Coucou! Voilà enfin le chapitre du bal! J'espère qu'il vous plaira!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Bonne lecture!
Chapitre 12: Le bal
POV Edward
Nous attendions tous quand enfin elles eurent terminé de se préparer. Jessica avaient passé son bras dans le mien. Elle réagissait d'une manière un peu trop enthousiaste à la rose que je venais de lui offrir, je veux dire, ce n'est pas parce que je courrais après Bella que je ne devais pas tenir le rôle du charmant Edward. Je ne pensais pas.
Mike ne tenait pas en place. Il faisait les cent pas, nerveux, à coté de moi. Je le regardai, mais il ne porta pas le regard sur moi, celui-ci restait fixé sur l'escalier. Rosalie et Alice descendirent d'un pas sûr, mais Bella restait derrière, nerveuse.
Bella... Wahou, elle était absolument parfaite. Je ne trouvais pas les mots pour la décrire. Mes yeux la suivirent alors qu'elle descendait lentement les escaliers. Je vis ses yeux faire le tour de la salle, mais son regard restait accroché lorsqu'elle croisa le mien. Elle détailla mon corps pour revenir ensuite à mon visage. Mes yeux fixaient toujours les siens. Je ne pouvais m'en détacher. Comment n'avais-je pas pu me rendre compte qu'elle était aussi belle?
Elle alla lentement vers Mike et lui souris. Ce sourire... Mes yeux suivaient le moindre de ses mouvements.
Esmée nous demanda une photo et je m'arrangeai pour être le plus près possible de Bella. Son odeur était exquise. C'était difficile à décrire, mais elle me donnait envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. C'était certainement l'odeur que j'avais senti dans mon lit. Respire Edward, ce soir, ça sera ton tour!
Une fois la photo prise, nous montâmes tous en voiture. Bien sûr, je n'eus pas la chance de monter dans la même voiture que Bella.
Quand nous fûmes tous dans la voiture, Alice dit: "Bella est magnifique, t'as vu la tête de Mike quand elle est descendue?" On avait l'impression qu'elle me demandait ça à moi. Oh non! Elle n'a quand même pas vu la manière dont je regardais Bella? "Oui, elle était très belle." Dit Jasper, ce à quoi j'acquiesçai. Jessica ne répondit rien, mais je vis dans ses yeux qu'elle était jalouse de Bella. Personne ne lui avait dit qu'elle était jolie, excepté moi – Encore et toujours le charmant Edward, on ne se refait pas.
Nous arrivâmes en même temps à la soirée et chacun d'entre nous aida sa cavalière à sortir. Nous entrâmes par couple. Le bal avait lieu dans le gymnase. Il y avait des banderoles et des ballons partout, ainsi qu'un tapis rouge, et des tables qui faisaient office de buffet. Au milieu se tenait la piste de danse, qui était déjà remplie de monde. Nous nous dirigeâmes vers le buffet. Emmett et moi récupérâmes rapidement quelques bières. (N/T: Je sais qu'aux USA l'alcool est interdit pour les moins de 21 ans, mais aux Pays Bas, les alcools légers comme la bière ou le vin sont autorisés à partir de 16 ans, et les autres alcools à partir de 18, l'auteur a dû se référer à la loi néerlandaise plutôt qu'américaine^^)
Quand les chansons furent plus douces, nous emmenâmes tous nos cavalières sur la piste et bougeâmes tous sur le rythme de la musique.
Je fixais Bella et Mike. Bella avait plusieurs fois écrasé les pieds de son cavalier et ne semblait clairement pas à l'aise. Je ris si bas que personne ne m'entendis.
Soudainement, Mike se décida. Il ferma les yeux et approcha dangereusement son visage de celui de Bella. Je devais empêcher cela, je ne pouvais pas laisser ça arriver. Je ressentis quelque chose en voyant ce tableau, quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant (N/T: Il serait jaloux notre Eddie? Bon ok, je me tais lol)
Le visage de Mike était maintenant tout près de celui de Bella. Je m'extirpai de l'étreinte de Jessica et allai en direction d'eux. Juste avant que les lèvres de Mike ne se posent sur celles de Bella, je lui mis la main sur l'épaule. "Ça te dérange si je t'emprunte ta cavalière?"
Les yeux de Mike s'écarquillèrent au son de ma voix et il me fit un regard noir. Je n'avais pas besoin de lire dans son esprit pour savoir qu'il voulait m'envoyer tout droit en enfer.
Mike regarda Bella, qui avait l'air aussi choquée que Mike. Ma question était-elle si bizarre que cela? Elle passa son regard de Mike à moi, puis finit par hocher de la tête et par se dégager de l'étreinte de Mike qui la tenait par les hanches. Je me retenais pour ne pas le frapper.
Mike regarda mon visage et s'en alla à toute hâte s'asseoir sur un banc d'où il me jetait un regard noir. Je souris. Je pris Bella dans mes bras et commençai à bouger doucement sur la musique.
"Je dois te dire, je ne sais pas danser." Dit elle timidement.
Je lui souris."Tout est dans le cavalier." Je rapprochai son corps du mien.
"Tu es magnifique."lui murmurai-je à l'oreille. Et cette fois, j'étais sérieux.
Ses joues rougirent un peu, je passai mes doigts dessus. Elle posa sa tête sur mon épaule, et nous bougions tous deux légèrement au rythme de la musique. J'inspirai afin de pouvoir inhaler son odeur. Je ne m'étais jamais senti ainsi, c'est comme si elle était faite pour mes bras, et non pour ceux de Mike. Je devais le lui demander."Bella?"
Elle leva la tête et plongea ses yeux chocolat dans les miens."Quoi?"
Elle m'éblouissait, je ne savais plus quoi dire.
Je secouai la tête pour mettre de l'ordre dans mes idées."Qu'est ce qu'il se passe entre toi et Mike?"
Elle fronça les sourcils et me regarda, interrogative. "Pourquoi?"
"Bein, tu as refusé toutes les invitations pour le bal en disant que tu ne viendrais pas, et ensuite, pour ensuite inviter Mike quelques jours plus tard. Je pensais que tu le voyais plus que comme un ami." S'il te plait, dis moi que non. Je pris une grande inspiration.
Elle secoua la tête. "Je ne ressens rien pour Mike, c'est juste que tu m'agaçais à ne pas me laisser tranquille avec cette histoire de bal. Quand j'ai eu ton mot sur ma voiture, j'en ai eu assez, et j'ai pensé que si j'invitais quelqu'un tu me laisserais enfin tranquille."
Je repris ma respiration, que j'avais bloqué sous l'effet du stress. "Tu auras dû dire oui, ça m'aurait évité de te voler à ton cavalier."
Nous nous regardâmes dans les yeux. J'oubliai tout ce qu'il y avait pu y avoir entre nous. Je ne savais même plus où j'étais, la seule chose que je voyais était Bella. Je resserrai les bras afin de la serrer contre moi. Doucement, très doucement, je penchai la tête, sans quitter ses yeux. Mes lèvres touchaient presque les siennes quand quelqu'un nous bouscula et fit trébucher Bella.
Je la rattrapai à temps et regardai qui nous avait interrompus.
Je vis Tyler en train de danser et tout le monde le fixer. Il puait la bière. Il était complètement bourré.
Je le poussai."Regarde où tu vas."
Il se retourna et nous regarda Bella et moi. Il ne pouvait détacher son regard d'elle et ses yeux étaient remplis de désir. Je sentis une vague de fureur me traverser et mis Bella derrière moi.
Tyler me regarda, furieux et agrippa la main de Bella."Éloigne-toi d'elle, tu es ivre."
Il ne m'écouta pas et alla vers Bella et pencha la tête vers le visage de Bella. Il parvint à poser ses lèvres sur celles de Bella.
Bella se défendit mais il était trop fort. La colère s'empara de mon corps. Je tremblai de toutes les fibres de mon être.
Je le poussai du chemin de Bella et il tomba au sol. Je me tournai pour voir comment elle allait. Elle continuait à fixer Tyler, choquée.
Au moment où je me retournai vers Tyler, je me pris un coup de poing dans l'œil. Je réagis instantanément et rendis son coup de poing à Tyler. Il tomba à nouveau par terre et je lui sautai dessus. J'entendis autour de moi les filles crier et tout le monde se mit autour de nous.
J'entendis Bella crier "Stop!"
J'avais levé le poing et était prêt à le frapper quand je fus retenu. Emmett et Jasper m'avaient attrapé les bras par derrière et me tirèrent dehors. La fureur bouillonnait encore dans tout mon corps, je rechignai car je n'en avais pas encore fini avec Tyler.
Je ressentis le froid s'insinuer en moi, je compris que nous étions à l'extérieur. Emmett et Jasper essayaient de me calmer. J'inspirai, expirai, encore et encore jusqu'à ce que je sois enfin calme. Une fois mes pensées remises en place, je regardai autour de moi, mais elle n'était pas là."Où est Bella?"
"Elles sont là."Dit Jasper en pointant son index vers un endroit où se tenaient trois silhouettes."Bella était quelque peu bouleversée."
Je me levai et allai d'un pas rapide vers l'endroit que m'avait indiqué Jasper. Je vis Bella dans les bras de Rosalie et Alice.
"Bella"Susurrai-je. Elles tournèrent toutes les trois le regard vers moi."Bella, tout va bien?"
Elle me regarda et s'extirpa des bras d'Alice et Rosalie. Elle avait les larmes aux yeux. Elle vint vers moi et me prit la main."Je n'ai rien, et toi, ça va?" Je hochai de la tête. Je n'étais pas en état de dire quoique ce soit. La voir les larmes aux yeux me brisait le cœur. Mais qu'est ce qui m'arrivait bon Dieu? J'avais souvent vu des filles pleurer, pourquoi cela me touchait-il autant?
Je vis Alice, Rosalie, Emmett et Jasper s'éloigner discrètement. Je pris l'autre main de Bella et les caressai avec mes pouces. Elle me poussa vers un banc qui se trouvait près de nous. Elle s'assit à coté de moi et leva lentement les mains vers mon œil.
"Ça fait mal?" Me demanda-t-elle. Ses mains tremblaient un peu. Je secouai la tête. Ma peau picota un peu quand elle me toucha. Ses doigts passèrent doucement sur ma joue, laissant une trace brulante derrière eux. C'était comme si tout mon corps s'enflammait à son toucher.
Je voulais aller plus loin. Je levai les mains sur son visage et le rapprochai du mien. Nos têtes se rapprochèrent lentement. Bella ferma les yeux, tout comme moi. Nos lèvres se touchèrent, et je sentis une décharge électrique parcourir tout mon corps. C'était si agréable. Nos lèvres bougèrent ensemble comme si elles ne faisaient qu'un, et je ressentis des étincelles. Elle avait un tel pouvoir d'attraction sur moi, que je ne pourrais jamais la laisser partir. J'ouvris la bouche et ressentis son haleine se mélanger à la mienne. Elle m'éblouissait... Encore une fois.
Elle interrompit le baiser pour reprendre son souffle. Ma respiration était irrégulière. Mes mains étaient toujours sur son visage, et je ne parvenais pas à les retirer de là. Nous nous regardâmes dans les yeux. Et là je sus. J'étais tombé désespérément amoureux de Bella.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je devrais poster le chapitre suivant demain si j'ai le temps, ou au plus tard lundi!
Sinon, tout à fait hors sujet, je suis allée voir New Moon hier soir, personnellement j'ai a-do-ré! Il est super fidèle au bouquin, c'est bien la première fois que je vois un film où je suis autant dedans que le livre! J'ai pleuré comme une madeleine la moitié du film lol Bon, j'arrête de spoiler ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller le voir lol, mais si vous voulez me donner vos impressions dans vos reviews ou par mp, n'hésitez pas^^
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Bonne lecture!
Chapitre 12: Le bal
POV Edward
Nous attendions tous quand enfin elles eurent terminé de se préparer. Jessica avaient passé son bras dans le mien. Elle réagissait d'une manière un peu trop enthousiaste à la rose que je venais de lui offrir, je veux dire, ce n'est pas parce que je courrais après Bella que je ne devais pas tenir le rôle du charmant Edward. Je ne pensais pas.
Mike ne tenait pas en place. Il faisait les cent pas, nerveux, à coté de moi. Je le regardai, mais il ne porta pas le regard sur moi, celui-ci restait fixé sur l'escalier. Rosalie et Alice descendirent d'un pas sûr, mais Bella restait derrière, nerveuse.
Bella... Wahou, elle était absolument parfaite. Je ne trouvais pas les mots pour la décrire. Mes yeux la suivirent alors qu'elle descendait lentement les escaliers. Je vis ses yeux faire le tour de la salle, mais son regard restait accroché lorsqu'elle croisa le mien. Elle détailla mon corps pour revenir ensuite à mon visage. Mes yeux fixaient toujours les siens. Je ne pouvais m'en détacher. Comment n'avais-je pas pu me rendre compte qu'elle était aussi belle?
Elle alla lentement vers Mike et lui souris. Ce sourire... Mes yeux suivaient le moindre de ses mouvements.
Esmée nous demanda une photo et je m'arrangeai pour être le plus près possible de Bella. Son odeur était exquise. C'était difficile à décrire, mais elle me donnait envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. C'était certainement l'odeur que j'avais senti dans mon lit. Respire Edward, ce soir, ça sera ton tour!
Une fois la photo prise, nous montâmes tous en voiture. Bien sûr, je n'eus pas la chance de monter dans la même voiture que Bella.
Quand nous fûmes tous dans la voiture, Alice dit: "Bella est magnifique, t'as vu la tête de Mike quand elle est descendue?" On avait l'impression qu'elle me demandait ça à moi. Oh non! Elle n'a quand même pas vu la manière dont je regardais Bella? "Oui, elle était très belle." Dit Jasper, ce à quoi j'acquiesçai. Jessica ne répondit rien, mais je vis dans ses yeux qu'elle était jalouse de Bella. Personne ne lui avait dit qu'elle était jolie, excepté moi – Encore et toujours le charmant Edward, on ne se refait pas.
Nous arrivâmes en même temps à la soirée et chacun d'entre nous aida sa cavalière à sortir. Nous entrâmes par couple. Le bal avait lieu dans le gymnase. Il y avait des banderoles et des ballons partout, ainsi qu'un tapis rouge, et des tables qui faisaient office de buffet. Au milieu se tenait la piste de danse, qui était déjà remplie de monde. Nous nous dirigeâmes vers le buffet. Emmett et moi récupérâmes rapidement quelques bières. (N/T: Je sais qu'aux USA l'alcool est interdit pour les moins de 21 ans, mais aux Pays Bas, les alcools légers comme la bière ou le vin sont autorisés à partir de 16 ans, et les autres alcools à partir de 18, l'auteur a dû se référer à la loi néerlandaise plutôt qu'américaine^^)
Quand les chansons furent plus douces, nous emmenâmes tous nos cavalières sur la piste et bougeâmes tous sur le rythme de la musique.
Je fixais Bella et Mike. Bella avait plusieurs fois écrasé les pieds de son cavalier et ne semblait clairement pas à l'aise. Je ris si bas que personne ne m'entendis.
Soudainement, Mike se décida. Il ferma les yeux et approcha dangereusement son visage de celui de Bella. Je devais empêcher cela, je ne pouvais pas laisser ça arriver. Je ressentis quelque chose en voyant ce tableau, quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant (N/T: Il serait jaloux notre Eddie? Bon ok, je me tais lol)
Le visage de Mike était maintenant tout près de celui de Bella. Je m'extirpai de l'étreinte de Jessica et allai en direction d'eux. Juste avant que les lèvres de Mike ne se posent sur celles de Bella, je lui mis la main sur l'épaule. "Ça te dérange si je t'emprunte ta cavalière?"
Les yeux de Mike s'écarquillèrent au son de ma voix et il me fit un regard noir. Je n'avais pas besoin de lire dans son esprit pour savoir qu'il voulait m'envoyer tout droit en enfer.
Mike regarda Bella, qui avait l'air aussi choquée que Mike. Ma question était-elle si bizarre que cela? Elle passa son regard de Mike à moi, puis finit par hocher de la tête et par se dégager de l'étreinte de Mike qui la tenait par les hanches. Je me retenais pour ne pas le frapper.
Mike regarda mon visage et s'en alla à toute hâte s'asseoir sur un banc d'où il me jetait un regard noir. Je souris. Je pris Bella dans mes bras et commençai à bouger doucement sur la musique.
"Je dois te dire, je ne sais pas danser." Dit elle timidement.
Je lui souris."Tout est dans le cavalier." Je rapprochai son corps du mien.
"Tu es magnifique."lui murmurai-je à l'oreille. Et cette fois, j'étais sérieux.
Ses joues rougirent un peu, je passai mes doigts dessus. Elle posa sa tête sur mon épaule, et nous bougions tous deux légèrement au rythme de la musique. J'inspirai afin de pouvoir inhaler son odeur. Je ne m'étais jamais senti ainsi, c'est comme si elle était faite pour mes bras, et non pour ceux de Mike. Je devais le lui demander."Bella?"
Elle leva la tête et plongea ses yeux chocolat dans les miens."Quoi?"
Elle m'éblouissait, je ne savais plus quoi dire.
Je secouai la tête pour mettre de l'ordre dans mes idées."Qu'est ce qu'il se passe entre toi et Mike?"
Elle fronça les sourcils et me regarda, interrogative. "Pourquoi?"
"Bein, tu as refusé toutes les invitations pour le bal en disant que tu ne viendrais pas, et ensuite, pour ensuite inviter Mike quelques jours plus tard. Je pensais que tu le voyais plus que comme un ami." S'il te plait, dis moi que non. Je pris une grande inspiration.
Elle secoua la tête. "Je ne ressens rien pour Mike, c'est juste que tu m'agaçais à ne pas me laisser tranquille avec cette histoire de bal. Quand j'ai eu ton mot sur ma voiture, j'en ai eu assez, et j'ai pensé que si j'invitais quelqu'un tu me laisserais enfin tranquille."
Je repris ma respiration, que j'avais bloqué sous l'effet du stress. "Tu auras dû dire oui, ça m'aurait évité de te voler à ton cavalier."
Nous nous regardâmes dans les yeux. J'oubliai tout ce qu'il y avait pu y avoir entre nous. Je ne savais même plus où j'étais, la seule chose que je voyais était Bella. Je resserrai les bras afin de la serrer contre moi. Doucement, très doucement, je penchai la tête, sans quitter ses yeux. Mes lèvres touchaient presque les siennes quand quelqu'un nous bouscula et fit trébucher Bella.
Je la rattrapai à temps et regardai qui nous avait interrompus.
Je vis Tyler en train de danser et tout le monde le fixer. Il puait la bière. Il était complètement bourré.
Je le poussai."Regarde où tu vas."
Il se retourna et nous regarda Bella et moi. Il ne pouvait détacher son regard d'elle et ses yeux étaient remplis de désir. Je sentis une vague de fureur me traverser et mis Bella derrière moi.
Tyler me regarda, furieux et agrippa la main de Bella."Éloigne-toi d'elle, tu es ivre."
Il ne m'écouta pas et alla vers Bella et pencha la tête vers le visage de Bella. Il parvint à poser ses lèvres sur celles de Bella.
Bella se défendit mais il était trop fort. La colère s'empara de mon corps. Je tremblai de toutes les fibres de mon être.
Je le poussai du chemin de Bella et il tomba au sol. Je me tournai pour voir comment elle allait. Elle continuait à fixer Tyler, choquée.
Au moment où je me retournai vers Tyler, je me pris un coup de poing dans l'œil. Je réagis instantanément et rendis son coup de poing à Tyler. Il tomba à nouveau par terre et je lui sautai dessus. J'entendis autour de moi les filles crier et tout le monde se mit autour de nous.
J'entendis Bella crier "Stop!"
J'avais levé le poing et était prêt à le frapper quand je fus retenu. Emmett et Jasper m'avaient attrapé les bras par derrière et me tirèrent dehors. La fureur bouillonnait encore dans tout mon corps, je rechignai car je n'en avais pas encore fini avec Tyler.
Je ressentis le froid s'insinuer en moi, je compris que nous étions à l'extérieur. Emmett et Jasper essayaient de me calmer. J'inspirai, expirai, encore et encore jusqu'à ce que je sois enfin calme. Une fois mes pensées remises en place, je regardai autour de moi, mais elle n'était pas là."Où est Bella?"
"Elles sont là."Dit Jasper en pointant son index vers un endroit où se tenaient trois silhouettes."Bella était quelque peu bouleversée."
Je me levai et allai d'un pas rapide vers l'endroit que m'avait indiqué Jasper. Je vis Bella dans les bras de Rosalie et Alice.
"Bella"Susurrai-je. Elles tournèrent toutes les trois le regard vers moi."Bella, tout va bien?"
Elle me regarda et s'extirpa des bras d'Alice et Rosalie. Elle avait les larmes aux yeux. Elle vint vers moi et me prit la main."Je n'ai rien, et toi, ça va?" Je hochai de la tête. Je n'étais pas en état de dire quoique ce soit. La voir les larmes aux yeux me brisait le cœur. Mais qu'est ce qui m'arrivait bon Dieu? J'avais souvent vu des filles pleurer, pourquoi cela me touchait-il autant?
Je vis Alice, Rosalie, Emmett et Jasper s'éloigner discrètement. Je pris l'autre main de Bella et les caressai avec mes pouces. Elle me poussa vers un banc qui se trouvait près de nous. Elle s'assit à coté de moi et leva lentement les mains vers mon œil.
"Ça fait mal?" Me demanda-t-elle. Ses mains tremblaient un peu. Je secouai la tête. Ma peau picota un peu quand elle me toucha. Ses doigts passèrent doucement sur ma joue, laissant une trace brulante derrière eux. C'était comme si tout mon corps s'enflammait à son toucher.
Je voulais aller plus loin. Je levai les mains sur son visage et le rapprochai du mien. Nos têtes se rapprochèrent lentement. Bella ferma les yeux, tout comme moi. Nos lèvres se touchèrent, et je sentis une décharge électrique parcourir tout mon corps. C'était si agréable. Nos lèvres bougèrent ensemble comme si elles ne faisaient qu'un, et je ressentis des étincelles. Elle avait un tel pouvoir d'attraction sur moi, que je ne pourrais jamais la laisser partir. J'ouvris la bouche et ressentis son haleine se mélanger à la mienne. Elle m'éblouissait... Encore une fois.
Elle interrompit le baiser pour reprendre son souffle. Ma respiration était irrégulière. Mes mains étaient toujours sur son visage, et je ne parvenais pas à les retirer de là. Nous nous regardâmes dans les yeux. Et là je sus. J'étais tombé désespérément amoureux de Bella.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je devrais poster le chapitre suivant demain si j'ai le temps, ou au plus tard lundi!
Sinon, tout à fait hors sujet, je suis allée voir New Moon hier soir, personnellement j'ai a-do-ré! Il est super fidèle au bouquin, c'est bien la première fois que je vois un film où je suis autant dedans que le livre! J'ai pleuré comme une madeleine la moitié du film lol Bon, j'arrête de spoiler ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller le voir lol, mais si vous voulez me donner vos impressions dans vos reviews ou par mp, n'hésitez pas^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire