuya sur les pieds arrière de sa chaise. Il se tourna de sorte à pouvoir me regarder. Mes livres se trouvaient sur ma table et mes cheveux cachaient mon visage, tels des rideaux. Je souhaitais partir le plus vite possible d'ici.
Je regardai du coin de l'œil Jared qui était toujours en train de me fixer. "Tu ne sembles pas être le genre de fille à problèmes. Edward a-t-il une si mauvaise influence?"
Edward se pencha vers lui et lui poussa l'épaule. Mais celui-ci perdit l'équilibre et tomba en arrière. Il s'écroula, se prenant la chaise dans le dos. L'air sortit de ses poumons. "Ouille." Gémit-il. (N/T: ça doit faire mal…)
Edward ne semblait se faire aucun souci et ricanait comme une hyène.
"Monsieur O'Shea! C'est trop dur pour vous de vous asseoir correctement?" Cria Sanders.
Jared renifla. Il se leva, remit sa chaise en place et se rassit derrière sa table. Il répondit à la prof. "Et c'est trop dur pour vous de vous fâcher pour une fois contre Edward?" Ironisa Jared.
Son regard s'embrasa. Edward sourit. "En retenue toute la semaine." Grogna-t-elle.
"Tu es devenu complètement fou."
Jared renifla encore. "Et c'est elle qui me dit ça." Marmonna-t-il.
Sanders se leva et alla à grandes enjambées vers Jared. "Pardon?" Elle le regardait d'un air tueur et je pensai un instant qu'elle allait le frapper.
Jared ne paraissait pas le moins du monde impressionné par elle et restait tranquillement sur sa chaise, les bras croisés sur la poitrine. "Quoi?"
"Ose me parler encore une fois de cette façon et je m'assurerai que tu sois encore une fois renvoyé. C'est pas une très bonne façon de se conduire pour ton premier jour O'Shea."
"Pourvu que tu disparaisses de cette école avec ta sale gueule." Marmonna Jared.
Je ne sais pas si elle ne l'avait pas entendu ou si elle l'ignorait mais elle retourna à son bureau. Jared avait eu de la chance qu'elle ne l'ait pas collé pour un mois. Elle se rassit sur sa chaise et observa la classe d'un regard sévère."
Edward comme d'habitude passa à travers les mailles du système.
Jared lui donna une tape sur l'épaule. "Tu m'as manqué frangin. C'est sympa s'être ensemble en colle comme au bon vieux temps."
"Ouep mec, j'arrive pas à croire que t'aies été viré. Mais c'était peut-être pas une bonne idée de faire un doigt d'honneur à monsieur Brekelmans.
C'est sûrement pour cela que je ne le connaissais pas et que je ne l'avais jamais vu. Il avait dû être renvoyé un bon bout de temps.
Il sourit mais haussa des épaules. "J'ai entendu dire que tu t'en étais tenu à une fille cette fois." Il toucha son front. "Hum, pas de signe de fièvre, de grippe ou d'autre maladie. Tu sembles encore en bonne santé." Il serra les lèvres. "Tu t'es cogné la tête et ton cerveau s'est ramolli? Ou… quelqu'un a capturé ton esprit." Il était debout et se tenait fermement devant Edward. Il passa sa main devant mon visage. "Allô? Tu m'entends? Qui t'es et qu'est-ce-que t'as fait à Edward? Laisse le tranquille!"
Edward repoussa sa main et rit. "Tu devrais te trouver une copine. Je ne me rappelle même pas la dernière fois que tu en as eu une."
Jared fit signe de la main. "Bah, les filles n'apportent que des problèmes." (N/T: Bein trouve toi un mec et fous leur la paix alors… Ok, je sors)
Edward et Jared n'ont pas arrêté de parler du bon vieux temps. Ils parlaient des choses qu'ils avaient faites et du nombre de fois où ils avaient été collés ensemble.
A les entendre, on pouvait voir qu'ils avaient fait pas mal de choses ensemble.
J'essayais de profiter de ce temps perdu, donc je fis mon devoir de biologie.
Je voyais la prof jeter de temps en temps des coups d'œil à Edward, mais dès qu'elle s'apercevait que je l'observais, elle détournait la tête. Je me demandais ce que je manquais chez Rosalie. J'aurais vraiment voulu aider. C'était toujours mieux que de rester ici à perdre mon temps.
xxxxxxxxxxx
Voila, c'est fini pour aujourd'hui! J'espère que ce chapitre vous a plu. L'arrivée de Jared n'est pas anodine, il va servir pour la suite^^
Pour le secret d'Edward et Rosalie, d'après l'auteur il y a des indices dans les chapitres précédents. Je vous souhaite bonne chance, parce que même moi, qui dois être concentrée sur le contenu vu que je dois traduire, j'ai pas trouvé… Et ne me demandez pas ce que c'est, je ne le sais pas, seule l'auteur le sait lol
Sinon, pour me faire pardonner de mon retard, petite promo: REVIEW=TEASER! Donc les anonymes, laissez moi votre email!
Bisous et à tout bientôt!
Yoro-chan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire