vendredi 21 janvier 2011

Chapitre 9: Mission accomplie

Coucou! Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un nouveau chapitre! Désolée pour le retard, mais j'ai eu des devoirs à rendre pour l'école, donc il a fallu que je bosse un peu dessus quand même^^
Merci à tous pour vos reviews! Je ne ferai pas de teaser à chaque fois, mais sur certains chapitres! Vous serez toujours prévenus s'il y a teaser promotionnel! En tous cas, pas pour ce chapitre-ci!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^

Bonne lecture!
Chapitre 9: Mission accomplie
POV Bella
Cela me soulait un peu qu'Edward s'entête à me demander sans arrêt d'aller au bal avec lui. Ma dernière heure était presque terminée, et je savais qu'Edward avait fini une heure avant moi, donc il était heureusement déjà parti. J'allai vers ma camionnette et montai. C'est alors que je vis un petit mot entre l'essuie-glace et le pare-brise. Je sortis de ma voiture et prit le papier. Je reconnus tout de suite son écriture élégante.
Toujours pas changé d'avis?
Bisous, Edward
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Toute cette putain de semaine il m'a saoulée avec ce stupide bal. A chaque fois il remettait ça sur le tapis. A chaque fois qu'il y avait le plus infime moment de libre, il me demandait si j'avais changé d'avis. Et maintenant il me laissait des petits mots? DES PETITS MOTS? Je claquai la porte de ma camionnette et allai vers Mike.
"Dis Mike, à tout hasard, est-ce-que ça te dirait d'aller au bal avec moi?"
Son visage rond s'illumina au moment où je prononçais ces mots.
"Sérieux Bella?"
Je roulai des yeux."Bien sûr."
"Bien sûr! Ça sera une joie pour moi d'aller au bal avec toi. Je passe te prendre chez toi jeudi?"
"Je pense que tu vas devoir venir me chercher chez Rosalie, on se donne tous rendez-vous là bas."Je savais qu'Alice allait saisir l'opportunité pour jouer à Barbie Bella donc je préférais prévenir Mike. Mais vous savez bien sûr que ce n'est pas la raison pour laquelle je vais chez Rosalie. Disons que c'est une des raisons… Et que je n'ai pas besoin d'expliquer la raison principale.
"Ok Bella, ça marche!"
Heureusement. Mike avait dit oui et maintenant, j'espérais qu'Edward allait me laisser tranquille. Il n'y avait plus que l'idée de danser qui m'embêtait un peu. Mes deux pieds gauches ne survivront sûrement pas à la soirée.
Je retournai à ma voiture et déchirai le petit mot d'Edward.
Je me dirigeai vers chez Alice et décidai de rester un peu avec elle. Renée et Charlie étaient partis à deux au restaurant et je resterais manger chez Alice. Je lui racontai que j'avais demandé à Mike de venir avec moi au bal pour échapper à Edward.
Elle se mit à rire. "Il ne va pas abandonner comme ça Bells, t'aurais mieux fait de lui dire oui, il n'aurait pas été plus loin."
"Bien" Marmonnai-je. Je ne pouvais pas lui dire la raison pour laquelle j'avais dit non à Edward, sinon elle aurait su que j'éprouvais pour lui plus que de l'amitié.
Elle me dit que nous irions faire du shopping samedi pour acheter les robes et les chaussures.
Nous bavardâmes jusque neuf heures, puis je décidai de rentrer chez moi. Je fis un câlin à Alice et rentrai. Charlie et Renée n'étaient pas encore rentrés, donc je montai dans ma chambre. Je fis mes devoirs jusqu'à ce que je les entende rentrer. Je descendis et leur dis ce que j'avais de prévu pour le week-end. A cause du stress pour le bal et de mes pensées qui m'amenaient toujours à Edward, je ne les avais pas encore prévenus. Je leur parlai donc du bal et bien sûr, Charlie et Renée connaissaient les parents de Mike. Ils approuvèrent mes projets et me souhaitèrent de bien m'amuser, parce que quand je partirai le lendemain à l'école, ils ne seraient déjà plus là et que je partais directement chez Rosalie après les cours.
J'allai dans ma chambre et m'ensevelis sous la couette.
POV EDWARD
Vendredi. Nous étions enfin arrivés au dernier jour de la semaine. Prêt pour le week-end.
Je sautai du lit et me préparai pour aller au lycée. Je mis un jean et un t-shirt noir à manches courtes. Je laissai mes cheveux tel quel. Je pris de quoi manger et remontai me brosser les dents.
Je croisai Rosalie et Emmett, déjà habillés, qui descendais prendre le petit déjeuner tous les deux. Emmett avait passé la nuit à la maison et avait passé la soirée à faire des blagues de mauvais goût sur le rejet de Bella. J'adorais Emmett, mais parfois je n'avais qu'une envie, le vider de son sang...
C'est la raison pour laquelle je m'étais couché tôt, alors pour la première fois de ma scolarité, j'avais du temps le matin. Je restai un peu devant la télé jusqu'à ce que Rosalie ne crie qu'il était l'heure d'aller à l'école. Nous montâmes tous les trois dans ma Volvo et je conduis jusqu'à l'école.
Le reste de la journée passa lentement. Jessica ne me lâchait pas et était un peu trop enthousiaste à propos du bal.
Bella se rassit à notre table à la cantine donc je m'assis à coté d'elle."Je croyais que tu n'allais pas au bal?"
"Mouais, quelqu'un de très agaçant me harcelait pour aller avec lui, donc j'ai décidé d'y aller quand même." Dit elle en haussant des épaules.
Je ne lui avais plus parlé du reste de la pause. Elle semblait m'ignorer. Elle refusait de poser les yeux sur moi, même si je l'avais vue plusieurs fois jeter des coups d'œil rapides dans ma direction. Je le savais!
Je prévoyais d'en parler avec elle en biologie, mais nous avions eu interro donc il fut impossible de parler. Elle commençait vraiment à me frustrer. J'aurais tout fait pour ne pouvoir lire ne serait-ce qu'une fois dans ses pensées. Pour savoir ce qu'il se passait dans sa tête.
Après le dernier cours, nous nous retrouvâmes tous dans la Volvo, excepté Jasper, qui avait été puni suite à une nouvelle bagarre à l'école. Un garçon avait flirté avec un peu trop d'enthousiasme avec Alice. Il devrait rester tout le vendredi chez lui.
"Jazz me manque." Ronchonna Alice, en posant sa tête sur l'épaule de Bella."Au moins, tu pourras dormir avec moi, il y aura assez de place."
"Eh! Et moi alors?" Cria Rosalie.
Emmett tourna la tête."Tu ne dors pas avec moi?"
"T'as ronflé toute la nuit la dernière fois, j'ai cru dormir à coté d'une tronçonneuse, j'aimerais bien pouvoir dormir tranquillement ne serait-ce qu'une nuit. Regarde moi les cernes que j'ai sous les yeux. Ça m'a pris des heures ce matin pour les cacher."
"Dans ce cas tu peux venir dormir avec nous."Proposa Bella.
"On va devoir dormir les unes contre les autres, sinon on va se les geler. J'ai toujours si froid quand Jasper ne dort pas avec moi."Dit Alice.
Bella rit."Pas de problème, je me chargerai de te réchauffer."
Cela me contrariait, trois filles dans le même lit, les unes contre les autres, en pyjama. Cela m'aurait plu, bien sûr, si j'étais entre elles (N/T: Beurk, Edward, dans le lot il y a ta soeur quand même...)
"Oh oh, les filles, attendez deux secondes. Vous ne comptez tout de même pas dormir à trois dans le même lit sans nous inclure Edward et moi?"S'exclama Emmett en accord avec moi.
J'acquiesçai pour montrer que j'étais d'accord avec lui.
"Si tu viens dormir avec nous, cela n'aurait plus aucune utilité, et je ne veux pas qu'Alice et Bella passent une sale nuit à cause de toi."
"Donc je viendrai tout seul." Proposai-je."Je vous tiendrai chaud."
Rosalie tourna la tête vers moi."Franchement non, je ne vais pas dormir avec mon frère, Emmett et toi pouvez bien vous réchauffer ensemble."
Et elle se mirent à rire toutes les trois. Emmett et moi haussâmes tous les deux un sourcil.
"On trouvera bien un moyen." murmurai-je tout bas de façon à ce qu'elle ne m'entendent pas.
Quand nous arrivâmes à la maison, Esmée enlaça Alice, Bella et Emmett.
"Où est ton père?" Demanda Bella à Rosalie.
"Il est encore à l'hôpital, il fait beaucoup d'heures supplémentaires."
Esmée me regarda. "Qu'avez vous prévu ce week-end?"
"Demain on va dans une nouvelle boite avec Emmett et Jasper. Ce soir je pense qu'on va rester ici."
Esmée acquiesça et dit que samedi nous devrions être rentrés à l'heure."J'ai préparé le repas pour vous, j'espère que vous avez faim." Poursuivit-elle.
Nous nous dirigeâmes tous vers la cuisine et Emmett et moi prîmes nos assiettes pour aller manger devant la télé. Bella, Alice, Rosalie et Esmée étaient toutes assises à la table de la cuisine. Elles parlaient de quelque chose, mais elles étaient trop loin pour que l'on puisse comprendre ce qu'elles se disaient.
"Donc, comment on va s'y prendre ce soir?" Murmura Emmett."Pas moyen que je laisse Rosalie dormir avec d'autres filles si je n'en suis pas."
"On va attendre jusqu'à minuit qu'elles soient endormies, puis nous iront les rejoindre. Comme ça le lendemain elles se lèveront à nos cotés."Oh, comme cette idée me plaisait. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je devrais trouver un moyen pour dormir à coté de Bella. Je devais la convaincre d'une manière ou d'une autre que c'était moi qu'il lui fallait, et pas Mike.
"Deal! Donc à quelle heure on monte?"Dit Emmett en tapant dans les mains.
"Quand les filles vont au lit, on dit que l'on veut regarder encore un film. Nous montons quand la voix est libre et qu'elles sont en train de dormir."
"Pourquoi faire si compliqué? On pourrait très bien y aller alors qu'elles sont encore réveillées. Elles ne pourront de toute façon pas nous expulser." Il sourit à l'idée de trois filles luttant dans un lit.
Je secouai la tête."Cela m'entonnerait qu'Esmée approuve."
A ce moment là nous entendîmes les rires des filles. Quand elles nous virent, leur visage fût dénué d'expression. Bella fit l'erreur de regarder Alice, et leur fou rire reprit de plus belle.
"Ok, c'est quoi votre plan?" Dîmes Emmett et moi, méfiants.
Alice, Bella et Rosalie continuèrent à rire mais Esmée dit:"Rien, ne t'inquiète pas on grand. On va aller regarder un film dans la chambre, vous pouvez rester en bas."
C'est à ce moment là que Carlisle entra et tout le monde le regarda."J'ai manqué quelque chose?" Demanda-t-il, perdu.
"Mais non." Dit Esmée en allant l'embrasser."Je monte avec les filles regarder un film. Vous les garçons pouvez rester en bas."
Et elles partirent. Elles nous laissèrent Carlisle, Emmett et moi. Nous entendîmes Rosalie dire."Bella, ce pantalon n'est pas confortable, tu devrais l'enlever. Tu serais plus à l'aise."
Nous entendîmes de nouveau un grondement puis un grand "BANG". Je regardai à coté de moi et vis Emmett essayer d'ouvrir la porte. Il essaya de la défoncer à coups d'épaule. Nous entendîmes des rires provenant de la chambre.
"Emmett, calme toi, elles veulent juste nous rendre fous, elles ne sont absolument pas en train de se déshabiller."Dis-je doucement.
Emmett me fixait puis fixa la porte, puis revint vers moi. Il grogna."Stupide femmes." Et redescendit.
Cette nuit nous devrons trouver un moyen pour les récupérer. Emmett et moi passâmes la soirée à monter des plans. Carlisle était monté tôt donc nous pûmes y penser librement.
Vers trois heures nous décidâmes de monter. Nous allâmes tout droit à la chambre de Rosalie pour mettre nos plans en œuvre. Nous essayâmes d'ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouillée. Nous grognâmes tous deux. Notre plan était tombé à l'eau. "Où puis-je dormir si Rosalie a fermé la porte de sa chambre à clé?" Demanda Emmett.
"Tu peux dormir dans la chambre d'Alice et Jasper. Elle doit être libre. Je vais aller me coucher, à demain Em'."
"Cool! A demain."
Et nous nous dirigeâmes chacun vers notre chambre. Je mis la main sur la poignée et appuyai pour ouvrir, mais la porte de ma chambre était également verrouillée. Je toquai bruyamment mais on refusa de m'ouvrir. J'entendis des rires légers venant de ma chambre, mais je ne pus reconnaître qui c'était. J'entendis quelqu'un arriver derrière moi et vis Emmett, l'air maussade."La porte de la chambre d'Alice et Jasper est aussi fermée à clé."
Je grognai."Je pense que nous n'avons plus qu'à dormir sur le canapé."
Nous descendîmes, agacés, et nous installâmes chacun sur un canapé.
J'étais presque endormi quand Emmett marmonna brusquement. "Au moins ça a un avantage.'
"Un avantage? En quoi dormir sur le canapé est un avantage pour toi?" Demandai-je, énervé.
"Bein, elles ne peuvent verrouiller que de l'intérieur. Donc ça veut dire qu'elles ne dorment pas ensemble, en gros on a rien manqué."
Je levai ma tête des coussins et le regardai. Je vis qu'il souriait et lui souris en retour. "Donc mission accomplie."
Nous nous tapâmes dans la main et replongeâmes nos têtes dans les coussins. Très peu de temps après nous rejoignîmes les bras de Morphée.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je fus réveillé par des rires. J'ouvris doucement les yeux et vis Bella de l'autre coté du canapé. Elle avait un grand sourire sur le visage. Je fus un peu ébloui par la lumière. Bella garda le silence, si bien que j'ouvris complètement les yeux."Bien dormi? Je t'ai emprunté ton lit cette nuit, j'espère que cela ne te dérange pas?"
Oh, donc c'était Bella qui avait dormi dans mon lit. "Cela ne m'aurait pas dérangé si t'avais partagé le lit avec moi. Ce canapé n'est pas aussi confortable que mon lit."
Elle prit un air désolé."Je suis désolée Edward, j'ai mal dormi car je pensais que tu étais fâchée contre moi. Non mais, t'entends le sarcasme?
Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras. "Pas grave, mais la prochaine fois, laisse moi dormir avec toi." Dis-je, entrant dans son jeu.
Elle me regarda."Parce qu'il y aura une prochaine fois?"
"Qui sait?"
Nous nous fixâmes avant que je ne rapproche mon visage du sien. Mes lèvres étaient tout près des siennes quand elle tourna la tête. Elle était rouge comme une tomate et elle marmonna doucement. "Désolée, mais je ne veux pas."
"Pourquoi pas?"
Elle se défit de mon étreinte et se leva."Rien... Hum... Alice et Rosalie m'attendent. A plus!"
Et elle partit. Je la regardai quitter la pièce. Elle m'avait repoussé. En dix-sept ans, je n'avais jamais été repoussé. Quand elle m'a dit non pour le bal, c'était de la petite bière comparé à cela. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un m'avait rejeté. Comment cela se pouvait-il? Non, je n'avais pas fait d'erreur, ça venait d'elle! Mike lui plaisait-elle vraiment? Non, personne ne choisirait Mike s'il avait le choix entre lui et moi. Je ne savais pas quoi faire pour la séduire, mais je n'abandonnerais pas. Je ne voulais pas devoir vingt euros à Jasper et Emmett. Je devais et j'allais la séduire. Je devrais rester tranquille quelques temps, et réattaquer lors du bal. Je devrais découvrir ce qu'elle ressentait vraiment pour Mike. Au bal, j'entrerai en action.
Je fus sorti de mes pensées par le ronflement d'Emmett. Je me levai et allai à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ça c'était du râteau! Edward a du mal à s'en remettre lol! Eh non, toujours pas de bisou. Ça viendra, mais pas tout de suite! Bizzz et à bientôt pour le prochain chapitre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire