Salut tout le monde! Voilà le nouveau chapitre avec la soirée pyjama, j'espère que ça vous plaira^^
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur la page de présentation de la fic
Toutes vos reviews seront traduites et envoyées à l'auteur ;)
Bonne lecture!
Chapitre 5: Soirée pyjama
Bella POV
Je les fis entrer et me dirigeai vers l'étage. Alice me suivit.
''Je dois prendre encore mes affaires Alice.'' Lui dis-je.
''Je sais, c'est pourquoi je vais avec toi en haut. Je veux savoir s'il faut changer ton style de vêtements, donc je vais aller faire un tour dans ton armoire.''
Je roulai des yeux et montai dans ma chambre. Alice passa à toute vitesse à coté de moi et ouvrit l'armoire.
''T'as si peu de vêtements Bells?'' Me demanda-t-elle, surprise et choquée.
''Oui, j'ai dû laisser pas mal de vêtements à Phoenix parce qu'ils n'étaient pas assez chauds pour ici.'' En disant ça je me remis à regretter le soleil.
''Ça, ça veut dire SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!'' Cria Alice, heureuse.'' Donc ne prévois rien pour ce week-end car nous allons faire tous les magasins.''
Je soupirai, j'aimais bien le shopping, mais je ne pense pas que je pourrais supporter une journée complète de shopping avec Alice. Entrer des magasins, sortir des magasins, et ensuite entrer de nouveau dans un magasin, pour de nouveau en sortir, et ainsi de suite...
''Les quelques fringues que tu as mis dans ton sac sont pas si mal, mais ça pourrait être mieux.'' Elle observa un pull et fit une drôle de tête. Elle me jeta quelques vêtements que je mis dans mon sac. J'allai rapidement à la salle de bain récupérer ma trousse de toilette et retournai dans la chambre. Je mis la trousse de toilette dans mon sac et mis celui-ci sur mon épaule.
''Je suis prête.'' Dis je soulagée et tirai Alice vers le rez-de-chaussée avant qu'elle ne fasse plus de commentaires sur mon look.
Rosalie et Angela étaient sur le canapé. Ma mère était en train de faire la vaisselle, et mon père se tortillait dans son fauteuil, mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré de jolies femmes. Rosalie et Angela affichaient un grand sourire et flirtaient un peu avec mon père. (N/T: Beurk, flirter avec Charlie!) Mon père était rouge comme une tomate et ne savait apparemment pas quoi faire.
J'annonçai que j'étais prête, sortant mon père de l'embarras.
Elles se levèrent et Rosalie, Angela et Alice firent la bise à mon père et enlacèrent ma mère. En enlaçant mon père, je crus que j'allais m'enflammer à cause de la chaleur. J'allai rapidement vers ma mère et l'enlaçai rapidement et lui fis un bisou.
''A demain''
''A demain Bells, amuse toi bien.''
Puis nous nous dirigions vers la voiture de Rosalie. Pourquoi n'étais je pas étonnée que le cabriolet rouge que j'avais vu ce matin sur le parking du lycée lui appartienne? Ça ne m'étonnerait pas non plus que la Volvo argentée leur appartienne. Rosalie dépassait les limitations, et dépassait presque toutes les voitures. C'était vraiment horrible. Tout le monde semblait profiter de la vitesse, moi je me cramponnais à mon siège.
Nous roulâmes dix minutes ainsi jusqu'à ce que nous nous arrêtions devant une maison. C'était une grande maison blanche, avec beaucoup de grandes fenêtres sur la façade. Elle était montée sur trois étages. Elle était absolument magnifique.
Et bien sûr, la Volvo argentée était garée devant!
Rosalie prit ses clés et ouvrit la porte de devant. Nous entrâmes dans une grande pièce à vivre. A gauche se tenait une cuisine gigantesque. Elle était dans les tons bruns, avec un bar au milieu. Rien que la cuisine était deux fois plus grande que la mienne.
Les meubles de la pièce principale étaient parfaitement assortis. Même les rideaux s'accordaient avec les meubles. Des photos étaient accrochées au mur. Des photos d'Edward et Rosalie et de Carlisle et Esmée. Il y avait également une photo de groupe d'Edward, Rosalie, Emmett, Jasper, Alice et Angela.
Il y avait deux cadres dans le salon. Un d'Edward et Rosalie. Edward avait passé ses bras autour de Rosalie et ils souriaient tous les deux à l'objectif. Ils étaient si parfaits qu'ils auraient pu être mannequins.
Sur l'autre photo se tenaient Carlisle et Esmée. Ils semblaient si amoureux, c'était agréable de les regarder.
'' Tu profites de la vue de mon superbe visage?'' Entendis-je une voix venant du salon.
Je jetai un oeil derrière mon épaule et aperçus Edward et Lauren qui étaient allongés sur le canapé. Lauren était affalé sur Edward. Ils étaient en train de regarder un quelconque film d'action.
''Non, je regardais la photo de tes parents, ils sont mignons tous les deux.'' Dis-je, pour me défendre.
Edward commença à glousser et Lauren pressa ses lèvres sur celles d'Edward, pas contente que son attention soit portée sur quelqu'un d'autre qu'elle.
''Lauren commence à être jalouse de toi Bells, on devrait aller à la cuisine manger quelque chose, vous voulez venir?'' Demanda Rosalie à Edward et ensuite à Lauren.
''Non, je l'ai déjà emmenée manger. Esmée a préparé à manger. Vous n'avez plus qu'à réchauffer.'' Dit Edward.
Nous nous dirigeâmes tous à la cuisine en Rosalie mit le plat au four.
Emmett et Jasper devaient arriver plus tard.
''Vu que Bellaa dû laisser la plupart de ses vêtements à Phoenix, samedi on va faire du shopping. Ça vous dit de faire une soirée pyjama sur tout le week-end?'' Demanda Alice.
'' Malheureusement ce week-end je peux pas, mes parents veulent sortir.'' Soupira Angela.
''J'en suis'' Dit Rose.
''Et toi Bells?'' Demanda Alice en affaissant la lèvre et en faisant des yeux de cocker.
''Je ne t'ai pas déjà dit que j'avais rien de prévu ce week-end?'' Rappelai-je à Alice
''Youpi! On va inviter Jazz et Em. Edward aussi, mais sans Lauren.'' Dit Alice.
Nous terminâmes de manger. Alice continuait de babiller su le week-end à venir.
Edward et Lauren était partis à l'étage et Emmett et Jasper nous avaient rejoint entre temps. Deux heures plus tard Edward et Lauren descendirent enfin. Lauren rayonnait. Pas la peine de se poser des questions sur ce qu'ils avaient fait. Edward raccompagna Lauren à la porte et lui dit au revoir. Cinq minutes plus tard Edward revint. Tout le monde le dévisagea.
''Quoi?'' Demanda-t-il, surpris.
''On a entendu Lauren du rez-de-chaussée, pendant que vous preniez du bon temps.'' Dit Jasper.
''On peut dire qu'elle a apprécié.'' Dit il en grimaçant.
Alice avait disparu quelques temps. Au moment où je me demandais où elle était passée, une tornade débarqua dans la pièce. ''ON VA JOUER A OSER, ACTION OU VERITE!'' Cria-t-elle. (N/T: Variante néerlandaise d'action ou vérité, mais comme oser intervient dans la suite, je préfère le traduire ainsi^^)
Tout le monde était enthousiaste. Moi, je regardai tout le monde, ne comprenant pas trop.
''Allez Bells, tu vas pas me dire que tu ne connais pas?'' Dit Alice.
Je secouai la tête.
''Ok, vous allez préparer du pop corn et des boissons pendant que j'explique les règles à Bella.'' Dit Alice.
Tout le monde se dirigea vers la cuisine et Alice m'emmena dans le salon.
''C'est pas très compliqué.'' Dit-elle.'' Tu as trois possibilités. Actions, oser, ou vérité. Quand c'est ton tour, quelqu'un te demande oser, action ou vérité. Tu dois choisir un des trois. Si tu choisis vérité, il ou elle te pose une question. Tu dois y répondre honnêtement, on se fait tous confiance et tout ce qui se dit ici ne sort pas d'ici, on ne le dira à personne. Donc tu peux être rassurée que tes petits secrets seront en sécurité avec nous. Tu me suis toujours?'' J'acquiesçai. Vérité, c'était donc répondre honnêtement. J'ai saisi.''Ok, ensuite, il y a oser. Si tu dis oser, il ou elle te demande si tu oserais faire quelque chose. Si tu oses, tu dois le faire.(N/T: D'après mes potes Néerlandais, si tu n'oses pas, tu te fais sacrément chambrer lol) Enfin, tu as action. Si tu choisis cela, il ou elle te choisit un gage pour toi et tu dois l'accomplir. Tu peux refuser une fois, mais tu cours le risque que le prochain gage soit encore pire car tu ne pourras plus refuser. Si tu as fait ton action, ton oser ou ta vérité, tu as fini et tu peux choisir quelqu'un d'autre. Tu lui demandes oser, action ou vérité? Et tu lui dis ce qu'il doit faire ou dire. Voilà, t'as compris?''
''J'ai compris, mais quand on choisit action, est ce qu'on doit faire quelque chose de vraiment affreux?'' Je me sentais un peu nerveuse, je ne connaissais pas encore bien Emmett, Jasper et Edward, et je ne leur faisais pas encore totalement confiance.
''Les autres font attention à ce que ça ne le soit pas trop.'' Dit elle calmement.
Edward revint avec un grand plat de pop corn, Rosalie avait réchauffé des chips salés et paprika au four, Emmett tenait une bouteille de champagne et une caisse de bières.
Alice disposa des coussins sur le sol devant la cheminée, qu'Edward était en train d'allumer. La lueur du feu se propagea dans toute la pièce. Les murs blancs prirent une teinte chaude. Cela donnait un coté attrayant.
Tout le monde alla s'asseoir sur les coussins. Rosalie était entre Emmett et moi. De l'autre coté, il y avait Alice puis Jasper. Emmet avait le bras posé sur les épaules de Rosalie, tout comme Jasper sur les épaules d'Alice. Ce qui me surprit c'était qu'Angela soit dans les bras d'Edward. Ils étaient tous deux assis en face de moi, et Edward caressait doucement les cheveux d'Angela.
''Très bien, je commence!'' Dit Alice.
''Tu commences à chaque fois!'' Rouspéta Angela.
Alice lui tira la langue. ''C'est parce que je suis la plus jeune. Donc je demande à...Emmett: Oser, action ou vérité?''
Emmett mit sa main sous son menton, et fit semblant de réfléchir.''Je pense que je vais choisir, hum, ACTION bien sûr.''
Alice tapa des mains.'' Tu dois mettre les vêtements d'Esmée, le rouge à lèvre le plus voyant de Rosalie et ma plus haute pair de talons.''
Emmett se leva et monta à l'étage. Cinq minutes plus tard il redescendit et tout le monde eut un fou rire. Il avait mis lui même un soutien gorge d'Esmée. Rosalie ne pût s'empêcher de prendre une photo.
La soirée continua ainsi. Des questions bizarres ont été posées. Rosalie a dû danser sur du K3(N/T: Groupe belge néerlandophone pour pré ados, j'ai pas vraiment de comparaison avec un groupe français, si vous voulez découvrir, tapez K3 sur youtube.) en chantant, et tout ça en sous-vêtements. Jasper dût déclarer sa flamme à une voisine, et Angela dût faire un lapdance pour Edward.
''Bella'', commença Emmett.'' Vu que tu as choisi oser, je te demande si tu oserais rouler une pelle à Edward?''.
Je devins rouge comme une pivoine. Il ne pouvait pas vouloir ça. Il ne pouvait pas me faire ça, non? Tout le monde me fixa, attendant ma réponse. Je ne pouvais pas dire que je n'osais pas, non? Ça serait la honte. ''C'est pas que j'ose pas, mais je n'embrasse pas n'importe qui'' Fut ma réponse, ce qui était en partie vrai.
''Oh, allez!'' entendis-je de tous les cotés.''UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU!''
Ensuite j'ai pensais au fait que je n'avais jamais embrassé un garçon, et qu'Edward était expérimenté. Il allait me comparer avec d'autres filles qui elles, savaient embrasser. Ce n'était pas que je ne voulais pas embrasser Edward. Ses magnifiques lèvres pleines, tendues dans un sourire, je ne demanderais pas mieux que de les embrasser, mais il valait mieux que je n'ose pas car selon moi ce n'était pas une bonne idée.
Je secouai la tête.
''C'est dommage que tu n'aies pas choisi action, parce que si tu avais refusé, la fois suivante, je t'aurais dit de coucher avec lui. Dommage.'' Dit Emmett, déçu (N/T: si elle ose déjà pas l'embrasser, ça m'entonnerait qu'elle couche avec, Emmett)
La soirée continua et les actions étaient de plus en plus corsées, et les questions de plus en plus intimes. Les garçons étaient sobres, mais Angela et Alice avaient bu un peu trop de champagne.
''Allez tout le monde'' Dit Alice.''Il est déjà une heure du mat et on a cours demain.''
Les garçons se levèrent et commencèrent à ranger puis disparurent dans la cuisine.
''Comme on n'a qu'un lit d'appoint, Angela ira dormir avec Edward, et on va laisser le lit à Bella.'' Dit Rosalie.
Angela secoua la tête.''Je préfère pas, je ne vais pas dormir avec mon ex quand même. C'est pas que je ne veux pas.'' Elle avait une expression dans les yeux que je ne comprenais pas. Affligée?''Je veux dire, c'est sympa de s'endormir dans ses bras'' Elle poursuivit.''Mais maintenant que j'ai guéri d'Edward, si je dors avec lui, ça va recommencer.'' Soupira-t-elle.
Rosalie me regarda.''Alors tu dois dormir avec Edward.''
Oui oui, vous avez bien lu, Bella et Edward doivent dormir ensemble. Se passera-t-il quelque chose? La suite au prochain épisode^^
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur la page de présentation de la fic
Toutes vos reviews seront traduites et envoyées à l'auteur ;)
Bonne lecture!
Chapitre 5: Soirée pyjama
Bella POV
Je les fis entrer et me dirigeai vers l'étage. Alice me suivit.
''Je dois prendre encore mes affaires Alice.'' Lui dis-je.
''Je sais, c'est pourquoi je vais avec toi en haut. Je veux savoir s'il faut changer ton style de vêtements, donc je vais aller faire un tour dans ton armoire.''
Je roulai des yeux et montai dans ma chambre. Alice passa à toute vitesse à coté de moi et ouvrit l'armoire.
''T'as si peu de vêtements Bells?'' Me demanda-t-elle, surprise et choquée.
''Oui, j'ai dû laisser pas mal de vêtements à Phoenix parce qu'ils n'étaient pas assez chauds pour ici.'' En disant ça je me remis à regretter le soleil.
''Ça, ça veut dire SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!'' Cria Alice, heureuse.'' Donc ne prévois rien pour ce week-end car nous allons faire tous les magasins.''
Je soupirai, j'aimais bien le shopping, mais je ne pense pas que je pourrais supporter une journée complète de shopping avec Alice. Entrer des magasins, sortir des magasins, et ensuite entrer de nouveau dans un magasin, pour de nouveau en sortir, et ainsi de suite...
''Les quelques fringues que tu as mis dans ton sac sont pas si mal, mais ça pourrait être mieux.'' Elle observa un pull et fit une drôle de tête. Elle me jeta quelques vêtements que je mis dans mon sac. J'allai rapidement à la salle de bain récupérer ma trousse de toilette et retournai dans la chambre. Je mis la trousse de toilette dans mon sac et mis celui-ci sur mon épaule.
''Je suis prête.'' Dis je soulagée et tirai Alice vers le rez-de-chaussée avant qu'elle ne fasse plus de commentaires sur mon look.
Rosalie et Angela étaient sur le canapé. Ma mère était en train de faire la vaisselle, et mon père se tortillait dans son fauteuil, mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré de jolies femmes. Rosalie et Angela affichaient un grand sourire et flirtaient un peu avec mon père. (N/T: Beurk, flirter avec Charlie!) Mon père était rouge comme une tomate et ne savait apparemment pas quoi faire.
J'annonçai que j'étais prête, sortant mon père de l'embarras.
Elles se levèrent et Rosalie, Angela et Alice firent la bise à mon père et enlacèrent ma mère. En enlaçant mon père, je crus que j'allais m'enflammer à cause de la chaleur. J'allai rapidement vers ma mère et l'enlaçai rapidement et lui fis un bisou.
''A demain''
''A demain Bells, amuse toi bien.''
Puis nous nous dirigions vers la voiture de Rosalie. Pourquoi n'étais je pas étonnée que le cabriolet rouge que j'avais vu ce matin sur le parking du lycée lui appartienne? Ça ne m'étonnerait pas non plus que la Volvo argentée leur appartienne. Rosalie dépassait les limitations, et dépassait presque toutes les voitures. C'était vraiment horrible. Tout le monde semblait profiter de la vitesse, moi je me cramponnais à mon siège.
Nous roulâmes dix minutes ainsi jusqu'à ce que nous nous arrêtions devant une maison. C'était une grande maison blanche, avec beaucoup de grandes fenêtres sur la façade. Elle était montée sur trois étages. Elle était absolument magnifique.
Et bien sûr, la Volvo argentée était garée devant!
Rosalie prit ses clés et ouvrit la porte de devant. Nous entrâmes dans une grande pièce à vivre. A gauche se tenait une cuisine gigantesque. Elle était dans les tons bruns, avec un bar au milieu. Rien que la cuisine était deux fois plus grande que la mienne.
Les meubles de la pièce principale étaient parfaitement assortis. Même les rideaux s'accordaient avec les meubles. Des photos étaient accrochées au mur. Des photos d'Edward et Rosalie et de Carlisle et Esmée. Il y avait également une photo de groupe d'Edward, Rosalie, Emmett, Jasper, Alice et Angela.
Il y avait deux cadres dans le salon. Un d'Edward et Rosalie. Edward avait passé ses bras autour de Rosalie et ils souriaient tous les deux à l'objectif. Ils étaient si parfaits qu'ils auraient pu être mannequins.
Sur l'autre photo se tenaient Carlisle et Esmée. Ils semblaient si amoureux, c'était agréable de les regarder.
'' Tu profites de la vue de mon superbe visage?'' Entendis-je une voix venant du salon.
Je jetai un oeil derrière mon épaule et aperçus Edward et Lauren qui étaient allongés sur le canapé. Lauren était affalé sur Edward. Ils étaient en train de regarder un quelconque film d'action.
''Non, je regardais la photo de tes parents, ils sont mignons tous les deux.'' Dis-je, pour me défendre.
Edward commença à glousser et Lauren pressa ses lèvres sur celles d'Edward, pas contente que son attention soit portée sur quelqu'un d'autre qu'elle.
''Lauren commence à être jalouse de toi Bells, on devrait aller à la cuisine manger quelque chose, vous voulez venir?'' Demanda Rosalie à Edward et ensuite à Lauren.
''Non, je l'ai déjà emmenée manger. Esmée a préparé à manger. Vous n'avez plus qu'à réchauffer.'' Dit Edward.
Nous nous dirigeâmes tous à la cuisine en Rosalie mit le plat au four.
Emmett et Jasper devaient arriver plus tard.
''Vu que Bellaa dû laisser la plupart de ses vêtements à Phoenix, samedi on va faire du shopping. Ça vous dit de faire une soirée pyjama sur tout le week-end?'' Demanda Alice.
'' Malheureusement ce week-end je peux pas, mes parents veulent sortir.'' Soupira Angela.
''J'en suis'' Dit Rose.
''Et toi Bells?'' Demanda Alice en affaissant la lèvre et en faisant des yeux de cocker.
''Je ne t'ai pas déjà dit que j'avais rien de prévu ce week-end?'' Rappelai-je à Alice
''Youpi! On va inviter Jazz et Em. Edward aussi, mais sans Lauren.'' Dit Alice.
Nous terminâmes de manger. Alice continuait de babiller su le week-end à venir.
Edward et Lauren était partis à l'étage et Emmett et Jasper nous avaient rejoint entre temps. Deux heures plus tard Edward et Lauren descendirent enfin. Lauren rayonnait. Pas la peine de se poser des questions sur ce qu'ils avaient fait. Edward raccompagna Lauren à la porte et lui dit au revoir. Cinq minutes plus tard Edward revint. Tout le monde le dévisagea.
''Quoi?'' Demanda-t-il, surpris.
''On a entendu Lauren du rez-de-chaussée, pendant que vous preniez du bon temps.'' Dit Jasper.
''On peut dire qu'elle a apprécié.'' Dit il en grimaçant.
Alice avait disparu quelques temps. Au moment où je me demandais où elle était passée, une tornade débarqua dans la pièce. ''ON VA JOUER A OSER, ACTION OU VERITE!'' Cria-t-elle. (N/T: Variante néerlandaise d'action ou vérité, mais comme oser intervient dans la suite, je préfère le traduire ainsi^^)
Tout le monde était enthousiaste. Moi, je regardai tout le monde, ne comprenant pas trop.
''Allez Bells, tu vas pas me dire que tu ne connais pas?'' Dit Alice.
Je secouai la tête.
''Ok, vous allez préparer du pop corn et des boissons pendant que j'explique les règles à Bella.'' Dit Alice.
Tout le monde se dirigea vers la cuisine et Alice m'emmena dans le salon.
''C'est pas très compliqué.'' Dit-elle.'' Tu as trois possibilités. Actions, oser, ou vérité. Quand c'est ton tour, quelqu'un te demande oser, action ou vérité. Tu dois choisir un des trois. Si tu choisis vérité, il ou elle te pose une question. Tu dois y répondre honnêtement, on se fait tous confiance et tout ce qui se dit ici ne sort pas d'ici, on ne le dira à personne. Donc tu peux être rassurée que tes petits secrets seront en sécurité avec nous. Tu me suis toujours?'' J'acquiesçai. Vérité, c'était donc répondre honnêtement. J'ai saisi.''Ok, ensuite, il y a oser. Si tu dis oser, il ou elle te demande si tu oserais faire quelque chose. Si tu oses, tu dois le faire.(N/T: D'après mes potes Néerlandais, si tu n'oses pas, tu te fais sacrément chambrer lol) Enfin, tu as action. Si tu choisis cela, il ou elle te choisit un gage pour toi et tu dois l'accomplir. Tu peux refuser une fois, mais tu cours le risque que le prochain gage soit encore pire car tu ne pourras plus refuser. Si tu as fait ton action, ton oser ou ta vérité, tu as fini et tu peux choisir quelqu'un d'autre. Tu lui demandes oser, action ou vérité? Et tu lui dis ce qu'il doit faire ou dire. Voilà, t'as compris?''
''J'ai compris, mais quand on choisit action, est ce qu'on doit faire quelque chose de vraiment affreux?'' Je me sentais un peu nerveuse, je ne connaissais pas encore bien Emmett, Jasper et Edward, et je ne leur faisais pas encore totalement confiance.
''Les autres font attention à ce que ça ne le soit pas trop.'' Dit elle calmement.
Edward revint avec un grand plat de pop corn, Rosalie avait réchauffé des chips salés et paprika au four, Emmett tenait une bouteille de champagne et une caisse de bières.
Alice disposa des coussins sur le sol devant la cheminée, qu'Edward était en train d'allumer. La lueur du feu se propagea dans toute la pièce. Les murs blancs prirent une teinte chaude. Cela donnait un coté attrayant.
Tout le monde alla s'asseoir sur les coussins. Rosalie était entre Emmett et moi. De l'autre coté, il y avait Alice puis Jasper. Emmet avait le bras posé sur les épaules de Rosalie, tout comme Jasper sur les épaules d'Alice. Ce qui me surprit c'était qu'Angela soit dans les bras d'Edward. Ils étaient tous deux assis en face de moi, et Edward caressait doucement les cheveux d'Angela.
''Très bien, je commence!'' Dit Alice.
''Tu commences à chaque fois!'' Rouspéta Angela.
Alice lui tira la langue. ''C'est parce que je suis la plus jeune. Donc je demande à...Emmett: Oser, action ou vérité?''
Emmett mit sa main sous son menton, et fit semblant de réfléchir.''Je pense que je vais choisir, hum, ACTION bien sûr.''
Alice tapa des mains.'' Tu dois mettre les vêtements d'Esmée, le rouge à lèvre le plus voyant de Rosalie et ma plus haute pair de talons.''
Emmett se leva et monta à l'étage. Cinq minutes plus tard il redescendit et tout le monde eut un fou rire. Il avait mis lui même un soutien gorge d'Esmée. Rosalie ne pût s'empêcher de prendre une photo.
La soirée continua ainsi. Des questions bizarres ont été posées. Rosalie a dû danser sur du K3(N/T: Groupe belge néerlandophone pour pré ados, j'ai pas vraiment de comparaison avec un groupe français, si vous voulez découvrir, tapez K3 sur youtube.) en chantant, et tout ça en sous-vêtements. Jasper dût déclarer sa flamme à une voisine, et Angela dût faire un lapdance pour Edward.
''Bella'', commença Emmett.'' Vu que tu as choisi oser, je te demande si tu oserais rouler une pelle à Edward?''.
Je devins rouge comme une pivoine. Il ne pouvait pas vouloir ça. Il ne pouvait pas me faire ça, non? Tout le monde me fixa, attendant ma réponse. Je ne pouvais pas dire que je n'osais pas, non? Ça serait la honte. ''C'est pas que j'ose pas, mais je n'embrasse pas n'importe qui'' Fut ma réponse, ce qui était en partie vrai.
''Oh, allez!'' entendis-je de tous les cotés.''UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU!''
Ensuite j'ai pensais au fait que je n'avais jamais embrassé un garçon, et qu'Edward était expérimenté. Il allait me comparer avec d'autres filles qui elles, savaient embrasser. Ce n'était pas que je ne voulais pas embrasser Edward. Ses magnifiques lèvres pleines, tendues dans un sourire, je ne demanderais pas mieux que de les embrasser, mais il valait mieux que je n'ose pas car selon moi ce n'était pas une bonne idée.
Je secouai la tête.
''C'est dommage que tu n'aies pas choisi action, parce que si tu avais refusé, la fois suivante, je t'aurais dit de coucher avec lui. Dommage.'' Dit Emmett, déçu (N/T: si elle ose déjà pas l'embrasser, ça m'entonnerait qu'elle couche avec, Emmett)
La soirée continua et les actions étaient de plus en plus corsées, et les questions de plus en plus intimes. Les garçons étaient sobres, mais Angela et Alice avaient bu un peu trop de champagne.
''Allez tout le monde'' Dit Alice.''Il est déjà une heure du mat et on a cours demain.''
Les garçons se levèrent et commencèrent à ranger puis disparurent dans la cuisine.
''Comme on n'a qu'un lit d'appoint, Angela ira dormir avec Edward, et on va laisser le lit à Bella.'' Dit Rosalie.
Angela secoua la tête.''Je préfère pas, je ne vais pas dormir avec mon ex quand même. C'est pas que je ne veux pas.'' Elle avait une expression dans les yeux que je ne comprenais pas. Affligée?''Je veux dire, c'est sympa de s'endormir dans ses bras'' Elle poursuivit.''Mais maintenant que j'ai guéri d'Edward, si je dors avec lui, ça va recommencer.'' Soupira-t-elle.
Rosalie me regarda.''Alors tu dois dormir avec Edward.''
Oui oui, vous avez bien lu, Bella et Edward doivent dormir ensemble. Se passera-t-il quelque chose? La suite au prochain épisode^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire