Salut à tous! Me revoilà (enfin) avec la suite!
Disclaimer: Rien ne m'appartiennent, je ne suis qu'une humble traductrice ;)
Bonne lecture!
Chapitre 18: Je suis dans caméra cachée* ou quoi?
POV Bella
"Ok, Alice et Rosalie s'occupent de la liste des invités. J'aiderai Angela et Bella à la décoration pendant qu'Esmée se chargera du traiteur." Dit Carlisle alors que nous étions installés un lundi soir à la table de la cuisine. Emmett et Jasper avaient sortis Edward avec beaucoup de difficulté. Ne me demandez pas comment, mais ils y étaient arrivés.
Nous étions restés presque toute la soirée à préparer la fête surprise pour Edward. Je devais m'occuper de la décoration avec Angela. Comment Dieu était-ce possible de transformer cette immense maison en discothèque? Heureusement, Rosalie et Alice nous donneraient un coup de main quand elles en auraient fini avec les invitations.
Alice était branchée sur 100 000 volts. Elle était toujours très joyeuse, ce qui attisait la méfiance d'Edward. Ils était sans arrêt en train de nous surveiller du coin de l'oeil, c'est pourquoi Emmett et Jasper avaient de plus en plus de mal à le sortir de la maison.
Je ne l'avais pratiquement pas vu ces deux dernières semaines, et cela me rendait nerveuse. J'aurais aimé être auprès de lui, sans toute cette histoire de fête.
Edward me fixa, les yeux sortant de leurs orbites, quand je lui annonçai que je devais aller en ville.
"Je suis désolée mon amour, mais j'ai promis à Angela."
"Depuis quand dois tu aller aussi souvent en ville? Ces deux dernières semaines, tu es allée plus de fois en ville que depuis que tu vis à Forks."
Ce n'était pas faux, mais cette fois, c'était vraiment nécessaire. Cette fois, il ne s'agissait pas de robes, de pantalons, de chaussures, de maquillage ou autre. Non, cette fois, c'était pour quelque chose de bien plus important. Nous avions passé ces derniers temps dans les magasins pour trouver LA décoration parfaite. La plupart du temps, la forme était bien, mais la couleur n'allait pas avec le reste de la décoration. Ou alors, c'était trop court, ou trop long, trop large, pas assez, ou pas vraiment le style d'Edward.
Ce qui m'énervait de plus en plus, c'était que tout le monde savait tour d'Edward. Ça, c'est vraiment pour lui, Oooooh, ça c'est totalement Edward, on doit absolument le prendre!
Moi, je n'avais aucune idée de ce qu'il aimait. Je ne savais pas ce qui lui plairait, ce qu'il trouverait beau, je ne savais même pas sa couleur préférée.
C'est dans ses moments là que je m'apercevais qu'en fait, je ne savais absolument rien de lui.
"Angela." L'appelai-je un vendredi soir alors que nous faisions les magasins de déco. Elle était en train de chercher des guirlandes.
"Oui?" Répondit elle en se tournant vers moi."Oooh non Bella, ce n'est pas pour Edward ça." Dit elle en regardant l'objet que j'avais à la main.
Je soupirai. Qu'est-ce-que je disais, c'était toujours la même chose. Je remis l'article à sa place."Ça t'embête si je ne te suis pas demain soir? Je voudrais passer un peu de temps avec Edward, afin qu'il ne se méfie pas de trop."
"Bien sûr que non, profite bien avec Edward demain. De toutes façons, j'avais rendez vous avec Alice pour régler certaines choses. Et pour trouver d'autres choses qui pourraient lui plaire."
Je soupirai une nouvelle fois, c'était comme tout le monde en savait plus sur mon petit-ami que moi.
"Qu'est-ce qu'il y a?" Me demande-t-elle.
"Je ne sais pas, c'est juste que... J'ai l'impression de ne servir à rien. Vous savez tous exactement ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas du tout. Alors que moi, je n'en ai pas la moindre idée. J'aimerais aider, mais je ne sais pas comment."
Elle passa son bras autour de mes épaules. "Mais tu as énormément aidé Bella, bien plus que tu ne le penses. Et puis tu sais, même si on a vécu plusieurs années avec Edward, c'est encore difficile de savoir ce que ce gamin veut." Elle me sourit." Ça ira Bella, dans quelques temps, tu en saurant autant que nous, si ce n'est plus. Tu sais, il a eu autant de couleur préférées que de petites amies."
Elle rit, et je la suivis dans son rire. Elle avait raison. Avec le temps j'apprendrai à le connaître.
Alors qu'Angela et moi continuions à chercher, je pensais avec impatience au lendemain, où je serais avec Edward.
POV Edward
Ils tramaient quelque chose. Je le sentais. Tout le monde m'évitait, Emmett et Jasper m'obligeaient à sortir tout le temps, Rosalie n'était jamais à la maison et même Bella m'ignorait. J'oserais dire qu'elle n'avait jamais été autant en ville de toute sa vie.
Elle me manquait. Sa présence me manquait. Ce soir, on se fait une soirée à deux, ça faisait trop longtemps que j'attendais ça. Qu'elle le veuille ou non, ce soir nous serions rien que tous les deux. Je voulais seulement être avec elle. Et puis, si elle y tenait tellement, nous irions en ville, du moment que nous étions ensemble.
Je pris mon téléphone et composai son numéro.
"Edward" Dit-elle en reprenant son souffle. On aurait dit qu'elle avait couru.
"Hey, tu as du temps pour moi maintenant?"
"Bien sûr, qu'est ce qu'il y a?"
"T'as du temps ce soir? Je voudrais passer du temps avec toi?" Et peu importe qu'elle ait du temps ou non, elle passerait du temps avec moi ce soir, même si pour cela je devais la barricader à la maison.
"Ça marche, où veux tu aller?"
Oh, ça je ne m'y attendais pas, hummm "Euh... Je sais pas? Aller voir un film peut-être?"
"Ok, très bien, je te rejoins chez toi ce soir, comme ça ça t'évitera de venir me chercher. Oh, je dois y aller, je t'aime, à ce soir, bisous."
Avant que je ne puisse répondre quoique ce soit, elle avait raccroché. Je me passai la main dans les cheveux. Mais qu'est-ce-qui se passait? Avais-je fait quelque chose de mal? Etait-ce pour cela qu'ils m'ignoraient tous? Même Esmée et Carlisle, je ne les voyais presque plus.
Mais bon, je n'avais pas à me plaindre. Ce soir, je sortais avec Bella, et pour le moment, c'était tout ce qui comptait.
POV Bella
Pffff, il ne s'était rendu compte de rien. Ou en tous cas, pour le peu que je sache. Je devais à tout prix tenter de contrôler mes nerfs.
Qu'est-ce qu'il se serait passé si je n'avais pas pu garder ma langue? Ça aurait fichu par terre tous les efforts que nous avions faits ces dernières semaines.
"Bella!" S'exclama Alice en me tenant la porte. "Qu'est-ce que tu penses des invitations?"
Je jetai un oeil à la carte qu'elle me tendait. Le thème était l'alcool. Je levai un sourcil. Typique...
L'extérieur était de couleur sombre, avec des paillettes sur la première page. A l'intérieur, on pouvait lire l'adresse. Il était clairement expliqué qu'il s'agissait d'une surprise party, et s'il y en avait un qui était trop stupide pour ne pas tenir sa langue, il serait rayé de la liste des invités. Nous n'avions donc pas à nous inquiéter des langues bien pendues.
Ce qui m'inquiétai, c'était bien ma capacité à tenir ma langue. Si Edward cherchait vraiment à savoir, je ne pourrais me taire bien longtemps.
Alice était toujours en train de me regarder, je n'avais pas encore donné mon avis sur les invitations.
"C'est très joli Alice, bien joué." La complimentai-je.
"Oui, avec Rosalie, on a pensé que le thème de l'alcool irait bien à Edward. On doit absolument faire de la déco dans le style d'une discothèque. C'est vraiment trop Edward. Et les paillettes sur la première page, il va adorer. On a dit aussi que toutes les filles devaient porter des robes courtes pour Edward, car Edward adorait ça avant de te rencontrer. La tenue des mecs doit être classe, on ne veut pas de sandales ou de T-shirt laids. Je resterai à la porte avec Emmett, et si selon moi leur tenue n'est pas convenable, je les relokkerai avant qu'ils n'entrent..."
Je hochai de la tête alors qu'elle continuai d'énumérer les choses qu'elle pensait qu'Edward aimerait. Alors qu'elle passait sur le style vestimentaire, je haussai un sourcil et l'interrompis. "Euh, Alice, tu ne trouves pas que tu vas un peu loin? Je veux dire, tout le monde ne devrait-il pas porter ce qu'il veut?"
"Bein, je pense que les filles aimeront porter des robes courtes pour lui. Je veux que tout soit parfait. Je ne veux pas avoir fait tout ça pour que la fête soit gâchée par des T-shirt moches." Elle frissonna à cette idée. Franchement, Alice!
Tout d'un coup je me figeai." Alice, Oh oh, attends deux secondes. Ça veut dire que je vais devoir porter une robe courte moi aussi?"
"Bien sûr, les mecs trouvent ça sexy Bells. Tu dois de toute façon t'assortir à lui. Ne pense pas venir avec les vêtements que tu portes."Dit-elle en jetant un air dédaigneux à ma chemise à carreaux et mon jean. "Non, je ne te laisserai pas rentrer. Et j'en ai rien à faire que tu sois ou pas la copine de l'invité d'honneur, tu n'entreras pas habillée comme ça. Mais, ne t'inquiète pas. Je t'ai commandé la robe parfaite sur internet. Nous aurons juste à trouver les chaussures et les bijoux."
C'était un grand soulagement, ça m'éviterait au moins quarante magasins.
Alice m'embrassa sur la joue."Ne t'inquiète pas. J'ai encore des trucs à régler donc je file. Amuse toi bien avec Edward."
J'eus à peine le temps de lui dire au revoir qu'elle avait disparu. J'étais donc seule chez Rosalie. Esmée avaient encore des choses à régler pour le repas de la fête et Carlisle était à l'hôpital. C'était incroyable le nombre d'heures qu'il passait au travail. Ça ne m'étonnait pas qu'il rentre à chaque fois épuisé, mais il trouvait toujours du temps pour nous aider à la préparation de la fête.
Rosalie était encore en train de chercher des adresses et de rajouter des personnes à la liste.
Je montai dans la chambre d'Edward et m'allongeai sur son lit. Préparer tout cela m'avait épuisée. Je voulais écrire un mot à Rosalie pour lui dire qu'elle ne devait pas m'attendre tout à l'heure vu que je sortais avec Edward. Je me mis à la recherche d'un papier et un crayon. Je jetai un oeil dans sa tablede nuit et vis un papier et un crayon.
Mon estomac se retourna à la vue de ce qui se tenait à coté.
Un sachet plein de préservatifs. De différentes couleurs, différents gouts, avec ou sans lubrifiant.
Je savais qu'il l'avait déjà fait, cela ne devait pas m'étonner, mais pourquoi cela me faisait sentir si mal?
Je savais qu'il avait eu une vie sexuelle, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Il y avait au moins une trentaine de préservatifs. J'eus la nausée à l'idée du nombre de filles qui étaient passées dans son lit.
Je n'avais jamais réellement songé à combien cela devait être difficile pour lui. Sûrement parce qu'en fait, je ne voulais pas vraiment le savoir.
Je refermai le tiroir et me roulai en boule. Je ne voulais pas y penser. Lentement je fermai les yeux.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je sentis ses mains caresser mes cheveux. J'ouvris lentement les yeux et aperçus son visage à quelques centimètres du mien.
Il me sourit et déposa un baiser sur mon front."Bonsoir ma belle. Je ne voulais pas te réveiller."
"C'est rien, de toutes façons je devais bien me lever. Il est quelle heure? J'espère qu'on a pas raté le film."
Il sourit et désigna le réveil qui se trouvait sur la table de nuit. Je fus surprise quand je vis qu'il était déjà dix heures. "Mes parents!" M'exclamai-je en m'apprêtant à me lever.
Il me repoussa sur les coussins. "T'inquiète pas, Esmée a appelé ta mère. Tu dors chez moi cette nuit." Rit-il.
Il m'embrassa une dernière fois et me demanda si j'avais faim. J'acquiesçai mais lui fis comprendre que cette fois, je ne mangerais pas d'insectes. Il rit en allant au rez-de-chaussée.
Je me détendis et tirai les couvertures à moi. Je regardai par la fenêtre et vis que c'était la tempête dehors. Les rideaux se levaient au passage du vent. Je sortis du lit et fermai la fenêtre.
Sur le chemin vers la salle de bain, je tombai sur Rosalie. Elle me passa un pyjama, un autre que celui qu'elle m'avait prêté la dernière fois que j'avais dormi ici, et me prêta des sous-vêtements propres. Elle me fit un clin d'oeil et disparut dans sa chambre quand Emmett l'appela. Elle ferma la porte derrière elle.
Sans regarder ce qu'elle m'avait donné j'allai à la salle de bain et passai de l'eau sur mon visage. Je jetai un oeil aux deux parties du pyjama et fronçai les sourcils. C'était vraiment trop sexy pour moi. Je passai le haut. Il était de couleur noir transparent et m'arrivait juste en dessous des fesses. Je pris le bas dans mes mains et le mis devant moi, c'était, bien sûr, ce que je pensais.
Un string.
Je sentis mes joues rougir à l'idée de porter cela juste à coté d'Edward, mais je savais que Rosalie ne me donnerait rien d'autre à porter. Nous devons faire plaisir à nos hommes, aurait-elle dit, nous devons leur montrer quelque chose d'agréable à regarder. Bein, je savais maintenant qu'elle le pensait vraiment.
Je mis le bout de tissus et allai sur la pointe des pieds à la chambre d'Edward. Heureusement, je ne rencontrai personne dans le couloir. J'étais nerveuse à l'idée de rencontrer Carlisle ou Emmett dans cette tenue. Emmett ne me lâcherait plus.
A mon plus grand soulagement, Edward n'était pas encore revenu dans la chambre quand j'y pénétrai. Je mis rapidement un dvd dans le lecteur et grimpai dans le lit. Au moment où j'étais juste sous les draps, Edward revint avec plateau-repas. Cela sentait délicieusement bon.
Il l'installa devant moi et je m'assis pour mieux manger. En tous cas, ça ne ressemblait pas à des insectes. C'était une coupe avec quelque chose jaune-marron dedans. J'en pris une bouchée et elle fondit instantanément dans ma bouche. Je voulais faire un compliment à Edward à propos du repas, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il me fixait, les yeux sortis de leurs orbites. Il était resté debout sans rien dire, la bouche à moitié ouverte.
Quand il s'aperçut que je l'observais, il regarda ailleurs et se racla la gorge."Tu, hum... Tu t'es déjà changé à ce que je vois." Me dit-il en cherchant un endroit à regarder. Il évitait mon regard.
Mes joues se tintèrent quand je m'aperçus que les couvertures avaient glissé quand je m'étais relevée. Les couvertures se tenaient maintenant au niveau de ma taille, de sorte que l'on pouvait voir tout le haut de mon corps. Je me sentis mal à l'aise à savoir que c'était pour cette raison qu'il me regardait ainsi.
"Tu, tu ne comptais pas sortir, non? Rose, Rosalie m'a passé ça parce que je n'avais rien." Balbutiai-je. Concentre toi Bella, Là, t'as l'air vraiment idiote.
Il se dirigea vers son armoire, évitant toujours mon regard."Non, on peut regarde aussi un film ici. C'est juste que je pensais que... Je savais que tu n'avais rien, donc j'avais pensé te prêter un de mes T-shirt." Dit-il en sortant un boxer et un de ses T-shirt de l'armoire. Il enleva le T-shirt qu'il portait et le jeta sur le sofa.
"Oh" Dis-je, surprise. Pourquoi-avais-je pris ce truc que Rosalie m'avait passé. J'aurais préféré porter son T-shirt que ce bout de tissus dont j'étais affublée."Pardon."
Il revint à moitié nu, un grand sourire sur le visage, près du lit. "Pas grave, ça te va mieux."
Il commença à enlever sa ceinture et descendit son pantalon. Il était près de moi et ne portait maintenant que son boxer, alors que je le dévisageai avec un regard idiot sur le lit. C'était difficile de détacher le regard de son corps d'Adonis. Maintenant, il était à moi, donc je pouvais toucher, sans conséquences.
Mes mains sortirent doucement des couvertures et je voulus le toucher quand tout à coup, il retira son boxer (N/T: Il fait chaud là, non?) Je remis en vitesse mes mains sous les couvertures et détournai le regard. Je me cachai les yeux avec les mains. "Edward!" M'exclamai-je, choquée. Mais qu'est-ce qu'il me faisait? Il n'allait tout de même pas dormir à poil? La dernière fois, il ne l'avait pas fait. Il portait son boxer. Mais maintenant, nous étions ensemble. Le faisait-il aussi lorsque les autres filles restaient dormir?
Il retourna à son armoire – Toujours dans le plus simple appareil – et pris un boxer propre. A mon plus grand soulagement, il le passa. A ces détails là, je n'étais pas prêtre.
"Quoi?" Demanda-t-il, surpris.
"Ça t'arrive souvent de faire ça?"
"Faire quoi?" Dit-il en fronçant les sourcils.
"Te mettre à poil alors qu'il y a du monde dans ta chambre?" Je parlais de moi, au cas où il n'aurait pas compris.
Il haussa les épaules. "Non, en général, ce sont mes invités qui me déshabillent."
Je le regardai, écoeurée.
Il alla vers moi et m'embrassa sur les cheveux. "C'est une blague, Bells. C'était juste pour rire."
Je roulai des yeux."N'empêche que c'est pas faux." Marmonnai-je.
Je respirai un bon coup et essayai de me concentrer sur le film que j'avais mis en route.
Je sentis Edward se mettre à mes cotés dans le lit et passer ses bras autour de ma taille afin de m'attirer contre lui."C'est le passé, ça. Maintenant, tu es la seule à avoir le droit de me retirer mes vêtements."
Je sentis le rouge me monter aux joues, tandis qu'Edward passait son pouce sur celles-ci. Il sourit.
Je laissai ma tête s'appuyer contre son torse et nous regardâmes ensemble le film. De temps en temps il posait ses lèvres sur mon front, ou laissait glisser ses mains sur mon corps, mais mis à part ça, nous restâmes silencieux. J'entendais son coeur battre à un rythme régulier dans sa poitrine.
Esmée était entrée dans la chambre reprendre le plateau et nous souhaiter bonne nuit.
"Au fait, c'était quoi ce que j'ai mangé tout à l'heure? J'espère que ce n'était pas un truc bizarre?" Dis-je, alors que le générique du film défilait.
Il sourit."De la crème brulée. C'était bon?"
"Oui, délicieux."
"Pas aussi bon que toi." Dit il en me rapprochant pour m'embrasser. Je me retournai afin de passer mes bras autour de son cou. Le baiser fut sage au début. Ma respiration commença à devenir irrégulière, au fur à mesure qu'il m'embrassait. C'était un baiser doux, tendre, mais passionné à la fois.
Je devais arrêter ça, avant que ça n'aille trop loin. Je mis mes mains sur son torse et le repoussai doucement. "Edward" Dis-je, hors d'haleine. Il comprit. Il vit à ma tête que je n'étais pas encore prête.
Ses yeux étaient remplis de désir.
Il soupira et ferma les yeux quelques secondes. Quand il les rouvrit, le désir avait disparu. Il se retourna afin de se coucher sur le dos. Il essayait de retrouver une respiration stable.
"Edward, je suis désolée, m..."
"T'en fais pas." Me coupa-t-il."On va dormir."
Je me sentis coupable. Je voulais lui donner ce qu'il voulait, mais je ne me sentais pas encore prête."Edward, je..."
"J'ai dit que tu n'avais pas à t'en faire." Il m'embrassa sur le front et souris."Bonne nuit ma belle." Dit-il en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
"Bonne nuit." Marmonnai-je. Je me rapprochai de lui et tirai les couvertures jusqu'au menton.
La prochaine fois, je ne devrais pas laisser les choses aller aussi loin. Je devrais mettre un pyjama normal et ne pas me laisser entrainer. Ce n'était pas honnête vis à vis de lui de lui donner de faux espoirs.
Je fermai les yeux en posant ma tête sur son torse afin d'entendre le battement régulier de son coeur.
POV Edward
Je fus réveillé par quelque chose incroyablement agaçant contre ma tête. C'était comme si quelque chose claquait contre ma joue.
J'ouvris les yeux, et vis Emmett et Jasper près de mon lit. Oh, putain de merde. Ils pouvaient pas des fois me laisser tranquille, ces deux là?
Je gémis et me retournai, essayant d'ignorer ces coups agaçants sur ma tête.
Mes yeux s'ouvrirent brusquement alors que je tombais au sol, et reçus une avalanche de coussins sur la tête. Je m'emparai d'un des oreillers que j'avais reçu et retournai bien au chaud dans mon lit. Je voulais ignorer Emmett et Jasper... Mais comment pouvait-on ignorer quelqu'un d'aussi agaçant qu'Emmett?
Alors que je me remettais sous la couette et refermai les yeux, il poussa mon épaule avec un sourire. Pas une fois, non, il n'arrêta pas de le faire. Super... Les meilleurs amis, on ne peut rien sans eux.
"Pour l'amour de Dieu Emmett, qu'est-ce qui te prend?" Dis-je, énervé, voyant qu'il n'arrêtait pas.
"On doit y aller Edward, il faut que j'aille à la bibliothèque."
La bibliothèque? Pardon? J'ai dû mal comprendre.
J'ouvris les yeux et vis qu'Emmett était sérieux. Emmett, à la bibliothèque, sérieusement? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, nom de Dieu? Secoué par un fou rire, je me retrouvai de nouveau à terre. Ok, où sont les caméras? C'est quand que le présentateur vient pour me dire que je suis dans caméra cachée? C'est pas possible, ça doit être une blague.
Quand je repris mon sérieux, je tentai de me mettre sur mes pieds. Emmett me regardait avec un air tout à fait sérieux."C'est si bizarre que je veuille me cultiver?"
"Oui, c'est même plus que bizarre." Essayai-je de dire, toujours effondré au sol.
Et voilà, le fou rire repartit de plus belle. Il y a pas longtemps, ils étaient en train de rire aux larmes, et maintenant ils se regardaient de nouveau sérieusement, bras dessus bras dessous. "Non, franchement Edward. On doit vraiment y aller. Alors on se dépêche. La bibli ferme à cinq heures."
Cela allait trop loin. Je trouvais déjà bizarre qu'Emmett et Jasper veuillent tout le temps m'emmener, mais peut-être qu'ils avaient vraiment envie de passer du temps avec moi. Je veux dire, c'est compréhensible.
Mais qu'Emmett veuille aller à la bibliothèque, avec des tonnes de coincées qui ne lêvent pas les yeux de leurs bouquins, des femmes qui râlaient au moindre bruit. Et bien sûr, aucune jolie fille. Il y avait anguille sous roche. Ce n'était pas possible autrement.
Mais bon, avais-je le choix? Je savais qu'Emmett et Jasper ne me laisseraient de toute façon pas tranquille.
Je regardai autour de moi, il manquait quelque chose dans mon lit. Il était trop vide à mon goût.
Bella! Elle était déjà partie. Je grognai, personne – mis à part Jasper et Emmett – n'avait donc de temps pour moi?
Je sortis péniblement de mon lit et dis que je les rejoindrai d'ici un quart d'heure au rez-de-chaussée.
Je me changeai et me brossai rapidement les dents.
Je fus salué par Esmée qui avait déjà préparé mon petit déjeuner. Elle m'embrassa sur la joue et me dit que c'était bien que pour une fois je m'intéresse à mes devoirs. Arfff... Peut-être avait-elle raison? Elle déposa une tartine de pain grillé dans ma main et dit que je devais me dépêcher. Emmett et Jasper riaient silencieusement alors que nous nous dirigions sous la pluie vers un lieu où je n'avais jamais été de toute ma vie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*Dans le titre original du chapitre, l'auteur parle de Punk'd, qui est l'équivalent de caméra cachée aux Etats Unis d'après ce que j'ai pu voir sur Google, donc j'ai préféré le traduire ainsi pour que ça parle plus^^
Voilou, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu! A la prochaine!
Disclaimer: Rien ne m'appartiennent, je ne suis qu'une humble traductrice ;)
Bonne lecture!
Chapitre 18: Je suis dans caméra cachée* ou quoi?
POV Bella
"Ok, Alice et Rosalie s'occupent de la liste des invités. J'aiderai Angela et Bella à la décoration pendant qu'Esmée se chargera du traiteur." Dit Carlisle alors que nous étions installés un lundi soir à la table de la cuisine. Emmett et Jasper avaient sortis Edward avec beaucoup de difficulté. Ne me demandez pas comment, mais ils y étaient arrivés.
Nous étions restés presque toute la soirée à préparer la fête surprise pour Edward. Je devais m'occuper de la décoration avec Angela. Comment Dieu était-ce possible de transformer cette immense maison en discothèque? Heureusement, Rosalie et Alice nous donneraient un coup de main quand elles en auraient fini avec les invitations.
Alice était branchée sur 100 000 volts. Elle était toujours très joyeuse, ce qui attisait la méfiance d'Edward. Ils était sans arrêt en train de nous surveiller du coin de l'oeil, c'est pourquoi Emmett et Jasper avaient de plus en plus de mal à le sortir de la maison.
Je ne l'avais pratiquement pas vu ces deux dernières semaines, et cela me rendait nerveuse. J'aurais aimé être auprès de lui, sans toute cette histoire de fête.
Edward me fixa, les yeux sortant de leurs orbites, quand je lui annonçai que je devais aller en ville.
"Je suis désolée mon amour, mais j'ai promis à Angela."
"Depuis quand dois tu aller aussi souvent en ville? Ces deux dernières semaines, tu es allée plus de fois en ville que depuis que tu vis à Forks."
Ce n'était pas faux, mais cette fois, c'était vraiment nécessaire. Cette fois, il ne s'agissait pas de robes, de pantalons, de chaussures, de maquillage ou autre. Non, cette fois, c'était pour quelque chose de bien plus important. Nous avions passé ces derniers temps dans les magasins pour trouver LA décoration parfaite. La plupart du temps, la forme était bien, mais la couleur n'allait pas avec le reste de la décoration. Ou alors, c'était trop court, ou trop long, trop large, pas assez, ou pas vraiment le style d'Edward.
Ce qui m'énervait de plus en plus, c'était que tout le monde savait tour d'Edward. Ça, c'est vraiment pour lui, Oooooh, ça c'est totalement Edward, on doit absolument le prendre!
Moi, je n'avais aucune idée de ce qu'il aimait. Je ne savais pas ce qui lui plairait, ce qu'il trouverait beau, je ne savais même pas sa couleur préférée.
C'est dans ses moments là que je m'apercevais qu'en fait, je ne savais absolument rien de lui.
"Angela." L'appelai-je un vendredi soir alors que nous faisions les magasins de déco. Elle était en train de chercher des guirlandes.
"Oui?" Répondit elle en se tournant vers moi."Oooh non Bella, ce n'est pas pour Edward ça." Dit elle en regardant l'objet que j'avais à la main.
Je soupirai. Qu'est-ce-que je disais, c'était toujours la même chose. Je remis l'article à sa place."Ça t'embête si je ne te suis pas demain soir? Je voudrais passer un peu de temps avec Edward, afin qu'il ne se méfie pas de trop."
"Bien sûr que non, profite bien avec Edward demain. De toutes façons, j'avais rendez vous avec Alice pour régler certaines choses. Et pour trouver d'autres choses qui pourraient lui plaire."
Je soupirai une nouvelle fois, c'était comme tout le monde en savait plus sur mon petit-ami que moi.
"Qu'est-ce qu'il y a?" Me demande-t-elle.
"Je ne sais pas, c'est juste que... J'ai l'impression de ne servir à rien. Vous savez tous exactement ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas du tout. Alors que moi, je n'en ai pas la moindre idée. J'aimerais aider, mais je ne sais pas comment."
Elle passa son bras autour de mes épaules. "Mais tu as énormément aidé Bella, bien plus que tu ne le penses. Et puis tu sais, même si on a vécu plusieurs années avec Edward, c'est encore difficile de savoir ce que ce gamin veut." Elle me sourit." Ça ira Bella, dans quelques temps, tu en saurant autant que nous, si ce n'est plus. Tu sais, il a eu autant de couleur préférées que de petites amies."
Elle rit, et je la suivis dans son rire. Elle avait raison. Avec le temps j'apprendrai à le connaître.
Alors qu'Angela et moi continuions à chercher, je pensais avec impatience au lendemain, où je serais avec Edward.
POV Edward
Ils tramaient quelque chose. Je le sentais. Tout le monde m'évitait, Emmett et Jasper m'obligeaient à sortir tout le temps, Rosalie n'était jamais à la maison et même Bella m'ignorait. J'oserais dire qu'elle n'avait jamais été autant en ville de toute sa vie.
Elle me manquait. Sa présence me manquait. Ce soir, on se fait une soirée à deux, ça faisait trop longtemps que j'attendais ça. Qu'elle le veuille ou non, ce soir nous serions rien que tous les deux. Je voulais seulement être avec elle. Et puis, si elle y tenait tellement, nous irions en ville, du moment que nous étions ensemble.
Je pris mon téléphone et composai son numéro.
"Edward" Dit-elle en reprenant son souffle. On aurait dit qu'elle avait couru.
"Hey, tu as du temps pour moi maintenant?"
"Bien sûr, qu'est ce qu'il y a?"
"T'as du temps ce soir? Je voudrais passer du temps avec toi?" Et peu importe qu'elle ait du temps ou non, elle passerait du temps avec moi ce soir, même si pour cela je devais la barricader à la maison.
"Ça marche, où veux tu aller?"
Oh, ça je ne m'y attendais pas, hummm "Euh... Je sais pas? Aller voir un film peut-être?"
"Ok, très bien, je te rejoins chez toi ce soir, comme ça ça t'évitera de venir me chercher. Oh, je dois y aller, je t'aime, à ce soir, bisous."
Avant que je ne puisse répondre quoique ce soit, elle avait raccroché. Je me passai la main dans les cheveux. Mais qu'est-ce-qui se passait? Avais-je fait quelque chose de mal? Etait-ce pour cela qu'ils m'ignoraient tous? Même Esmée et Carlisle, je ne les voyais presque plus.
Mais bon, je n'avais pas à me plaindre. Ce soir, je sortais avec Bella, et pour le moment, c'était tout ce qui comptait.
POV Bella
Pffff, il ne s'était rendu compte de rien. Ou en tous cas, pour le peu que je sache. Je devais à tout prix tenter de contrôler mes nerfs.
Qu'est-ce qu'il se serait passé si je n'avais pas pu garder ma langue? Ça aurait fichu par terre tous les efforts que nous avions faits ces dernières semaines.
"Bella!" S'exclama Alice en me tenant la porte. "Qu'est-ce que tu penses des invitations?"
Je jetai un oeil à la carte qu'elle me tendait. Le thème était l'alcool. Je levai un sourcil. Typique...
L'extérieur était de couleur sombre, avec des paillettes sur la première page. A l'intérieur, on pouvait lire l'adresse. Il était clairement expliqué qu'il s'agissait d'une surprise party, et s'il y en avait un qui était trop stupide pour ne pas tenir sa langue, il serait rayé de la liste des invités. Nous n'avions donc pas à nous inquiéter des langues bien pendues.
Ce qui m'inquiétai, c'était bien ma capacité à tenir ma langue. Si Edward cherchait vraiment à savoir, je ne pourrais me taire bien longtemps.
Alice était toujours en train de me regarder, je n'avais pas encore donné mon avis sur les invitations.
"C'est très joli Alice, bien joué." La complimentai-je.
"Oui, avec Rosalie, on a pensé que le thème de l'alcool irait bien à Edward. On doit absolument faire de la déco dans le style d'une discothèque. C'est vraiment trop Edward. Et les paillettes sur la première page, il va adorer. On a dit aussi que toutes les filles devaient porter des robes courtes pour Edward, car Edward adorait ça avant de te rencontrer. La tenue des mecs doit être classe, on ne veut pas de sandales ou de T-shirt laids. Je resterai à la porte avec Emmett, et si selon moi leur tenue n'est pas convenable, je les relokkerai avant qu'ils n'entrent..."
Je hochai de la tête alors qu'elle continuai d'énumérer les choses qu'elle pensait qu'Edward aimerait. Alors qu'elle passait sur le style vestimentaire, je haussai un sourcil et l'interrompis. "Euh, Alice, tu ne trouves pas que tu vas un peu loin? Je veux dire, tout le monde ne devrait-il pas porter ce qu'il veut?"
"Bein, je pense que les filles aimeront porter des robes courtes pour lui. Je veux que tout soit parfait. Je ne veux pas avoir fait tout ça pour que la fête soit gâchée par des T-shirt moches." Elle frissonna à cette idée. Franchement, Alice!
Tout d'un coup je me figeai." Alice, Oh oh, attends deux secondes. Ça veut dire que je vais devoir porter une robe courte moi aussi?"
"Bien sûr, les mecs trouvent ça sexy Bells. Tu dois de toute façon t'assortir à lui. Ne pense pas venir avec les vêtements que tu portes."Dit-elle en jetant un air dédaigneux à ma chemise à carreaux et mon jean. "Non, je ne te laisserai pas rentrer. Et j'en ai rien à faire que tu sois ou pas la copine de l'invité d'honneur, tu n'entreras pas habillée comme ça. Mais, ne t'inquiète pas. Je t'ai commandé la robe parfaite sur internet. Nous aurons juste à trouver les chaussures et les bijoux."
C'était un grand soulagement, ça m'éviterait au moins quarante magasins.
Alice m'embrassa sur la joue."Ne t'inquiète pas. J'ai encore des trucs à régler donc je file. Amuse toi bien avec Edward."
J'eus à peine le temps de lui dire au revoir qu'elle avait disparu. J'étais donc seule chez Rosalie. Esmée avaient encore des choses à régler pour le repas de la fête et Carlisle était à l'hôpital. C'était incroyable le nombre d'heures qu'il passait au travail. Ça ne m'étonnait pas qu'il rentre à chaque fois épuisé, mais il trouvait toujours du temps pour nous aider à la préparation de la fête.
Rosalie était encore en train de chercher des adresses et de rajouter des personnes à la liste.
Je montai dans la chambre d'Edward et m'allongeai sur son lit. Préparer tout cela m'avait épuisée. Je voulais écrire un mot à Rosalie pour lui dire qu'elle ne devait pas m'attendre tout à l'heure vu que je sortais avec Edward. Je me mis à la recherche d'un papier et un crayon. Je jetai un oeil dans sa tablede nuit et vis un papier et un crayon.
Mon estomac se retourna à la vue de ce qui se tenait à coté.
Un sachet plein de préservatifs. De différentes couleurs, différents gouts, avec ou sans lubrifiant.
Je savais qu'il l'avait déjà fait, cela ne devait pas m'étonner, mais pourquoi cela me faisait sentir si mal?
Je savais qu'il avait eu une vie sexuelle, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Il y avait au moins une trentaine de préservatifs. J'eus la nausée à l'idée du nombre de filles qui étaient passées dans son lit.
Je n'avais jamais réellement songé à combien cela devait être difficile pour lui. Sûrement parce qu'en fait, je ne voulais pas vraiment le savoir.
Je refermai le tiroir et me roulai en boule. Je ne voulais pas y penser. Lentement je fermai les yeux.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je sentis ses mains caresser mes cheveux. J'ouvris lentement les yeux et aperçus son visage à quelques centimètres du mien.
Il me sourit et déposa un baiser sur mon front."Bonsoir ma belle. Je ne voulais pas te réveiller."
"C'est rien, de toutes façons je devais bien me lever. Il est quelle heure? J'espère qu'on a pas raté le film."
Il sourit et désigna le réveil qui se trouvait sur la table de nuit. Je fus surprise quand je vis qu'il était déjà dix heures. "Mes parents!" M'exclamai-je en m'apprêtant à me lever.
Il me repoussa sur les coussins. "T'inquiète pas, Esmée a appelé ta mère. Tu dors chez moi cette nuit." Rit-il.
Il m'embrassa une dernière fois et me demanda si j'avais faim. J'acquiesçai mais lui fis comprendre que cette fois, je ne mangerais pas d'insectes. Il rit en allant au rez-de-chaussée.
Je me détendis et tirai les couvertures à moi. Je regardai par la fenêtre et vis que c'était la tempête dehors. Les rideaux se levaient au passage du vent. Je sortis du lit et fermai la fenêtre.
Sur le chemin vers la salle de bain, je tombai sur Rosalie. Elle me passa un pyjama, un autre que celui qu'elle m'avait prêté la dernière fois que j'avais dormi ici, et me prêta des sous-vêtements propres. Elle me fit un clin d'oeil et disparut dans sa chambre quand Emmett l'appela. Elle ferma la porte derrière elle.
Sans regarder ce qu'elle m'avait donné j'allai à la salle de bain et passai de l'eau sur mon visage. Je jetai un oeil aux deux parties du pyjama et fronçai les sourcils. C'était vraiment trop sexy pour moi. Je passai le haut. Il était de couleur noir transparent et m'arrivait juste en dessous des fesses. Je pris le bas dans mes mains et le mis devant moi, c'était, bien sûr, ce que je pensais.
Un string.
Je sentis mes joues rougir à l'idée de porter cela juste à coté d'Edward, mais je savais que Rosalie ne me donnerait rien d'autre à porter. Nous devons faire plaisir à nos hommes, aurait-elle dit, nous devons leur montrer quelque chose d'agréable à regarder. Bein, je savais maintenant qu'elle le pensait vraiment.
Je mis le bout de tissus et allai sur la pointe des pieds à la chambre d'Edward. Heureusement, je ne rencontrai personne dans le couloir. J'étais nerveuse à l'idée de rencontrer Carlisle ou Emmett dans cette tenue. Emmett ne me lâcherait plus.
A mon plus grand soulagement, Edward n'était pas encore revenu dans la chambre quand j'y pénétrai. Je mis rapidement un dvd dans le lecteur et grimpai dans le lit. Au moment où j'étais juste sous les draps, Edward revint avec plateau-repas. Cela sentait délicieusement bon.
Il l'installa devant moi et je m'assis pour mieux manger. En tous cas, ça ne ressemblait pas à des insectes. C'était une coupe avec quelque chose jaune-marron dedans. J'en pris une bouchée et elle fondit instantanément dans ma bouche. Je voulais faire un compliment à Edward à propos du repas, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il me fixait, les yeux sortis de leurs orbites. Il était resté debout sans rien dire, la bouche à moitié ouverte.
Quand il s'aperçut que je l'observais, il regarda ailleurs et se racla la gorge."Tu, hum... Tu t'es déjà changé à ce que je vois." Me dit-il en cherchant un endroit à regarder. Il évitait mon regard.
Mes joues se tintèrent quand je m'aperçus que les couvertures avaient glissé quand je m'étais relevée. Les couvertures se tenaient maintenant au niveau de ma taille, de sorte que l'on pouvait voir tout le haut de mon corps. Je me sentis mal à l'aise à savoir que c'était pour cette raison qu'il me regardait ainsi.
"Tu, tu ne comptais pas sortir, non? Rose, Rosalie m'a passé ça parce que je n'avais rien." Balbutiai-je. Concentre toi Bella, Là, t'as l'air vraiment idiote.
Il se dirigea vers son armoire, évitant toujours mon regard."Non, on peut regarde aussi un film ici. C'est juste que je pensais que... Je savais que tu n'avais rien, donc j'avais pensé te prêter un de mes T-shirt." Dit-il en sortant un boxer et un de ses T-shirt de l'armoire. Il enleva le T-shirt qu'il portait et le jeta sur le sofa.
"Oh" Dis-je, surprise. Pourquoi-avais-je pris ce truc que Rosalie m'avait passé. J'aurais préféré porter son T-shirt que ce bout de tissus dont j'étais affublée."Pardon."
Il revint à moitié nu, un grand sourire sur le visage, près du lit. "Pas grave, ça te va mieux."
Il commença à enlever sa ceinture et descendit son pantalon. Il était près de moi et ne portait maintenant que son boxer, alors que je le dévisageai avec un regard idiot sur le lit. C'était difficile de détacher le regard de son corps d'Adonis. Maintenant, il était à moi, donc je pouvais toucher, sans conséquences.
Mes mains sortirent doucement des couvertures et je voulus le toucher quand tout à coup, il retira son boxer (N/T: Il fait chaud là, non?) Je remis en vitesse mes mains sous les couvertures et détournai le regard. Je me cachai les yeux avec les mains. "Edward!" M'exclamai-je, choquée. Mais qu'est-ce qu'il me faisait? Il n'allait tout de même pas dormir à poil? La dernière fois, il ne l'avait pas fait. Il portait son boxer. Mais maintenant, nous étions ensemble. Le faisait-il aussi lorsque les autres filles restaient dormir?
Il retourna à son armoire – Toujours dans le plus simple appareil – et pris un boxer propre. A mon plus grand soulagement, il le passa. A ces détails là, je n'étais pas prêtre.
"Quoi?" Demanda-t-il, surpris.
"Ça t'arrive souvent de faire ça?"
"Faire quoi?" Dit-il en fronçant les sourcils.
"Te mettre à poil alors qu'il y a du monde dans ta chambre?" Je parlais de moi, au cas où il n'aurait pas compris.
Il haussa les épaules. "Non, en général, ce sont mes invités qui me déshabillent."
Je le regardai, écoeurée.
Il alla vers moi et m'embrassa sur les cheveux. "C'est une blague, Bells. C'était juste pour rire."
Je roulai des yeux."N'empêche que c'est pas faux." Marmonnai-je.
Je respirai un bon coup et essayai de me concentrer sur le film que j'avais mis en route.
Je sentis Edward se mettre à mes cotés dans le lit et passer ses bras autour de ma taille afin de m'attirer contre lui."C'est le passé, ça. Maintenant, tu es la seule à avoir le droit de me retirer mes vêtements."
Je sentis le rouge me monter aux joues, tandis qu'Edward passait son pouce sur celles-ci. Il sourit.
Je laissai ma tête s'appuyer contre son torse et nous regardâmes ensemble le film. De temps en temps il posait ses lèvres sur mon front, ou laissait glisser ses mains sur mon corps, mais mis à part ça, nous restâmes silencieux. J'entendais son coeur battre à un rythme régulier dans sa poitrine.
Esmée était entrée dans la chambre reprendre le plateau et nous souhaiter bonne nuit.
"Au fait, c'était quoi ce que j'ai mangé tout à l'heure? J'espère que ce n'était pas un truc bizarre?" Dis-je, alors que le générique du film défilait.
Il sourit."De la crème brulée. C'était bon?"
"Oui, délicieux."
"Pas aussi bon que toi." Dit il en me rapprochant pour m'embrasser. Je me retournai afin de passer mes bras autour de son cou. Le baiser fut sage au début. Ma respiration commença à devenir irrégulière, au fur à mesure qu'il m'embrassait. C'était un baiser doux, tendre, mais passionné à la fois.
Je devais arrêter ça, avant que ça n'aille trop loin. Je mis mes mains sur son torse et le repoussai doucement. "Edward" Dis-je, hors d'haleine. Il comprit. Il vit à ma tête que je n'étais pas encore prête.
Ses yeux étaient remplis de désir.
Il soupira et ferma les yeux quelques secondes. Quand il les rouvrit, le désir avait disparu. Il se retourna afin de se coucher sur le dos. Il essayait de retrouver une respiration stable.
"Edward, je suis désolée, m..."
"T'en fais pas." Me coupa-t-il."On va dormir."
Je me sentis coupable. Je voulais lui donner ce qu'il voulait, mais je ne me sentais pas encore prête."Edward, je..."
"J'ai dit que tu n'avais pas à t'en faire." Il m'embrassa sur le front et souris."Bonne nuit ma belle." Dit-il en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
"Bonne nuit." Marmonnai-je. Je me rapprochai de lui et tirai les couvertures jusqu'au menton.
La prochaine fois, je ne devrais pas laisser les choses aller aussi loin. Je devrais mettre un pyjama normal et ne pas me laisser entrainer. Ce n'était pas honnête vis à vis de lui de lui donner de faux espoirs.
Je fermai les yeux en posant ma tête sur son torse afin d'entendre le battement régulier de son coeur.
POV Edward
Je fus réveillé par quelque chose incroyablement agaçant contre ma tête. C'était comme si quelque chose claquait contre ma joue.
J'ouvris les yeux, et vis Emmett et Jasper près de mon lit. Oh, putain de merde. Ils pouvaient pas des fois me laisser tranquille, ces deux là?
Je gémis et me retournai, essayant d'ignorer ces coups agaçants sur ma tête.
Mes yeux s'ouvrirent brusquement alors que je tombais au sol, et reçus une avalanche de coussins sur la tête. Je m'emparai d'un des oreillers que j'avais reçu et retournai bien au chaud dans mon lit. Je voulais ignorer Emmett et Jasper... Mais comment pouvait-on ignorer quelqu'un d'aussi agaçant qu'Emmett?
Alors que je me remettais sous la couette et refermai les yeux, il poussa mon épaule avec un sourire. Pas une fois, non, il n'arrêta pas de le faire. Super... Les meilleurs amis, on ne peut rien sans eux.
"Pour l'amour de Dieu Emmett, qu'est-ce qui te prend?" Dis-je, énervé, voyant qu'il n'arrêtait pas.
"On doit y aller Edward, il faut que j'aille à la bibliothèque."
La bibliothèque? Pardon? J'ai dû mal comprendre.
J'ouvris les yeux et vis qu'Emmett était sérieux. Emmett, à la bibliothèque, sérieusement? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, nom de Dieu? Secoué par un fou rire, je me retrouvai de nouveau à terre. Ok, où sont les caméras? C'est quand que le présentateur vient pour me dire que je suis dans caméra cachée? C'est pas possible, ça doit être une blague.
Quand je repris mon sérieux, je tentai de me mettre sur mes pieds. Emmett me regardait avec un air tout à fait sérieux."C'est si bizarre que je veuille me cultiver?"
"Oui, c'est même plus que bizarre." Essayai-je de dire, toujours effondré au sol.
Et voilà, le fou rire repartit de plus belle. Il y a pas longtemps, ils étaient en train de rire aux larmes, et maintenant ils se regardaient de nouveau sérieusement, bras dessus bras dessous. "Non, franchement Edward. On doit vraiment y aller. Alors on se dépêche. La bibli ferme à cinq heures."
Cela allait trop loin. Je trouvais déjà bizarre qu'Emmett et Jasper veuillent tout le temps m'emmener, mais peut-être qu'ils avaient vraiment envie de passer du temps avec moi. Je veux dire, c'est compréhensible.
Mais qu'Emmett veuille aller à la bibliothèque, avec des tonnes de coincées qui ne lêvent pas les yeux de leurs bouquins, des femmes qui râlaient au moindre bruit. Et bien sûr, aucune jolie fille. Il y avait anguille sous roche. Ce n'était pas possible autrement.
Mais bon, avais-je le choix? Je savais qu'Emmett et Jasper ne me laisseraient de toute façon pas tranquille.
Je regardai autour de moi, il manquait quelque chose dans mon lit. Il était trop vide à mon goût.
Bella! Elle était déjà partie. Je grognai, personne – mis à part Jasper et Emmett – n'avait donc de temps pour moi?
Je sortis péniblement de mon lit et dis que je les rejoindrai d'ici un quart d'heure au rez-de-chaussée.
Je me changeai et me brossai rapidement les dents.
Je fus salué par Esmée qui avait déjà préparé mon petit déjeuner. Elle m'embrassa sur la joue et me dit que c'était bien que pour une fois je m'intéresse à mes devoirs. Arfff... Peut-être avait-elle raison? Elle déposa une tartine de pain grillé dans ma main et dit que je devais me dépêcher. Emmett et Jasper riaient silencieusement alors que nous nous dirigions sous la pluie vers un lieu où je n'avais jamais été de toute ma vie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*Dans le titre original du chapitre, l'auteur parle de Punk'd, qui est l'équivalent de caméra cachée aux Etats Unis d'après ce que j'ai pu voir sur Google, donc j'ai préféré le traduire ainsi pour que ça parle plus^^
Voilou, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu! A la prochaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire