vendredi 21 janvier 2011

Chapitre 15: Je t'aime

Coucou! Je vous avais promis de poster rapidement, j'espère que c'est assez rapide pour vous! Voilà la suite des histoires de Bella et Edward!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Bonne lecture!
Chapitre 15: Je t'aime
POV Bella
Je ne pouvais nier que j'étais nerveuse. Je ne pouvais dire non plus que j'étais un peu nerveuse, cela serait un mensonge. J'entendais Rosalie et Alice monter l'escalier. Ma mère leur était infiniment reconnaissante de s'être occupées de moi. Elle était aussi contente que je sorte un peu. J'étais toujours en plein combat intérieur. Le plus raisonnable était d'ignorer Edward, peu importe ce qu'il m'en couterait, mais la mauvaise Bella disait à la Bella raisonnable de se museler. Je voulais vraiment voir Edward. Je le voyais peut-être souvent dans mes pensées, mais ce n'était pas la même chose. Je voulais le voir en vrai. Ses bras forts me manquaient, ses lèvres, sa voix.
On toqua à la porte."Bella?" Entendis-je Alice appeler derrière la porte.
J'allai jusque celle-ci et l'ouvris. Alice et Rosalie étaient derrière à m'attendre, habillées de robes d'été. Je ris, faisant comme si tout allait bien. Bien sûr, elles ne furent pas dupes, je n'avais jamais été une bonne menteuse. Alice passa ses bras autour de moi. Au moment où elle me toucha, elle s'écarta aussitôt de moi. "Mais qu'est ce qui t'arrive? Ton pull est trempé de transpiration." Désapprouva-t-elle.
J'écarquillai des yeux. Je ne savais pas que j'étais si nerveuse. Je n'avais pas remarqué que je transpirais tant. "Non, bien sûr. Tu ne pensais qu'à Edward, comme d'habitude." Me cria de nouveau ma conscience.
Alice m'enlaça de nouveau et murmura à mon oreille."Ça ira Bella. Tu n'as pas à t'inquiéter."
Je pris une profonde inspiration et me serinai de me calmer, il n'y avait pas de quoi avoir peur. Je souris à Alice et elle me lâcha.
"Tu vois. Tout se passera bien. Bon, maintenant tu peux enfiler autre chose, parce que tu ne peux pas sortir comme ça. Mais c'est une bonne chose que j'aie quelque chose en cas d'urgence." Elle prit son sac et en sortit une robe, ainsi qu'un maillot de bain. "Mets ça, ça t'ira super bien."
Sans discuter je lui pris la robe et le bikini des mains et allai à la salle de bain pour me changer. J'enfilai le maillot, et m'observai dans le miroir. Il était – évidemment – rose. Rose pétant. Ça fonçait un peu ma peau, d'accord, mais ça n'empêchait pas ma peau d'avoir une couleur cadavérique. Sur le haut du bikini il y avait de petits diamants argentés qui scintillaient à la lumière. Sur le bas, il y avait une petite boucle noire. Je saisis la robe sur la chaise et la passai par dessus ma tête. Je ne pris pas la peine de me regarder de nouveau dans le miroir. Tout ce que je savais, c'est que cette robe était de couleur noire, et qu'elle m'arrivait juste au dessus des genoux.
Je retournai dans ma chambre. Rosalie me complimenta et Alice dit qu'elle savait déjà évidemment que ça m'irait à ravir. Alice me poussa sur une chaise et prit un petit coffret dans son sac. Elle l'ouvrit et je vis qu'il était plein à ras bord de maquillage. Je la regardai, incrédule. "Alice, pourquoi veux tu me maquiller si nous devons aller nager?"
"Pour que tu sois magnifique avant d'aller dans l'eau Bella."
Elle avait dit ça comme si c'était absolument évident.
Heureusement, cette fois elle ne mit pas autant de temps que lorsqu'elle m'avait préparée pour le bal. Elle ne me mis qu'un peu de fond de teint, du fard à joues, et du mascara waterproof.
Quand elle eut fini, elle me releva de la chaise. "On peut y aller."
Oh non, il était temps de l'affronter. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu être d'accord avec ça. Bien sûr – comme le disait Rosalie – je ne pouvais pas repousser la chose indéfiniment. Je devrais bien le revoir à un moment où à un autre. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour m'y préparer.
Je regardai l'heure. Une heure et demi. Nous avions encore une demi heure. Pourquoi étaient-elles si pressées?
Rosalie vit ce que je pensais faire et dit,"tu le verras bien un jour ou l'autre, Bella. C'est mieux si ça arrive au plus vite. Ça ira Bella, je te le promets!"
Elle dit ça avec tant de conviction que je ne pus que la croire. Elle avait raison, ça ne servirait à rien de retarder les choses. Plus tôt je le ferait, mieux ça serait. Je me redressai et suivis Rosalie et Alice à la voiture. Elle mit la musique à fond et partit à toute allure. Peu après nous arrivâmes chez elle – chez lui . Nous entrâmes dans la maison, et automatiquement mes yeux firent le tour de la pièce à sa recherche. A mon grand soulagement – ou ma grande déception – Il n'était pas là. Toujours ce combat intérieur. Emmett et Jasper étaient en maillot au bar dans la cuisine. Nous leur dîmes bonjour et Emmett me serra très fort dans ses bras.
Tout le monde était à l'aise dans la cuisine, tout le monde sauf moi. Je recommençai à transpirer, mes mains étaient moites. Je me balançais d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait donc?
Rosalie vint à coté de moi et me chuchota à l'oreille: "Va piquer une tête dans la piscine, histoire de te rafraichir. On arrive tout de suite." Dit elle en me tendant une serviette de bain.
Peut-être avait-elle raison. Si Edward arrivait, je ne tenais pas particulièrement à ce qu'il me retrouve couverte de sueur. Je me dirigeai vers le jardin. Je fis un tour d'horizon afin de m'assurer de ne pas le voir, auquel cas je ferais immédiatement demi tour. Je ne vis personne, donc j'ouvris la baie vitrée et sortis. Le soleil me brulait la peau alors que je sortais de la maison. J'allai vers une des chaises longues qui se trouvaient au bord de la piscine, et y posai la serviette que m'avait donné Rosalie.
A mi-chemin je me figeai. Quelque chose avait bougé dans la piscine. Je me retournai subitement et vis Edward dans la piscine. Il faisait son petit sourire en coin et sortit de la piscine pour me rejoindre. Il ressemblait à un mannequin. Je regardai son corps encore mouillé. Ses muscles, c'était comme s'il était encore plus musclé que la dernière fois que je l'avais vu. Son corps mouillé, je ressentis le besoin de toucher ses biceps, de laisser glisser mes mains le long de ses muscles. Ses bras paraissaient encore plus musclés et séduisants. Il n'était pas aussi musclé qu'Emmett, mais juste ce qu'il fallait. Je me sentis rougir quand je me rendis compte que j'étais en train de le reluquer. Je poursuivis mon examen jusqu'à ce que je l'entende dire"Ce que tu vois te plait?" (N/T: Edward ou comment casser l'ambiance lol)
Je rougis d'autant plus et mes yeux se posèrent sur son visage. Bien sûr, l'Edward arrogant était de retour. Je le détestais quand il était comme ça. L'Edward du bal me manquait. Le gentil Edward. Le vrai Edward. Pas cet Edward là.
Je ne pouvais nier qu'il me plaisait. Je baissai la tête et acquiesçai. Je le vis se rapprocher d'un pas et je sentis sa main mouillée sous mon menton. Il me releva la tête de sorte à ce que je puisse le regarder dans les yeux. Il avait une telle force dans les yeux que je fus éblouie. Je m'appuyai contre quelque chose devant moi. Ses yeux avaient un pouvoir d'attraction, qui m'attiraient à lui sans que je puisse faire quoique ce soit.
Je restai prisonnière de ses yeux jusqu'à ce que j'entende les pas des autres qui s'approchaient. Je me détachai de sa prise et me retournai. Je retournai à la chaise longue où se trouvait la serviette. Je m'allongeai dessus et mis mes lunettes de soleil. Edward se retourna également pour aller plonger dans l'eau. Rosalie et Alice vinrent s'installer à coté de moi et Jasper et Emmett rejoignirent Edward dans l'eau.
Le reste de la journée fut tendu. Edward et moi faisions comme si de rien n'était. Comme s'il ne s'était rien passé. Cela me convenait, je ne voulais pas en parler. Je ne voulais pas expliquer pour je m'étais enfuie. Sinon il saurait combien j'étais désespérément amoureuse de lui. Et cela, il ne devait jamais le savoir. Pas si je voulais l'oublier. Donc j'essayais de faire comme si tout allait bien. J'essayais de ne pas trop le regarder.
Alice et moi passâmes la journée à bronzer. Rosalie plongeai de temps en temps dans la piscine, mais revenait aussi vite car elle trouvait l'eau trop froide. Edward, Emmett et Jasper étaient la plupart du temps dans l'eau. Ils se bagarraient ou se lançaient une balle. Edward venait de temps en temps s'installer auprès de moi sur une chaise longue, et parlait de tout et de rien avec moi. De sujet banals. Le lycée, nos amis, nos parents, les profs, etc... Mais jamais de ce sujet!
Il faisait une chaleur pas possible, et le soleil brillait. Je me mettais régulièrement de la crème solaire de peur d'attraper des coups de soleil. Je regardais vers la piscine où Edward, Emmett et Jasper étaient en train de se chamailler. Rosalie était encore à l'eau, mais s'enfuyait rapidement à chaque fois qu'ils étaient un peu trop près d'elle. Je ris quand les garçons la firent couler. Puis Jasper et Edward se mirent à deux contre Emmett. Emmett pouvait facilement s'en sortir à un contre un, mais il ne pouvait rien faire contre les deux en même temps. A cet instant ils ressemblaient à des enfants.
Alice, Rosalie et moi riions d'eux, parce qu'ils étaient en train de fanfaronner. Emmett, Jasper et Edward se rapprochèrent et parlaient entre eux à voix basse. Ils sortirent de la piscine et coururent vers nous. Je ne comprenais absolument pas ce qu'ils étaient sur le point de faire, mais j'entendis Alice crier. "Non Jasper! Pas encore! S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiit, mes cheveux!" (N/T: Du pur Alice ça mdr)
C'est là que je compris ce qu'ils voulaient faire. Mais avant que j'eus le temps de m'enfuir, Edward m'avait déjà agrippée et marchait en direction de la piscine, un grand sourire sur le visage. A coté de moi j'entendis Alice et Rosalie crier que leurs cheveux ne devaient pas être mouillés. J'entendis un plouf, suivi d'un autre. Tout le monde se trouvait dans l'eau, excepté Edward et moi.
"Tu ne vas pas me faire ça à moi?" Dis-je à Edward en lui faisant un clin d'oeil.
Son sourire s'agrandit d'autant plus. J'essayai de me débattre, en vain.
Nous étions presque à la piscine et je sentais des gouttes d'eau glacées couler sur mon corps. Les gouttes venaient de ses cheveux et de son visage. Son corps lui aussi était froid, en comparaison avec la dernière fois où j'étais dans ses bras.
Je le regardai dans les yeux. "S'il te plait, ne me jette pas à l'eau."
Il continua sans rien dire.
"S'il te plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiit." Le suppliai-je.
Il resta silencieux et sembla abasourdi. Il passa ses yeux de mon visage à l'eau. Je lui fis un petit sourire pour lui dire que le meilleur choix était de ne pas me jeter à l'eau.
Il interpréta mal mon sourire. Il pensait que ce sourire était victorieux. Il ne marcha plus vers la piscine. Non, il COURUT vers la piscine. Je fermai les yeux. Je sentis Edward sautait puis immédiatement je sentis l'eau glacée autour de moi. Elle était vraiment gelée. Rosalie étaient en train de se bagarrer avec leurs petits amis et je restai à grelotter. J'allai du plus vite que je pus vers l'échelle. J'y étais presque quand je sentis deux bras forts m'agripper et me pousser contre le bord de la piscine. Comparé à la température de l'eau, son corps était très chaud maintenant. "Où croyais tu aller comme ça?"
"Je retourne à ma chaise longue, l'eau est gelée.
Il mis son corps contre le mien. Je ressentais sa chaleur traverser mon corps. Même s'il n'était pas aussi chaud que la dernière fois, il était plus chaud que l'eau. "Toujours aussi froid?" Me demanda-t-il de sa voix de velours.
Je hochai de la tête, l'eau me paraissait déjà moins froide.
Il mit son bras autour de ma taille et laissa aller sa main le long de mon dos. Son visage se rapprocha du mien jusqu'à ce que sa bouche se trouve près de ma gorge."Toujours?" Murmura-t-il contre ma gorge.
Je secouai la tête. A présent, mon corps bouillonnait.
Je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il releva son visage et avant que je ne puisse faire quoique ce soit, ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes.
Mes mains se faufilèrent automatiquement dans ses cheveux. Je rapprochai son visage du mien. J'oubliai notre publique. Je ne voyais plus que lui. Son haleine chaude emplit ma bouche. Sa langue caressa lentement ma lèvre inférieure.
Je le lâchai pour reprendre mon souffle. Il ne s'arrêta pas. Ses lèvres descendirent dans mon cou. Elles laissaient des traces brulantes sur leur passage. Il déposa de petits bisous dans mon cou.
C'est mal Bella! C'est tellement mal. Arrête ça maintenant tant que tu le peux encore. Il te brisera le coeur, tu le sais. Tu ne veux pas rechuter. Me dit la voix raisonnable dans ma tête.
Je m'arrêtai en m'apercevant de ce que j'étais en train de faire. Je me défis de son étreinte et nageai le plus vite que je le pus vers l'échelle. Je sortis de l'eau et allai vers la maison. Je ne pouvais pratiquement plus rien voir autour de moi à cause des larmes qui affluaient dans mes yeux.
"Bella s'il te plait." Me supplia-t-il." Ne me fuis pas encore une fois, je t'en prie!"
Je voulais retourner vers lui, mais c'était mal. Je ne le pouvais pas!
Comme je ne faisais pas attention à où je marchais, je trébuchai. Edward me rattrapa avant que ma tête ne touche le sol. Il me retourna et me prit dans les bras. Je tentai de me défaire de sa prise, mais il ne voulait pas me lâcher. Je laissai tomber, j'étais fatiguée de me battre contre quelque chose que je voulais, donc je passai mes bras autour de lui et cachai mon visage dans sa poitrine.
"Bella, veux tu bien me dire pourquoi tu es partie l'autre soir?"
Mais je ne pouvais rien dire. J'étais essoufflée et les larmes continuaient de couler. Ses bras me serrèrent encore plus fort.
Je ne sais pas combien de temps nous étions restés ainsi. Il resta tout ce temps silencieux, et me laissa pleurer tranquillement. Quand je finis enfin par reprendre mon souffle, je levai la tête. Il avait de nouveau un regard affectueux. On ne pouvait rien y voir d'autre que de l'amour.
"Tu peux me le dire maintenant?"
Je pris une grande respiration. J'allais lui dire. Je ne voulais pas qu'il pense que je n'en avais pas envie, car je le voulais réellement! J'avais juste peur, très peur.
"Edward, je ne veux pas me retrouver comme toutes ces filles avec qui tu es sorti. Je ne veux pas être dans un état déplorable dans un mois à m'accrocher à toi parce que je ne peux pas vivre sans toi. Je ne veux pas me retrouver dans l'état dans lequel je me trouvais ces derniers jours. Je ne voulais pas te rendre le baiser. Les deux fois. Mais je ne m'en suis rendue compte à chaque fois qu'après coup. Et je ne veux pas Edward, je ne veux pas." Les larmes coulèrent de nouveau sur mon visage.
Il me prit de nouveau dans ses bras et je me retrouvai la tête contre sa poitrine. "Isabella, comment peux tu penser que tu es comme les autres filles?" Il prit une grande inspiration. "Je t'aime Bella. Je n'avais jamais ressenti cela, je..."
Je le coupai"S'il te plait, ne fais pas ça. Tu ne m'aimes pas. Peut-être m'aimes-tu en ce moment, mais le mois prochain, tu penseras autrement. Tu ne dois pas me donner de faux espoirs. Je ne m'en relèverai pas sinon."
Il passa ses doigts sous mon menton et me releva la tête afin que je puisse le regarder dans les yeux. Il y avait quelque chose dans son regard. De la douleur peut-être?"Mais je suis sérieux! Je ne veux plus personne d'autre que toi depuis que je t'ai trouvé. Peu importe ce que tu décides, mon coeur sera toujours à toi. Il sera à toi pour le reste de ta vie." Il prit mon visage en coupe et rapprocha le sien.
Je savais ce qu'il allait faire. Si je ne l'arrêtais pas cette fois, je ne serai plus jamais capable de le faire."S'il te plait Edward. Ne me fais pas ça."
Il cligna des yeux."Tu ne me crois pas, hein?"
Je ne dis rien.
"Je vais te montrer combien tu comptes pour moi." Il lâcha mon visage et me prit la main. Il m'emmena jusqu'à un piano blanc situé près de la cheminée. Il s'assit sur le banc et m'invita à m'installer à coté de lui.
Il commença à jouer. C'était la plus belle musique que j'aie jamais entendue. Ses doigts glissaient sur les touches. Il m'observait sans briser la mélodie. "C'est toi qui me l'a inspirée." Murmura-t-il. Puis il commença à chanter.
It`s her hair and her eyes today.
That just simply take me away.
And the feeling that i`m falling further in love
makes me shiver but in a good way.
All the times I have sat and stared
as she thoughtfully thumbs through her hair.
And she purses her lips, bats her eyes
and she plays with me,
sitting there slack-jawed and nothing to say.
'Cause I love her with all that I am.
And my voice shakes along with my hands.
Cause she's all that I see and she's all that I need.
And I`m out of my league once again.
It`s a masterful melody
when she calls out my name to me.
As the world spins around her,
she laughs, rolls her eyes.
And I feel like I`m falling
but it`s no surprise.
'Cause I love her with all that I am
and my voice shakes along with my hands.
'Cause it`s frightening to be swimming in this strange sea
but i`d rather be here than on land.
Yes, she`s all that I see and she`s all that I need
and I`m out of my league once again.
It`s her hair and her eyes today
that just simply take me away.
And the feeling that i`m falling further in love
makes me shiver but in a good way.
All the times I have sat and stared
as she thoughtfully thumbs through her hair.
And she purses her lips, bats her eyes and she plays with me,
sitting there slack-jawed and nothing to say.
'Cause I love her with all that I am
and my voice shakes along with my hands.
'Cause it`s frightening to be swimming in this strange sea
but I`d rather be here than on land.
Yes, she`s all that I see and she`s all that I need.
And I`m out of my league once again.
Il m'observa, alors que la chanson touchait lentement à sa fin. Je ne pouvais rien dire. Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes. Je déglutis plusieurs fois afin de faire partir le noeud dans ma gorge. Il avait arrêté de jouer et me pris les mains. Il plongea dans mon regard et me dit."Je ne veux personne d'autre que toi. Tout ce que je viens de chanter, c'était pour toi, et cela parlait de toi. Et je le pensais."
Il passa lentement ses doigts sur mes joues pour enlever les larmes qui y coulaient. Je ne pouvais plus me battre contre lui. Je n'avais plus la force de rester loin de lui. Cette fois ce fut moi qui posai mes lèvres sur les siennes. Je passai mes bras autour de son cou et mes mains agrippèrent ses cheveux. Edward était prudent et passa doucement sur mon visage. Plus le temps passa, plus le baiser s'intensifia. Nos lèvres devinrent avides et je rapprochai ma tête de la sienne. Il avait passé ses bras autour de moi et me rapprochait de son torse. Mes mains glissèrent sur les touches du piano et firent une mélodie bizarre. Je m'écartai de lui afin de reprendre mon souffle. "Je t'aime." Murmurai-je avec le peu de souffle qu'il me restait.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voila! C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu! Oui, je sais, Bella est légèrement handicapée des sentiments lol, et ce n'est pas parce qu'elle est enfin avec Edward que ça va changer^^
Bisous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire