Coucou! Voilà la suite, et bien sûr, la réaction de Bella!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Bonne lecture!
Chapitre 13: Amoureux
POV Bella
Nos lèvres ne faisaient plus qu'un. Il ouvrit la bouche, quémandant ma langue. Je pouvais sentir son haleine dans ma bouche.
Je me laissai aller à sentir son haleine. Il me regarda dans les yeux, qui ne reflétaient rien d'autre que de l'amour. Je dois me tromper, cela n'est pas possible. Je ne peux pas laisser faire cela! Je revis l'image de Lauren, l'état dans lequel elle était et quand elle s'accrochait désespérément à lui, et sans chercher à comprendre je m'enfuis. Je courus si vite qu'il ne put pas me rattraper. Les larmes commençaient à rouler le long de mes joues.
"BELLA!" J'entendais ses pas derrière moi.
Je continuai à courir, et pour la première fois de ma vie je ne trébuchai pas. J'entendis ses pas se rapprocher de moi et il me rattrapa. Il était devant moi et je lui rentrai dedans.
"Bella? Bella, qu'est-ce-qui t'arrive, est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal?" Son visage était rempli d'inquiétude et de douleur.
J'aurais voulu me défaire de son étreinte mais il me tenait fermement. Les larmes continuaient à affluer. "Lâche moi!" Hurlai-je
Mais il ne me lâcha pas. Il me tenait si fort dans ses bras que cela me faisait mal. Il me secouait encore et encore. Rapidement, Emmett, Jasper et Mike arrivèrent. Emmett et Jasper éloignèrent Edward de moi et Mike me prit dans ses bras. Il enleva sa veste et la passa sur mes épaules puis m'accompagna devant la porte où un taxi attendait. J'entendais Edward hurler encore mon nom mais je l'ignorai. Je montai avec Mike dans le taxi. Il ne dit rien, il se contentait de me tenir dans ses bras, alors que je continuais à pleurer.
Nous arrivâmes à la maison et je voulais prendre mon porte-monnaie pour donner à Mike l'argent pour le taxi, quand je m'aperçus que je n'avais plus mon sac. Mike vit que j'étais en train de chercher quelque chose et me demanda quoi. "Je cherche mon sac, mais je ne le trouve nulle part. Je te donnerai l'argent demain pour le taxi. " Les larmes roulaient toujours sur mes joues.
"T'en fais pas, après tout ce qu'il s'est passé, je peux bien te ramener chez toi. Tu ne me dois rien. Je ne peux juste pas croire ce qu'il t'a fait. Même s'il a déjà fait assez de dégâts avec les filles à l'école."Dit il en serrant les poings.
"Merci Mike... Pour tout."
"De rien. Dors bien Bella, et si ça ne va pas, n'hésite pas à m'appeler." J'acquiesçai et lui fis une bise sur la joue, avant de rentrer chez moi.
POV Edward
Nous étions restés quelques secondes les yeux dans les yeux, jusqu'à qu'elle ne s'enfuie. Elle me fuyait... Encore! Je lui courus après, je ne pouvais pas la laisser partir. "BELLA!"
Elle ne se retourna pas, continuant à courir. Je courus plus vite qu'elle et la rattrapai. Je me tournai pour me retrouver face à elle. Elle me percuta et je passai mes bras autour d'elle, afin de m'assurer qu'elle ne s'enfuie plus.
"Bella, Bella, qu'est-ce-qui t'arrive, est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal?" La seule femme que j'aie jamais aimée me fuyait.
Elle essaya de se défaire de mon étreinte mais je ne la laisserais pas partir cette fois."Lâche moi!" Cria-t-elle.
Et pour la deuxièmement fois de la soirée, je fus empoigné par Emmett et Jasper. Ils m'éloignèrent de Bella et me retournèrent de manière à ce que je sois dos à elle puis m'emmenèrent au banc. "Nom de Dieu Edward, qu'est ce qui t'as pris?" Dit Jasper en me fixant, furieux.
"J'en sais rien." J'abattis mon poing sur le banc."J'EN SAIS RIEN!" Qu'est ce qui m'arrivait nom de Dieu? Je savais que je l'avais serrée trop fort contre moi, mais je ne pouvais la laisser partir. Je ne devais plus perdre le contrôle en sa présence, et encore moins quand elle était impliquée.
A ce moment-là j'aperçus Bella et Mike se diriger vers un taxi. Elle avait les larmes aux yeux et Mike avait ses bras autour d'elle. Je bondis et courus le plus vite possible pour la rattraper avant qu'elle ne rentre dans le taxi. Comment osait-il posait la main sur elle? La colère s'empara de tout mon être. J'allais donner une bonne leçon à cet enfoiré de Mike. Je hurlai le prénom de Bella mais celle-ci ne réagissait pas. Elle continua à marcher sans regarder derrière elle. Alors que j'étais presque à coté du taxi, celui ci partit, il l'emmenait loin de moi.
La seule chose que je fus capable de faire fut d'observer le taxi. J'entendis les pas d'Emmett et Jasper derrière moi. Ils se mirent à mes cotés.
Je regardai toujours la direction dans laquelle elle était partie."La seule femme que j'aie jamais aimée me fuit. PUTAIN C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AIME QUELQU'UN ET JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE!" Criai-je en donnant un coup de pied dans une poubelle.
"Aime?" Demanda Emmett, surpris.
"Oui Emmett! Je suis amoureux d'elle! Quand on s'est embrassés, je me suis senti entier, j'ai ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Quand je l'ai vue dans les bras de Mike, j'ai eu la rage. J'ai pensé qu'elle aurait dû être dans mes bras, pas dans ceux de Mike. Quand elle m'a ignoré, ça m'a déchiré le cœur." Je serrai machinalement les poings en revoyant l'image de Bella dans les bras de Mike.
Jasper passa son bras sur mes épaules. "En gros, ça n'a plus rien à voir avec le pari?"
Je secouai la tête."J'en ai plus rien à foutre de ce pari."
Alice et Rosalie nous rejoignîmes et virent mon expression."Qu'est ce qui se passe?" Demanda Alice, surprise.
Je ne dis rien, la seule chose que je pouvais faire était de regarder dans la direction par où elle avait disparu.
"Edward est amoureux de Bella." Répondit Jasper.
Alice et Rosalie me regardèrent."Alors pourquoi il est bouleversé?"
"Juste après qu'ils se soient embrassés, Bella s'est enfuie. Elle est partie en taxi avec Mike."
J'interrompis la conversation. Je ne voulais plus entendre parler de ça. Sa voix... Je voulais savoir si elle était en sécurité, je devais entendre que Mike n'avait rien tenté. Je pris mon téléphone et composai son numéro, que Rosalie m'avait passé. J'entendis la tonalité, mais également la sonnerie de son téléphone derrière moi. J'allai rapidement vers l'endroit où j'entendais le son et vis que son sac était encore là.
Je m'assis et pris son sac dans mes mains. Je restai un moment à le fixer.
"Viens Edward, on rentre." Emmett me tira par le bras et me mena à la voiture. Cela ne me posait pas de problème qu'Emmett conduise ma voiture.
"Qu'est ce que c'est?" Demanda Alice en désignant le sac que j'avais dans les mains.
Je lui donnai en marmonnant"C'est à Bella."
Alice prit le sac. Nous arrivâmes chez moi et je sortis immédiatement de l'auto et allai en direction de la maison. Je ne pris pas la peine de dire au revoir à mes amis. Esmée et Carlisle étaient déjà couchés.
Je partis directement dans ma chambre et m'affalai sur le lit.
Ce qui aurait dû être la plus belle nuit de ma vie était devenu mon pire cauchemar.
POV Bella
Je tournai la clé et entrai. Ma mère vint vers moi. "Qu'est ce qu'il s'est passé?"
Je me dirigeai vers l'étage."Rien, je ne me sentais pas très bien. Bonne nuit.'
"Je peux faire quelque chose pour toi?"
Je secouai la tête. J'allai directement au lit. Et pour la énième fois depuis que j'étais à Forks, je m'endormis en pleurant.
POV Edward
J'avais mal dormi cette nuit-là. J'avais vu toute la nuit le visage en larmes de Bella, ce qui m'avait empêché de dormir. Je m'étais tourné et retourné dans les draps, essayant de trouver le sommeil, mais je me réveillais toutes les heures.
Au total, je n'avais dormi que quatre heures.
J'entendis Rosalie se lever et aller sous la douche. J'attendis qu'elle ait terminé pour aller dans la salle de bains. En sortant de la douche, je pris une serviette pour me sécher. J'avais les traits tirés à cause du manque de sommeil Je m'habillai et pris un petit déjeuner léger. La nourriture avait du mal à passer dans ma gorge.
Rosalie avait également fini de manger et nous allâmes ensemble à la Volvo. Aujourd'hui j'allais devoir affronter Bella. Comment réagirait-elle? Me dirait-elle quelque chose? Qu'allais-je faire si je croisais Mike? J'allai surement devoir serrer les dents pour ne pas m'emporter.
Le reste des trois cours suivant, j'hésitai sur ce que j'allais dire à Bella. Que je regrettais? Je ne pouvais lui dire ça, car je n'étais absolument pas désolé de l'avoir embrassée. Je regrettais seulement de lui avoir causé autant de peine. Peut-être était-ce cela que je devais lui dire. Mais peut-être ne devrais-je pas remettre le sujet sur le tapis, elle pourrait se remettre en colère, ou pire, elle pourrait se remettre à pleurer. Je ne le supporterais pas.
La cloche sonna. C'était l'heure du repas.
Je pris une grande respiration en entrant dans le self. Je regardai directement notre table. Je vis Emmett, Jasper, Alice et Angela. Peut-être arrivera-t-elle plus tard. Rosalie n'est pas encore là non plus. Je remplis mon plateau et allai à notre table. Cinq minutes plus tard, Rosalie arriva, sans Bella.
"Où est-elle." Chuchotai-je à Alice, assise à coté de moi.
Alice se mordit la lèvre, elle savait de qui je parlais."Elle s'est fait porter pâle aujourd'hui. Je suis désolée Edward." Dit-elle en prenant mon poing qui s'était resserré.
Je ne pouvais être la raison qui la pousse à ne pas aller à l'école aujourd'hui? Elle n'osait pas m'affronter? D'un coup je pensai à Leah, l'ancienne amie de Rosalie, qui avait déménagé à l'autre bout de la ville juste pour m'éviter après notre rupture. Bella n'allait quand même pas déménager? Non! Elle ne pouvait pas me faire ça. Si elle déménageait, je la suivrais, je lui montrerai à quel point elle était importante pour moi.
Mais peut-être était-elle réellement malade? Peut-être n'était-ce pas moi la raison de son absence. Je pourrais peut-être aller la voir après les cours, avec un bouquet de roses pour faire les choses bien. Même si je savais qu'un simple bouquet de roses n'allait pas arranger les choses. J'étais vraiment dans la merde.
Alice à coté de moi secoua la tête."Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller la voir, elle a besoin de temps. Rosalie et moi allons aller la voir, pour être sûre que tout va bien."
Comment pouvait-elle savoir ce que j'avais prévu de faire? Je ne lui répondis pas.
A coté de moi, Alice me sourit gentiment avant de se retourner vers Jasper
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Désolée pour la réaction de Bella, certains pensaient surement qu'ils allaient enfin se mettre ensemble, mais ça serait trop facile^^ Ne vous en faîtes pas, ça s'arrangera ;)
Je ne sais pas quand je poste le prochain, j'espère au plus vite, mais j'ai un gros examen mercredi et jeudi, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de poster avant. Au pire, vous aurez la suite le week end prochain!
Bisous
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Bonne lecture!
Chapitre 13: Amoureux
POV Bella
Nos lèvres ne faisaient plus qu'un. Il ouvrit la bouche, quémandant ma langue. Je pouvais sentir son haleine dans ma bouche.
Je me laissai aller à sentir son haleine. Il me regarda dans les yeux, qui ne reflétaient rien d'autre que de l'amour. Je dois me tromper, cela n'est pas possible. Je ne peux pas laisser faire cela! Je revis l'image de Lauren, l'état dans lequel elle était et quand elle s'accrochait désespérément à lui, et sans chercher à comprendre je m'enfuis. Je courus si vite qu'il ne put pas me rattraper. Les larmes commençaient à rouler le long de mes joues.
"BELLA!" J'entendais ses pas derrière moi.
Je continuai à courir, et pour la première fois de ma vie je ne trébuchai pas. J'entendis ses pas se rapprocher de moi et il me rattrapa. Il était devant moi et je lui rentrai dedans.
"Bella? Bella, qu'est-ce-qui t'arrive, est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal?" Son visage était rempli d'inquiétude et de douleur.
J'aurais voulu me défaire de son étreinte mais il me tenait fermement. Les larmes continuaient à affluer. "Lâche moi!" Hurlai-je
Mais il ne me lâcha pas. Il me tenait si fort dans ses bras que cela me faisait mal. Il me secouait encore et encore. Rapidement, Emmett, Jasper et Mike arrivèrent. Emmett et Jasper éloignèrent Edward de moi et Mike me prit dans ses bras. Il enleva sa veste et la passa sur mes épaules puis m'accompagna devant la porte où un taxi attendait. J'entendais Edward hurler encore mon nom mais je l'ignorai. Je montai avec Mike dans le taxi. Il ne dit rien, il se contentait de me tenir dans ses bras, alors que je continuais à pleurer.
Nous arrivâmes à la maison et je voulais prendre mon porte-monnaie pour donner à Mike l'argent pour le taxi, quand je m'aperçus que je n'avais plus mon sac. Mike vit que j'étais en train de chercher quelque chose et me demanda quoi. "Je cherche mon sac, mais je ne le trouve nulle part. Je te donnerai l'argent demain pour le taxi. " Les larmes roulaient toujours sur mes joues.
"T'en fais pas, après tout ce qu'il s'est passé, je peux bien te ramener chez toi. Tu ne me dois rien. Je ne peux juste pas croire ce qu'il t'a fait. Même s'il a déjà fait assez de dégâts avec les filles à l'école."Dit il en serrant les poings.
"Merci Mike... Pour tout."
"De rien. Dors bien Bella, et si ça ne va pas, n'hésite pas à m'appeler." J'acquiesçai et lui fis une bise sur la joue, avant de rentrer chez moi.
POV Edward
Nous étions restés quelques secondes les yeux dans les yeux, jusqu'à qu'elle ne s'enfuie. Elle me fuyait... Encore! Je lui courus après, je ne pouvais pas la laisser partir. "BELLA!"
Elle ne se retourna pas, continuant à courir. Je courus plus vite qu'elle et la rattrapai. Je me tournai pour me retrouver face à elle. Elle me percuta et je passai mes bras autour d'elle, afin de m'assurer qu'elle ne s'enfuie plus.
"Bella, Bella, qu'est-ce-qui t'arrive, est-ce-que j'ai fait quelque chose de mal?" La seule femme que j'aie jamais aimée me fuyait.
Elle essaya de se défaire de mon étreinte mais je ne la laisserais pas partir cette fois."Lâche moi!" Cria-t-elle.
Et pour la deuxièmement fois de la soirée, je fus empoigné par Emmett et Jasper. Ils m'éloignèrent de Bella et me retournèrent de manière à ce que je sois dos à elle puis m'emmenèrent au banc. "Nom de Dieu Edward, qu'est ce qui t'as pris?" Dit Jasper en me fixant, furieux.
"J'en sais rien." J'abattis mon poing sur le banc."J'EN SAIS RIEN!" Qu'est ce qui m'arrivait nom de Dieu? Je savais que je l'avais serrée trop fort contre moi, mais je ne pouvais la laisser partir. Je ne devais plus perdre le contrôle en sa présence, et encore moins quand elle était impliquée.
A ce moment-là j'aperçus Bella et Mike se diriger vers un taxi. Elle avait les larmes aux yeux et Mike avait ses bras autour d'elle. Je bondis et courus le plus vite possible pour la rattraper avant qu'elle ne rentre dans le taxi. Comment osait-il posait la main sur elle? La colère s'empara de tout mon être. J'allais donner une bonne leçon à cet enfoiré de Mike. Je hurlai le prénom de Bella mais celle-ci ne réagissait pas. Elle continua à marcher sans regarder derrière elle. Alors que j'étais presque à coté du taxi, celui ci partit, il l'emmenait loin de moi.
La seule chose que je fus capable de faire fut d'observer le taxi. J'entendis les pas d'Emmett et Jasper derrière moi. Ils se mirent à mes cotés.
Je regardai toujours la direction dans laquelle elle était partie."La seule femme que j'aie jamais aimée me fuit. PUTAIN C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AIME QUELQU'UN ET JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE!" Criai-je en donnant un coup de pied dans une poubelle.
"Aime?" Demanda Emmett, surpris.
"Oui Emmett! Je suis amoureux d'elle! Quand on s'est embrassés, je me suis senti entier, j'ai ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Quand je l'ai vue dans les bras de Mike, j'ai eu la rage. J'ai pensé qu'elle aurait dû être dans mes bras, pas dans ceux de Mike. Quand elle m'a ignoré, ça m'a déchiré le cœur." Je serrai machinalement les poings en revoyant l'image de Bella dans les bras de Mike.
Jasper passa son bras sur mes épaules. "En gros, ça n'a plus rien à voir avec le pari?"
Je secouai la tête."J'en ai plus rien à foutre de ce pari."
Alice et Rosalie nous rejoignîmes et virent mon expression."Qu'est ce qui se passe?" Demanda Alice, surprise.
Je ne dis rien, la seule chose que je pouvais faire était de regarder dans la direction par où elle avait disparu.
"Edward est amoureux de Bella." Répondit Jasper.
Alice et Rosalie me regardèrent."Alors pourquoi il est bouleversé?"
"Juste après qu'ils se soient embrassés, Bella s'est enfuie. Elle est partie en taxi avec Mike."
J'interrompis la conversation. Je ne voulais plus entendre parler de ça. Sa voix... Je voulais savoir si elle était en sécurité, je devais entendre que Mike n'avait rien tenté. Je pris mon téléphone et composai son numéro, que Rosalie m'avait passé. J'entendis la tonalité, mais également la sonnerie de son téléphone derrière moi. J'allai rapidement vers l'endroit où j'entendais le son et vis que son sac était encore là.
Je m'assis et pris son sac dans mes mains. Je restai un moment à le fixer.
"Viens Edward, on rentre." Emmett me tira par le bras et me mena à la voiture. Cela ne me posait pas de problème qu'Emmett conduise ma voiture.
"Qu'est ce que c'est?" Demanda Alice en désignant le sac que j'avais dans les mains.
Je lui donnai en marmonnant"C'est à Bella."
Alice prit le sac. Nous arrivâmes chez moi et je sortis immédiatement de l'auto et allai en direction de la maison. Je ne pris pas la peine de dire au revoir à mes amis. Esmée et Carlisle étaient déjà couchés.
Je partis directement dans ma chambre et m'affalai sur le lit.
Ce qui aurait dû être la plus belle nuit de ma vie était devenu mon pire cauchemar.
POV Bella
Je tournai la clé et entrai. Ma mère vint vers moi. "Qu'est ce qu'il s'est passé?"
Je me dirigeai vers l'étage."Rien, je ne me sentais pas très bien. Bonne nuit.'
"Je peux faire quelque chose pour toi?"
Je secouai la tête. J'allai directement au lit. Et pour la énième fois depuis que j'étais à Forks, je m'endormis en pleurant.
POV Edward
J'avais mal dormi cette nuit-là. J'avais vu toute la nuit le visage en larmes de Bella, ce qui m'avait empêché de dormir. Je m'étais tourné et retourné dans les draps, essayant de trouver le sommeil, mais je me réveillais toutes les heures.
Au total, je n'avais dormi que quatre heures.
J'entendis Rosalie se lever et aller sous la douche. J'attendis qu'elle ait terminé pour aller dans la salle de bains. En sortant de la douche, je pris une serviette pour me sécher. J'avais les traits tirés à cause du manque de sommeil Je m'habillai et pris un petit déjeuner léger. La nourriture avait du mal à passer dans ma gorge.
Rosalie avait également fini de manger et nous allâmes ensemble à la Volvo. Aujourd'hui j'allais devoir affronter Bella. Comment réagirait-elle? Me dirait-elle quelque chose? Qu'allais-je faire si je croisais Mike? J'allai surement devoir serrer les dents pour ne pas m'emporter.
Le reste des trois cours suivant, j'hésitai sur ce que j'allais dire à Bella. Que je regrettais? Je ne pouvais lui dire ça, car je n'étais absolument pas désolé de l'avoir embrassée. Je regrettais seulement de lui avoir causé autant de peine. Peut-être était-ce cela que je devais lui dire. Mais peut-être ne devrais-je pas remettre le sujet sur le tapis, elle pourrait se remettre en colère, ou pire, elle pourrait se remettre à pleurer. Je ne le supporterais pas.
La cloche sonna. C'était l'heure du repas.
Je pris une grande respiration en entrant dans le self. Je regardai directement notre table. Je vis Emmett, Jasper, Alice et Angela. Peut-être arrivera-t-elle plus tard. Rosalie n'est pas encore là non plus. Je remplis mon plateau et allai à notre table. Cinq minutes plus tard, Rosalie arriva, sans Bella.
"Où est-elle." Chuchotai-je à Alice, assise à coté de moi.
Alice se mordit la lèvre, elle savait de qui je parlais."Elle s'est fait porter pâle aujourd'hui. Je suis désolée Edward." Dit-elle en prenant mon poing qui s'était resserré.
Je ne pouvais être la raison qui la pousse à ne pas aller à l'école aujourd'hui? Elle n'osait pas m'affronter? D'un coup je pensai à Leah, l'ancienne amie de Rosalie, qui avait déménagé à l'autre bout de la ville juste pour m'éviter après notre rupture. Bella n'allait quand même pas déménager? Non! Elle ne pouvait pas me faire ça. Si elle déménageait, je la suivrais, je lui montrerai à quel point elle était importante pour moi.
Mais peut-être était-elle réellement malade? Peut-être n'était-ce pas moi la raison de son absence. Je pourrais peut-être aller la voir après les cours, avec un bouquet de roses pour faire les choses bien. Même si je savais qu'un simple bouquet de roses n'allait pas arranger les choses. J'étais vraiment dans la merde.
Alice à coté de moi secoua la tête."Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller la voir, elle a besoin de temps. Rosalie et moi allons aller la voir, pour être sûre que tout va bien."
Comment pouvait-elle savoir ce que j'avais prévu de faire? Je ne lui répondis pas.
A coté de moi, Alice me sourit gentiment avant de se retourner vers Jasper
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Désolée pour la réaction de Bella, certains pensaient surement qu'ils allaient enfin se mettre ensemble, mais ça serait trop facile^^ Ne vous en faîtes pas, ça s'arrangera ;)
Je ne sais pas quand je poste le prochain, j'espère au plus vite, mais j'ai un gros examen mercredi et jeudi, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de poster avant. Au pire, vous aurez la suite le week end prochain!
Bisous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire