vendredi 21 janvier 2011

Chapitre 10: Refus

Yop! Encore un chapitre^^ Je vous ai manqués? Voilà la réaction de Bella au "presque baiser" lol
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Bonne lecture!
Chapitre 10: Refus
POV Bella
Je ne pouvais embrasser Edward, je ne me ferais pas utiliser comme toutes ces filles. J'avais dû faire appel à toute ma volonté pour m'écarter de lui.
"Qu'est ce qui t'est arrivé?" Demanda Alice en courant vers moi. Je ne m'étais pas aperçue des larmes qui roulaient le long de mes joues.
"Rien." Je ne voulais pas qu'elle s'aperçoive de quelque chose
Mais Alice ne me crût pas. Elle me prit dans ses bras et me murmura à l'oreille: "Dis moi, tu sais que tu peux tout me dire, non? Les meilleures amies sont là pour ça."
Je me sentis vraiment en confiance avec Alice."Edward a essayé de m'embrasser."
"QUOI?" Entendis-je hurler Rosalie. Elle courut si vite que l'on pouvait voir ses cheveux voler derrière elle. "IL A FAIT QUOI?"
"Non Rosalie, ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne."
"Je lui ai pourtant déjà dit d'éloigner ses sales pattes de mes amies. Tu sais qu'une de mes amies a déménagé à l'autre bout de la ville parce qu'Edward l'avait larguée? Elle ne pouvait plus le voir donc elle a déménagé. Il aurait dû éloigner ses mains de toi." Hurla-t-elle.
"Rosalie, s'il te plait, ne rejette pas la faute sur lui. Ça ne m'a pas embêté. Je pense que...je suis amoureuse de ton frère." Je baissai la tête et regardai mes chaussures."C'est pour cela que je l'ai repoussé, je ne veux pas être comme toutes ces filles. Je ne veux pas me faire jeter après quelques semaines de relation et courir après lui comme toutes les autres."
Rosalie et Alice me regardèrent toutes les deux."Tu l'as repoussé?" Me demandèrent-elles, incrédules.
Je hochai de la tête.
"Wahou, Bella, tu es bien la première fille qui l'ait repoussée. Il va être si frustré maintenant.
"Mais s'il vous plait les filles, ne lui dîtes à personne. Je ne veux pas qu'on le sache." Les suppliai-je.
Elles m'enlacèrent toutes les deux."Ne t'inquiète pas Bella, ton secret sera bien gardé avec nous."
Puis elles prirent chacune un de mes bras et allèrent vers la voitures. "On doit se dépêcher, sinon on aura pas assez de temps pour faire les magasins." Cria Alice, joyeuse.
"Au fait, où on va?" Demandai-je en montant dans la voiture.
"On va à Port Angeles." Dirent-elles toutes les deux.
Puis nous démarions vers Port Angeles. Elles dépassèrent largement les limitations de vitesse. Vingt minutes plus tard nous arrivâmes. Nous avions fait un trajet qui normalement quarante minutes en seulement vingt minutes.
Rosalie et Alice me trainèrent d'un magasin à l'autre. Elles voulurent tout payer mais je protestai. "Ne sois pas si têtue Bella."
Après être allées chercher des robes de bal et dans une boutiques d'accessoires(car c'était tenue correcte exigée, nous devions être chics), nous pûmes rentrer à la maison. Il était déjà vingt-deux heures quand nous partîmes et il faisait noir dehors. Nous arrivâmes vers onze heures, car il y avait plus de monde sur la route qu'à l'allée, et Rosalie pestait de rouler plus lentement.
Au moment où nous nous garions, nous vîmes Edward et Emmett sortir de la maison, Edward s'était changé. Il était magnifique dans son pull noir qui allait super bien avec son jean. Ses muscles étaient bien mis en évidence. Je me sentis mal à l'aise lorsqu'ils se dirigèrent vers nous.
"C'est bien que vous soyez encore là, vous allez pouvoir nous aider à rentrer les sacs, ils sont plutôt lourds." Dit Rosalie.
Ils se dirigèrent vers la voiture et en sortirent les sacs.
"Victoria's Secret?" Demanda Edward en s'apprêtant à ouvrir le sac. (N/T: Pour ceux qui ne connaissent pas, Victoria's Secret est une série de magasins de lingerie très populaire aux USA.)
Alice lui prit à temps le sac des mains. "C'est à Bella, tu peux prendre les autres sacs."
Je rougis quand Edward et Emmett me regardèrent.
"Ah, Bella a honte." Me taquina Emmett
Je rougis encore plus et dit doucement: "La ferme Emmett" avant de courir à l'intérieur.
Il nous fallut deux allers-retours afin de sortir les sacs du coffre. Nous finîmes enfin de tout rentrer et nous affalâmes sur le canapé. J'avais les pieds en compote à force d'avoir marché toute la journée. Je n'arrivais pas à croire que Rosalie et Alice aient tenu toute la journée en talons.
"Vous partez à quelle heure?" Demanda Rosalie.
Emmett allait répondre quand la sonnette retentit. Edward alla ouvrir et Jasper apparut sur le pas de la porte. Ils se firent une accolade virile et et retournèrent au salon. Jasper serra fort Alice dans ses bras.
"Tu 'as manqué, le lit était froid sans toi." Dit Alice, affligée.
"Je sais, tes petits bras autour de moi m'ont manqués." Dit il en l'embrassant.
Ils restèrent ainsi enlacés un moment avant de partir pour la discothèque. Ils nous redemandèrent si on voulait venir, mais la journée de shopping nous avait épuisées. Emmett prit Rosalie dans ses bras et l'embrassa. Jasper fit de même avec Alice.
Je me sentis mal à l'aise entre tous ces couples tandis qu'Edward me regardait. Je regardai mes pieds en attendant qu'ils aient terminé. Après ce qu'il me semblait être un siècle, Alice s'extirpa des bras de Jasper. Rosalie voulut faire la même chose mais Emmett la maintenait fermement."On ne peut pas rester ici? J'ai une idée de quel genre activité on pourrait faire." Dit il en souriant à Rosalie
"Franchement non." Marmonna Edward."Ce genre d'activité, tu peux le faire plus tard."
Emmett fit un dernier baiser rapide à Rosalie et sortit avec les garçons. Nous entendîmes la voiture démarrer et ils furent rapidement hors de notre champ de vision."
Nous nous installâmes confortablement dans le canapé et mirent un DVD en route. Nous nous endormîmes rapidement devant la télé.
Le lendemain je me réveillai à moitié et me retournai, afin d'enfoncer ma tête dans les coussins. A ce moment là, je pensai que j'avais dû tomber du canapé. J'ouvris les yeux et vis que je n'étais plus sur le sofa. Je me tournai et fermai à moitié les yeux pour les protéger de la lumière. Quand je pus enfin les ouvrir complètement, je m'aperçus que j'étais dans la chambre d'Edward. Dans le lit d'Edward. Je regardai autour de moi mais ne le trouvai nulle part. Le réveil sur la table de nuit indiquait onze heures du matin. Je sortis du lit et remarquai que je portais la chemise de nuit de Rosalie. Je commençai à être honteuse. Edward m'avait-il déshabillée? Comment pouvais-je porter une nuisette, j'étais sûre de m'être endormie tout habillée. Sur le chemin, je m'aperçus que toutes les portes des chambres étaient encore fermées. Devais-je descendre seule? A ce moment, j'entendis mon ventre gargouiller, donc je décidai de descendre quand même. En entrant dans le salon, je vis quelqu'un allongé dans le divan. Je me rapprochai et vis que c'était Edward qui s'y trouvait.
J'éprouvai de la pitié pour lui. Je l'avais encore privé de son lit. Je l'observai dormir.
Il était si beau. Son air arrogant habituel était absent de son visage à ce moment précis et cela le rendait encore plus beau. Sa tête était à moitié hors du canapé, donc je me rapprochai et essayai aussi doucement que possible de remettre sa tête sur les coussins. Ses yeux s'ouvrirent brusquement et sa main prit machinalement la mienne qui était en train touchait sa tête. Sous le choc, je poussai un cri. Il me regarda, choqué. Quand mon rythme cardiaque commença à se calmer, je pus enfin sortir:"Désolée, je ne voulais pas te réveiller. Ta tête était hors du canapé donc je voulais remettre doucement à sa place."
Il soupira et libéra mon bras."C'est rien, j'ai juste été surpris." Il remit sa tête sur les coussins et ferma les yeux.
"Qu'est ce que tu fais sur le canapé?" Demandai-je.
Il rouvrit les yeux."Bein, vu ce qu'il s'est passé hier, j'ai pensé que tu ne voudrais pas dormir avec moi. Et je ne pouvais pas non plus te laisser dormir sur le canapé donc je t'ai mise au lit hier quand on est rentrés. Mon lit est plus agréable que le canapé." Dit-il en haussant les épaules.
"Merci." Mes yeux se posèrent sur la nuisette.
Il s'en aperçut et dit"T'en fais pas, je ne t'ai pas déshabillée. Rosalie s'est réveillée quand Emmett l'a portée en haut et elle t'a habillée."
"Oh" fut tout ce que je trouvais à dire. Mon estomac grogna une fois de plus.
"Je vais te préparer quelque chose à manger." Edward sauta du canapé. Il se dirigea vers la cuisine et je le suivis. Je m'installai au bar et regardai Edward cuisiner.
Le silence régna quelque temps jusqu'à ce qu'Edward dit:" Tu sais que tu parles dans ton sommeil?"
Oh non, qu'est ce que j'ai pu dire, de quoi j'ai rêvé? Je n'arrivais pas à m'en rappeler. Je savais que je parlais dans mon sommeil. Ma mère me taquinait souvent là dessus. Mais je ne pensais pas que je l'aurais fait ici. J'encaissai et lui demandai ce que j'avais dit.
Il posa une assiette devant mon nez et j'en pris une bouchée:"Tu as dit mon nom, mais ça avait l'air d'être un cauchemar." Plaisanta-t-il.
Le rouge me monta aux joues. Je plantai ma fourchette dans les lardons qu'il m'avait cuisinés.
"T'en fais pas, il y a beaucoup de filles qui prononcent mon nom dans leur sommeil. Le seul truc, c'est que je ne m'y attendais pas venant de toi." Dit-il en haussant de nouveau les épaules.
Je n'osai plus le regarder.
"Tu n'as pas à avoir honte Bella. On fera comme s'il ne s'était rien passé, ok?" A cet instant, il ressemblait totalement à quelqu'un d'autre. L'Edward arrogant avant totalement disparu et je voyais le véritable Edward.
J'acquiesçai et repris une bouchée. C'était délicieux. "Tu cuisines super bien Edward."
Il me fit mon sourire en coin favori."j'ai hérité du talent culinaire d'Esmée."
"Salut les jeunes" Dit Carlisle en entrant, déjà habillé, dans la cuisine.
Je me rendis compte que j'étais toujours en nuisette. Cela ne sembla pas le gêner. Il prit rapidement de quoi manger et partit à l'hôpital. Je mangeai rapidement et montai pour m'habiller. Nous restâmes tous un peu au parc jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi de rentrer. Edward me raccompagna et nous nous parlâmes normalement tout le temps du trajet. Il me posa des questions sur ma famille et l'endroit où je vivais avant. Nous restâmes quelques temps devant chez moi jusqu'à ce que ma mère m'envoie un sms.
Ma puce, tu rentres aujourd'hui?
J'aimerais bien te voir avant d'aller me coucher.
Bisous, Maman.
Se coucher? Je regardai l'heure et vis qu'il était déjà vingt-trois heures. Edward s'en aperçut aussi,"Je pense que tu devrais vraiment rentrer maintenant."Rit-il.
J'acquiesçai et ouvris la portière. J'avais mis un pied en dehors de l'auto quand il me dit doucement "Bella?"
Je me retournai et vis qu'il avait un regarde hésitant. Il se rapprocha et posa ses lèvres sur mon front."Dors bien"Murmura-t-il.
"Toi aussi"Répondis-je, encore un peu éblouie.
Je voulus sortir de la voiture mais mon talon se prit dans la ceinture. Je me retins à temps, mais j'entendis Edward ricaner. J'allai aussi vite que possible à l'intérieur.
POV Edward
J'avais décidé d'y aller plus doucement avec Bella. Je ne tenterai plus rien jusqu'au bal. Là j'entrerais en action. Jusque là, je serai juste son ami, tout comme je l'étais avec Angela et Alice. C'est pourquoi le temps du trajet pour ramener Bella chez elle, j'avais parlé de tout et de rien avec elle. C'était sympa de ne pas être le charmant Edward pour une fois, mais de tout simplement être moi.(N/T: Quand Edward parle du charmant Edward, il parle de son coté séducteur, pas du coté gentleman ou gentil^^)C'est pour cette raison aussi que j'aimais bien fréquenter Alice et Rosalie, car elles ne me voyaient pas de cette manière. Non, ne vous méprenez pas. J'aime attirer l'attention des filles, mais de temps en temps on en a assez.
J'avais papoté avec Bella jusqu'à ce que son téléphone sonne. Elle lut le sms et regarda l'heure. Je suivis son regard et m'aperçus qu'il était déjà onze heures. Je ne m'étais pas rendu compte que nous avions parlé aussi longtemps."Je pense que tu devrais vraiment rentrer maintenant."ris-je. Je ris du fait que je ne m'étais pas rendu compte que nous avions parlé aussi longtemps.
Elle acquiesça et ouvrit sa porte, sortit à moitié de la voiture jusqu'à ce que je susurre son prénom. Elle se retourna, interrogative. Allais-je le faire? Je devais être prudent cette fois ci. Pas de trop grands pas. Juste un petit bisou. C'est pourquoi je me rapprochai et déposai mes lèvres sur son front."Dors bien"
"Toi aussi"Murmura-t-elle. Elle semblait légèrement éblouie. L'avais-je éblouie? La dernière fois elle s'était écartée de moi, et maintenant je l'éblouissais avec un simple bisou. Les filles... On ne les comprendra jamais.
Elle sortit de la voiture mais son talon resta coincé dans la ceinture de sécurité. Je tendis les bras pour la retenir avant qu'elle ne tombe la tête la première, mais elle s'était rattrapée d'elle même. Je ricanai à l'expression de son visage. Elle alla le plus vite possible à l'intérieur, ce qui la fit trébucher encore plusieurs fois.
Je démarrai le contact et roulai en direction du parc. J'avais carrément tout oublié autour de moi. J'allai les rejoindre, ils m'attendaient. "Désolé les mecs, j'ai pas vu le temps passer."
Emmett fut le premier à réagir."Quoi? Tu l'as violée?"
"Très drôle" Grogna Rosalie.
"Non Em, on a juste parlé"
"Très intéressant."Dit il avec sacarsme.
Je l'ignorai et ramenai Jasper, Emmett et Alice chez eux. Quand nous rentrâmes à la maison, nous nous bagarrâmes avec Rosalie pour savoir qui irait à la douche en premier, mais bien sûr je fis le plus rapide et me jetai immédiatement sur la douche alors que Rosalie était encore dans la salle de bain.
"Enfin Edward, je suis encore là! J'ai pas besoin de te vois à poil!" Cria-t-elle
Je commençai à chanter sous la douche"I'm singing in the rain." en tapant dans les mains et en remuant des fesses devant Rosalie. Elle sortit de la salle de bain, furieuse.
Je me mis à rire. Que c'est bien d'être un homme. Quinze minutes plus tard je sortis de la douche et me mis une serviette autour de la taille. Je me brossai les dents et allai dans ma chambre. Je vis quelque chose trainer au sol et allai le ramasser. Je le saisis et vis que c'était un soutien gorge. Bella avait oublié son sou tif. Elle m'avait laissé un souvenir.
Je ris de ma blague, comme si Bella avait fait exprès de le laisser là. J'allai dans la chambre de Rosalie et lui donnai le soutien gorge de Bella. En temps normal je l'aurais ramené à l'école pour faire une blague avec Emmett et Jasper. Je le leur aurais montré au lycée et on l'aurait accroché à un arbre. Mais je devais faire attention à ce que je faisais avec Bella. Rosalie me regarda, suspicieuse, et se demanda bien sûr pourquoi je voulais qu'elle le lui rendre. Je haussai les épaules et retournai dans ma chambre. Je mis un boxer et allai au lit. Celui-ci avait une odeur bizarre, différente de d'habitude. J'étais sûr qu'il ne s'agissait pas de mon odeur, c'était un parfum que je ne parvenais pas à reconnaître. De la lavande, peut-être? Je réfléchis et repris une grande inspiration. Ça sentait bon.
Je profitai encore de l'odeur avant de m'endormir.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voilou! J'espère que ça vous a plu^^ On se rapproche du bal! Bisous et à bientôt pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire