Coucou! Comme le chapitre précédent termine sur un cliffhanger, je ne vais pas vous laisser vous arracher les cheveux très longtemps, donc voici la suite!
Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant les chapitres ont un titre. Anoek013 en avait marre des chapitres sans nom, donc elle a mit des titres, j'ai fait donc la modif pour tous les chapitres (bien entendu, les titres des chapitres sont traduits^^)
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur la page de présentation de la fic
Toutes vos reviews seront traduites et envoyées à l'auteur ;)
Bonne lecture!
Chapitre 6: Pas n'importe qui
Bella POV
Je la regardai, incrédule.
''Ne t'inquiète pas, il ne va rien tenter, il n'a jamais rien fait pendant qu'il était avec quelqu'un. Ok, il flirte, mais ça, toutes les filles au lycée en sont conscientes. Mais ça ne va jamais plus loin.''
''Et sinon, tu peux toujours lui mettre ton poing dans la figure'' Enchérit Alice.
L'idée de dormir dans son lit me paraissait agréable, mais j'étais bien trop timide pour vraiment le faire. Je devrais faire quelques tentatives de flirt ce soir, mais j'avais bien trop peur pour me lancer. Oh, une nuit dans son lit n'allait pas me tuer. Enfin, je crois.
Alice me tira à l'étage. Je la regardai. ''Vous allez dormir où au fait?''
''Je dors avec Jasper, on dort tellement souvent ici que nous avons notre propre chambre. Et Emmett dort bien sûr avec Rosalie. T'inquiète pas, ils ont tous un lit deux personnes, donc si tu ne veux pas dormir contre lui, tu peux aller de l'autre coté du lit.''
Nous arrivions en haut de l'escalier et Alice me guida jusque la chambre d'Edward.
''Tes affaires sont déjà là, mais j'ai déjà regardé, et tu as oublié ton pyjama(N/T: Mais bien sûr, personne ne croit à un coup fourré d'Alice lol). Tu peux en emprunter un à Rosalie.'' Et elle repartit vers le rez-de-chaussée en sautillant. Comment avais-je pu oublier mon pyjama? Il me semblait pourtant en avoir pris un?
J'entrai dans la chambre. Elle était gigantesque. Au milieu il y avait un lit kingsize, avec des rideaux dorés au bord.. Dessous, il y avait un magnifique tapis blanc, et un sofa de la même couleur en face de son lit. A gauche de ce dernier étaient accrochées différentes photos, sur lesquelles il y avait des portraits de différentes filles. Il y avait également des photos de groupe avec ses amis. Bien sûr il était parfaitement photogénique. Sur la droite il y avait une collection impressionnante de CD. Il y en avait tellement qu'il pouvait en écouter un nouveau par jour pendant un an sans écouter deux fois le même.
La porte s'ouvrit derrière moi.
''Mets ça, ça t'ira super bien.'' Dit Alice en en me montrant une nuisette bleu nuit en soie. Elle était très décolletée et devait m'arriver au dessus des genoux.
''Alice, je vais pas mettre ça, je dors avec un garçon dans son lit et...''
Elle me coupa dans mon raisonnement: '' Justement, ils aiment ça!'' Et elle partit en sautillant.
Je jetai encore une fois un oeil à la nuisette. Je n'allais jamais mettre un truc pareil, mais quel autre choix avais-je?
Dormir dans les vêtements que je portais actuellement ne serait pas très confortable, et il était hors de question que je dorme en sous-vêtements. Peut être que si je me dépêchais de m'habiller et de me mettre dans le lit avant qu'Edward n'entre dans la chambre, il ne me verrait pas.
Je me sauvai dans la salle de bains. Je mis la nuisette en quatrième vitesse, jetai un peu d'eau sur mon visage et me brossai vite fait les dents. Je me dépêchai de retourner dans la chambre. J'ouvris la porte et dans ma hâte je rentrai de plein fouet dans quelqu'un. Je levai les yeux et vis Edward qui faisait un sourire en coin. Il ne portait rien, excepté son boxer.
Je ne pus m'empêcher de détailler son corps. Ce n'était pas possible d'être aussi parfait. Son corps était musclé et magnifique. Il avait des tablettes de chocolat. Il avait une teinte bronzée naturelle. Comment était-ce possible à Forks où le soleil ne brillait jamais? Je m'attardai un peu sur son corps jusqu'à ce que je m'aperçoive que je le fixais depuis un peu trop longtemps.
Mon regard se porta de nouveau sur son parfait visage. Son sourire s'accentua et ses yeux se mirent à détailler mon corps. Je sentis le sang affluer à mes joues. Je me sentais quelque peu mal à l'aide en nuisette avec Edward à moitié nu face à moi. Son regard remonta à mon visage et je me plongeai dans ses magnifiques yeux verts. Son regard retint le mien et je commençai à me sentir éblouie. Comme s'il n''y avait rien d'autre que lui. Il laissa à nouveau ses yeux glisser sur mon corps et me tourna le dos pour aller au lit.
''Donc c'est toi qui aura la chance de dormir avec moi ce soir.'' L'entendis-je dire d'un ton moqueur. J'acquiesçai, mais vu qu'il était de dos il ne put le voir. Je me dirigeai vers l'autre coté du lit et m'assis sur le bord.
'' Pas la peine d'être aussi timide'' Me dit il dans un clin d'oeil.
Je m'allongeai à l'extrême opposé du lit. Le matelas était si doux que mon corps se détendit. J'enfonçai ma tête dans l'oreiller et essayai de me détendre. Je devais avouer que ce lit était beaucoup plus agréable que mon propre lit. Je me retournai de manière à être de dos à Edward.
Il se faufila également dans les draps, mais il se rapprocha de moi.''Viens, je vais t'aider à te détendre.'' Et là, je sentis son torse musclé contre mon dos. Il passa ses bras autour de moi et m'attira contre con torse.''Alors, tu ne te sens pas mieux?''
J'acquiesçai doucement. Maintenant je comprenais ce qu'Angela voulait dire par ''C'est agréable de s'endormir dans ses bras'' J'étais si bien, avec ses bras puissants autour de ma taille, qui me pressaient contre son torse, son visage dans mes cheveux, la chaleur de son corps. C'était comme si j'étais à ma place, dans ses bras. Je parie que n'importe quelle fille se sentirait bien dans ses bras. J'entendais sa respiration régulière et sentais son souffle dans mon cou. J'en avais la chair de poule.
Je sombrai lentement dans le sommeil.
''DEBOUT TOUT LE MONDE, IL EST HUIT HEURES ET QUART, ON EST A LA BOURRE!'' Hurla Rosalie.
J'ouvris les yeux et vis Rosalie debout devant le lit, toujours en nuisette.
Edward avait toujours ses bras autour de moi. Nous étions allongés – Comment cela pouvait-il être possible – dans la même position qu'hier. En temps normal, je me tournais et retournais dans le lit, mais là apparemment j'avais été calme cette nuit.
''Hé hé, t'es enfin réveillée la marmotte, on doit se dépêcher.'' Dit elle en tapant impatiemment dans les mains.
J'essayai de me lever mais Edward renforça sa prise sur moi. Je me débattis encore un peu pour me défaire de son emprise jusqu'à ce que je demande en désespoir de cause e l'aide à Rosalie: ''Tu peux venir à mon secour?''
Elle contourna le lit du coté d'Edward et lui frappa la tête.''PUTAIN EDWARD DEBOUT, ON DOIT ALLER EN COURS!''
Il marmonna et me lâcha, puis se retourna pour se rendormir. Je saisis l'opportunité pour m'échapper.
''Idiot! Bon, va t'habiller, Edward va aller en cours tout seul.'' Puis elle partit.
Je me levai, prit mes vêtements dans mon sac et allai à la salle de bain. Je me lavai le visage, me brossai les dents et mis les vêtements qui avaient été préparés – visiblement par Alice – pour moi. Je me fis rapidement une queue de cheval et retournai dans la chambre pour ranger ma trousse de toilette. Edward était toujours endormi. Je jetai une dernière fois un oeil à son visage parfait. Plus je l'observais, plus il était beau.
Je sortis et fermai la porte de la chambre. Je descendis et vis Emmett et Jasper qui nous attendaient. Rosalie arriva peu après moi, puis Alice.'' Où est Edward?'' demanda Jasper.
''Il s'est pas levé.'' Dis-je
''Vous avez eu une nuit fatigante?'' Ria Emmett.
Je me mis à rougir et secouai la tête. Le sourire d'Emmett s'élargit. Il allait dire quelque chose jusqu'à ce que Rosalie le tire jusqu'à sa voiture.
''On a pas le temps pour ces bêtises Emmett.''
Puis nous roulâmes à toute vitesse jusqu'au lycée.
Edward POV
''DEBOUT TOUT LE MONDE, IL EST HUIT HEURES ET QUART, ON EST A LA BOURRE!'' cria Rosalie.
Arf, j'étais si confortablement installé. Je gardai les yeux fermés.
''Hé hé, t'es enfin réveillée la marmotte, on doit se dépêcher.'' Dit-elle en tapant des mains d'impatience.
Comment pouvait-elle savoir que j'étais réveillé? J'avais toujours les yeux fermés.
Puis je sentis Bella bouger pour sortir du lit. Je resserrai exprès mon étreinte pour la rapprocher de moi. Elle était tellement mignonne hier dans sa nuisette bleue nuit. Le bleu lui allait très bien au teint.
Elle avait été super timide, donc j'ai essayé de la mettre à l'aise. A partir du moment où elle a été dans mes bras, elle s'est détendue et s'est endormie paisiblement. Sa peau était très douce, c'était comme si du velours avait été plaqué toute la nuit contre mon torse. Je me demandais pourquoi la veille elle avait refusé de m'embrasser, n'osait-elle pas ou ne voulait-elle pas? Je n'avais jamais vu une fille refuser de faire quoique ce soit avec moi. Non, c'était surtout qu'elle n'osait pas, tout comme cette nuit elle n'osait pas s'approcher de moi. Je veux dire, je suis Edward Cullen, personne ne me repousse.
Bella essaya de nouveau d'échapper à mes bras jusqu'à ce qu'elle demande de l'aide à Rosalie. Une seconde elle se tenait au bout du lit, et la seconde suivante je sentis une claque sur ma nuque.
''PUTAIN EDWARD DEBOUT, ON DOIT ALLER EN COURS!''
Franchement, non. Pensais-je. Je me tournai et oubliai ma tentative pour garder Bella prisonnière, celle-ci sauta rapidement du lit.
''Idiot! Bon, va t'habiller, Edward va aller en cours tout seul.'' Dit Rosalie à Bella avant de partir.
Super, comme ça je peux continuer à dormir.
J'entendis Bella sortir de la chambre et je ne pus m'empêcher d'observer ses fesses. Elle alla dans la salle de bain et je fermai les yeux. Quelques minutes plus tard elle entra de nouveau dans la chambre et reprit ses affaires silencieusement puis sortit de la chambre.
En première heure j'avais biologie, et bien que je n'avais pas envie de sortir du lit, la claque de Rosalie m'avait complètement réveillé.
Je grognai et sortis du lit. Je pris mon temps sous la douche et pour m'habiller. Je pris de quoi manger et allai à ma Volvo. Neuf heures moins cinq. Je pouvais arriver à l'école en cinq minutes. Ce qui voulait dire vingt minutes de biologie. Je soupirai et démarrai la voiture. Cinq minutes plus tard j'arrivai en effet à l'école. Tout le monde était en cours donc le parking était désert. Je garai la voiture, allai en salle de bio et ouvris la porte. Toutes les têtes se tournèrent vers moi.
''Pour quelle raison arrivez vous aussi tard, monsieur Cullen'' Demanda madame Sanders.
''Excusez moi madame, j'ai eu quelques problèmes avec ma voiture.'' J'essayai de l'éblouir en la regardant dans les yeux et en lui souriant.
'Hum, ok, euh, oui Edward, va t'asseoir, je fermerai les yeux pour cette fois.'' Je souris une fois encore et allai m'asseoir.
Je regardai autour de moi et vis Bella assise toute seule à une table au fond, donc j'allai la rejoindre. Sur le chemin je lançai un clin d'oeil aux filles qui me souriaient. J'arrivai à la table et vis que Bella avait l'air légèrement énervée.
''C'est pas très honnête tu sais.''
''Bonjour à toi aussi Bella, tu as bien dormi?''
''Bien sûr, juste que quelqu'un a refusé de me laisser sortir du lit, ce qui nous a mis tous les six en retard, et en plus ce soir je suis en colle alors que c'est seulement mon deuxième jour de cours, super impression. Et pour couronner le tout, celui même qui même qui m'a empéché de sortir du lit et qui est arrivé avec une demi heure de retard en cours les mains dans les poches fait un numéro de charme à la prof et n'est même pas puni! A part ça, tout va bien!''
Je ris '' En effet, c'est pas juste.''
Elle me jeta un regard noir.
''Arrête de te prendre la tête Bella, tu vas te rider prématurément.''
''Qu'est-ce-que ça peut bien te faire Edward?''
''La plupart des filles qui ont dormi avec moi sont de bonne humeur le matin en général, j'ai fait quelque chose qui fallait pas?'' Aussitôt avais-je prononcé cette phrase, les deux filles nous regardèrent, curieuses.
Elle ne répondit pas, et je fis comme si je cherchais à comprendre.
''Oh, c'est peut être parce qu'il ne s'est RIEN passé. S'il s'était passé quelque chose tu serais rayonnante à l'heure qu'il est.''
''Ne te surestimes pas Edward, l'arrogance te rend laid.''
Je continuai de sourire ''Alors tu me trouves beau?''
''C'est si important pour toi?'' Demanda-t-elle.
''Bein, si tu me trouves beau, je ne comprends pas pourquoi tu as refusé de m'embrasser hier soir.''
Elle haussa un sourcil. ''Tu connais la raison, je n'embrasse pas n'importe qui.''
''Mais je ne suis pas n'importe qui.''
Bella ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais au même moment madame Sanders demanda le silence et posa une question.
Elle ne parla plus du reste de la leçon. La cloche sonna et elle prit ses affaires.
''Eh, ma belle'' lui criai-je. Elle tourna la tête, contrariée.
''A tout à l'heure à la cantine'' Je lui fis un clin d'oeil, passai à coté d'elle et lui pinçai les fesses.''
J'entendis en faible ''sale con'' derrière moi. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. L'heure suivante j'avais histoire avec Lauren. Ce cours était un somnifère, mais je connaissais bien quelque chose qui me tiendrait éveillé.
Voilou, j'espère que ça vous a plu! Oui, je sais, on envie de foutre des baffes à Edward, mais je vous jure qu'il se calmera par la suite^^
A bientôt pour la suite!
Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant les chapitres ont un titre. Anoek013 en avait marre des chapitres sans nom, donc elle a mit des titres, j'ai fait donc la modif pour tous les chapitres (bien entendu, les titres des chapitres sont traduits^^)
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur la page de présentation de la fic
Toutes vos reviews seront traduites et envoyées à l'auteur ;)
Bonne lecture!
Chapitre 6: Pas n'importe qui
Bella POV
Je la regardai, incrédule.
''Ne t'inquiète pas, il ne va rien tenter, il n'a jamais rien fait pendant qu'il était avec quelqu'un. Ok, il flirte, mais ça, toutes les filles au lycée en sont conscientes. Mais ça ne va jamais plus loin.''
''Et sinon, tu peux toujours lui mettre ton poing dans la figure'' Enchérit Alice.
L'idée de dormir dans son lit me paraissait agréable, mais j'étais bien trop timide pour vraiment le faire. Je devrais faire quelques tentatives de flirt ce soir, mais j'avais bien trop peur pour me lancer. Oh, une nuit dans son lit n'allait pas me tuer. Enfin, je crois.
Alice me tira à l'étage. Je la regardai. ''Vous allez dormir où au fait?''
''Je dors avec Jasper, on dort tellement souvent ici que nous avons notre propre chambre. Et Emmett dort bien sûr avec Rosalie. T'inquiète pas, ils ont tous un lit deux personnes, donc si tu ne veux pas dormir contre lui, tu peux aller de l'autre coté du lit.''
Nous arrivions en haut de l'escalier et Alice me guida jusque la chambre d'Edward.
''Tes affaires sont déjà là, mais j'ai déjà regardé, et tu as oublié ton pyjama(N/T: Mais bien sûr, personne ne croit à un coup fourré d'Alice lol). Tu peux en emprunter un à Rosalie.'' Et elle repartit vers le rez-de-chaussée en sautillant. Comment avais-je pu oublier mon pyjama? Il me semblait pourtant en avoir pris un?
J'entrai dans la chambre. Elle était gigantesque. Au milieu il y avait un lit kingsize, avec des rideaux dorés au bord.. Dessous, il y avait un magnifique tapis blanc, et un sofa de la même couleur en face de son lit. A gauche de ce dernier étaient accrochées différentes photos, sur lesquelles il y avait des portraits de différentes filles. Il y avait également des photos de groupe avec ses amis. Bien sûr il était parfaitement photogénique. Sur la droite il y avait une collection impressionnante de CD. Il y en avait tellement qu'il pouvait en écouter un nouveau par jour pendant un an sans écouter deux fois le même.
La porte s'ouvrit derrière moi.
''Mets ça, ça t'ira super bien.'' Dit Alice en en me montrant une nuisette bleu nuit en soie. Elle était très décolletée et devait m'arriver au dessus des genoux.
''Alice, je vais pas mettre ça, je dors avec un garçon dans son lit et...''
Elle me coupa dans mon raisonnement: '' Justement, ils aiment ça!'' Et elle partit en sautillant.
Je jetai encore une fois un oeil à la nuisette. Je n'allais jamais mettre un truc pareil, mais quel autre choix avais-je?
Dormir dans les vêtements que je portais actuellement ne serait pas très confortable, et il était hors de question que je dorme en sous-vêtements. Peut être que si je me dépêchais de m'habiller et de me mettre dans le lit avant qu'Edward n'entre dans la chambre, il ne me verrait pas.
Je me sauvai dans la salle de bains. Je mis la nuisette en quatrième vitesse, jetai un peu d'eau sur mon visage et me brossai vite fait les dents. Je me dépêchai de retourner dans la chambre. J'ouvris la porte et dans ma hâte je rentrai de plein fouet dans quelqu'un. Je levai les yeux et vis Edward qui faisait un sourire en coin. Il ne portait rien, excepté son boxer.
Je ne pus m'empêcher de détailler son corps. Ce n'était pas possible d'être aussi parfait. Son corps était musclé et magnifique. Il avait des tablettes de chocolat. Il avait une teinte bronzée naturelle. Comment était-ce possible à Forks où le soleil ne brillait jamais? Je m'attardai un peu sur son corps jusqu'à ce que je m'aperçoive que je le fixais depuis un peu trop longtemps.
Mon regard se porta de nouveau sur son parfait visage. Son sourire s'accentua et ses yeux se mirent à détailler mon corps. Je sentis le sang affluer à mes joues. Je me sentais quelque peu mal à l'aide en nuisette avec Edward à moitié nu face à moi. Son regard remonta à mon visage et je me plongeai dans ses magnifiques yeux verts. Son regard retint le mien et je commençai à me sentir éblouie. Comme s'il n''y avait rien d'autre que lui. Il laissa à nouveau ses yeux glisser sur mon corps et me tourna le dos pour aller au lit.
''Donc c'est toi qui aura la chance de dormir avec moi ce soir.'' L'entendis-je dire d'un ton moqueur. J'acquiesçai, mais vu qu'il était de dos il ne put le voir. Je me dirigeai vers l'autre coté du lit et m'assis sur le bord.
'' Pas la peine d'être aussi timide'' Me dit il dans un clin d'oeil.
Je m'allongeai à l'extrême opposé du lit. Le matelas était si doux que mon corps se détendit. J'enfonçai ma tête dans l'oreiller et essayai de me détendre. Je devais avouer que ce lit était beaucoup plus agréable que mon propre lit. Je me retournai de manière à être de dos à Edward.
Il se faufila également dans les draps, mais il se rapprocha de moi.''Viens, je vais t'aider à te détendre.'' Et là, je sentis son torse musclé contre mon dos. Il passa ses bras autour de moi et m'attira contre con torse.''Alors, tu ne te sens pas mieux?''
J'acquiesçai doucement. Maintenant je comprenais ce qu'Angela voulait dire par ''C'est agréable de s'endormir dans ses bras'' J'étais si bien, avec ses bras puissants autour de ma taille, qui me pressaient contre son torse, son visage dans mes cheveux, la chaleur de son corps. C'était comme si j'étais à ma place, dans ses bras. Je parie que n'importe quelle fille se sentirait bien dans ses bras. J'entendais sa respiration régulière et sentais son souffle dans mon cou. J'en avais la chair de poule.
Je sombrai lentement dans le sommeil.
''DEBOUT TOUT LE MONDE, IL EST HUIT HEURES ET QUART, ON EST A LA BOURRE!'' Hurla Rosalie.
J'ouvris les yeux et vis Rosalie debout devant le lit, toujours en nuisette.
Edward avait toujours ses bras autour de moi. Nous étions allongés – Comment cela pouvait-il être possible – dans la même position qu'hier. En temps normal, je me tournais et retournais dans le lit, mais là apparemment j'avais été calme cette nuit.
''Hé hé, t'es enfin réveillée la marmotte, on doit se dépêcher.'' Dit elle en tapant impatiemment dans les mains.
J'essayai de me lever mais Edward renforça sa prise sur moi. Je me débattis encore un peu pour me défaire de son emprise jusqu'à ce que je demande en désespoir de cause e l'aide à Rosalie: ''Tu peux venir à mon secour?''
Elle contourna le lit du coté d'Edward et lui frappa la tête.''PUTAIN EDWARD DEBOUT, ON DOIT ALLER EN COURS!''
Il marmonna et me lâcha, puis se retourna pour se rendormir. Je saisis l'opportunité pour m'échapper.
''Idiot! Bon, va t'habiller, Edward va aller en cours tout seul.'' Puis elle partit.
Je me levai, prit mes vêtements dans mon sac et allai à la salle de bain. Je me lavai le visage, me brossai les dents et mis les vêtements qui avaient été préparés – visiblement par Alice – pour moi. Je me fis rapidement une queue de cheval et retournai dans la chambre pour ranger ma trousse de toilette. Edward était toujours endormi. Je jetai une dernière fois un oeil à son visage parfait. Plus je l'observais, plus il était beau.
Je sortis et fermai la porte de la chambre. Je descendis et vis Emmett et Jasper qui nous attendaient. Rosalie arriva peu après moi, puis Alice.'' Où est Edward?'' demanda Jasper.
''Il s'est pas levé.'' Dis-je
''Vous avez eu une nuit fatigante?'' Ria Emmett.
Je me mis à rougir et secouai la tête. Le sourire d'Emmett s'élargit. Il allait dire quelque chose jusqu'à ce que Rosalie le tire jusqu'à sa voiture.
''On a pas le temps pour ces bêtises Emmett.''
Puis nous roulâmes à toute vitesse jusqu'au lycée.
Edward POV
''DEBOUT TOUT LE MONDE, IL EST HUIT HEURES ET QUART, ON EST A LA BOURRE!'' cria Rosalie.
Arf, j'étais si confortablement installé. Je gardai les yeux fermés.
''Hé hé, t'es enfin réveillée la marmotte, on doit se dépêcher.'' Dit-elle en tapant des mains d'impatience.
Comment pouvait-elle savoir que j'étais réveillé? J'avais toujours les yeux fermés.
Puis je sentis Bella bouger pour sortir du lit. Je resserrai exprès mon étreinte pour la rapprocher de moi. Elle était tellement mignonne hier dans sa nuisette bleue nuit. Le bleu lui allait très bien au teint.
Elle avait été super timide, donc j'ai essayé de la mettre à l'aise. A partir du moment où elle a été dans mes bras, elle s'est détendue et s'est endormie paisiblement. Sa peau était très douce, c'était comme si du velours avait été plaqué toute la nuit contre mon torse. Je me demandais pourquoi la veille elle avait refusé de m'embrasser, n'osait-elle pas ou ne voulait-elle pas? Je n'avais jamais vu une fille refuser de faire quoique ce soit avec moi. Non, c'était surtout qu'elle n'osait pas, tout comme cette nuit elle n'osait pas s'approcher de moi. Je veux dire, je suis Edward Cullen, personne ne me repousse.
Bella essaya de nouveau d'échapper à mes bras jusqu'à ce qu'elle demande de l'aide à Rosalie. Une seconde elle se tenait au bout du lit, et la seconde suivante je sentis une claque sur ma nuque.
''PUTAIN EDWARD DEBOUT, ON DOIT ALLER EN COURS!''
Franchement, non. Pensais-je. Je me tournai et oubliai ma tentative pour garder Bella prisonnière, celle-ci sauta rapidement du lit.
''Idiot! Bon, va t'habiller, Edward va aller en cours tout seul.'' Dit Rosalie à Bella avant de partir.
Super, comme ça je peux continuer à dormir.
J'entendis Bella sortir de la chambre et je ne pus m'empêcher d'observer ses fesses. Elle alla dans la salle de bain et je fermai les yeux. Quelques minutes plus tard elle entra de nouveau dans la chambre et reprit ses affaires silencieusement puis sortit de la chambre.
En première heure j'avais biologie, et bien que je n'avais pas envie de sortir du lit, la claque de Rosalie m'avait complètement réveillé.
Je grognai et sortis du lit. Je pris mon temps sous la douche et pour m'habiller. Je pris de quoi manger et allai à ma Volvo. Neuf heures moins cinq. Je pouvais arriver à l'école en cinq minutes. Ce qui voulait dire vingt minutes de biologie. Je soupirai et démarrai la voiture. Cinq minutes plus tard j'arrivai en effet à l'école. Tout le monde était en cours donc le parking était désert. Je garai la voiture, allai en salle de bio et ouvris la porte. Toutes les têtes se tournèrent vers moi.
''Pour quelle raison arrivez vous aussi tard, monsieur Cullen'' Demanda madame Sanders.
''Excusez moi madame, j'ai eu quelques problèmes avec ma voiture.'' J'essayai de l'éblouir en la regardant dans les yeux et en lui souriant.
'Hum, ok, euh, oui Edward, va t'asseoir, je fermerai les yeux pour cette fois.'' Je souris une fois encore et allai m'asseoir.
Je regardai autour de moi et vis Bella assise toute seule à une table au fond, donc j'allai la rejoindre. Sur le chemin je lançai un clin d'oeil aux filles qui me souriaient. J'arrivai à la table et vis que Bella avait l'air légèrement énervée.
''C'est pas très honnête tu sais.''
''Bonjour à toi aussi Bella, tu as bien dormi?''
''Bien sûr, juste que quelqu'un a refusé de me laisser sortir du lit, ce qui nous a mis tous les six en retard, et en plus ce soir je suis en colle alors que c'est seulement mon deuxième jour de cours, super impression. Et pour couronner le tout, celui même qui même qui m'a empéché de sortir du lit et qui est arrivé avec une demi heure de retard en cours les mains dans les poches fait un numéro de charme à la prof et n'est même pas puni! A part ça, tout va bien!''
Je ris '' En effet, c'est pas juste.''
Elle me jeta un regard noir.
''Arrête de te prendre la tête Bella, tu vas te rider prématurément.''
''Qu'est-ce-que ça peut bien te faire Edward?''
''La plupart des filles qui ont dormi avec moi sont de bonne humeur le matin en général, j'ai fait quelque chose qui fallait pas?'' Aussitôt avais-je prononcé cette phrase, les deux filles nous regardèrent, curieuses.
Elle ne répondit pas, et je fis comme si je cherchais à comprendre.
''Oh, c'est peut être parce qu'il ne s'est RIEN passé. S'il s'était passé quelque chose tu serais rayonnante à l'heure qu'il est.''
''Ne te surestimes pas Edward, l'arrogance te rend laid.''
Je continuai de sourire ''Alors tu me trouves beau?''
''C'est si important pour toi?'' Demanda-t-elle.
''Bein, si tu me trouves beau, je ne comprends pas pourquoi tu as refusé de m'embrasser hier soir.''
Elle haussa un sourcil. ''Tu connais la raison, je n'embrasse pas n'importe qui.''
''Mais je ne suis pas n'importe qui.''
Bella ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais au même moment madame Sanders demanda le silence et posa une question.
Elle ne parla plus du reste de la leçon. La cloche sonna et elle prit ses affaires.
''Eh, ma belle'' lui criai-je. Elle tourna la tête, contrariée.
''A tout à l'heure à la cantine'' Je lui fis un clin d'oeil, passai à coté d'elle et lui pinçai les fesses.''
J'entendis en faible ''sale con'' derrière moi. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. L'heure suivante j'avais histoire avec Lauren. Ce cours était un somnifère, mais je connaissais bien quelque chose qui me tiendrait éveillé.
Voilou, j'espère que ça vous a plu! Oui, je sais, on envie de foutre des baffes à Edward, mais je vous jure qu'il se calmera par la suite^^
A bientôt pour la suite!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire