Salut tout le monde (celui qui me répond salut toute seule, je le démembre et le brule lol)! Me revoilà avec un nouveau chapitre! Pour la première fois depuis le début, vous aurez droit à un POV autre que celui de nos deux tourtereaux, j'espère que ça vous plaira ;)
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Rien ne m'appartiennent, je ne suis qu'une humble traductrice ;)
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur mon profil
Bonne lecture!
Chapitre 19: I kissed a girl and I liked it
POV Bella
Je fus réveillée par mon téléphone qui vibrait à coté de moi. Je décrochai rapidement.
"Allo?"
"Salut Bells, c'est Rosalie, tu descends? J'ai vu quelque chose de sympa et il faut absolument qu'on aille l'acheter. Ils sont à cinquante pour cent, mais il faut faire vite."
"Ok, donne moi dix minutes, j'arrive." Dis-je en sortant une jambe du lit.
"Je t'ai laissé des vêtements propres dans la salle de bain. A tout de suite!"
Je fermai le clapet de mon téléphone et me rendis à la salle de bain. J'enfilai les vêtements que Rosalie avait préparés et me brossai les dents avec la brosse à dents d'Edward. Après tout, ce n'était pas sa salive qui allait me salir.
Après m'être brossé rapidement les cheveux, je retournai dans la chambre d'Edward. Il était toujours endormi.
Cela pourrait paraître impossible, mais quand il dormait, il était encore plus beau.
Je me rapprochai silencieusement de lui et l'embrassai rapidement sur les lèvres. Je crus l'avoir réveillé quand il me tira pour me faire retourner au lit, mais sa respiration était toujours régulière. Je gloussai. J'écartai doucement son bras afin de m'extirper du lit et pris rapidement mon téléphone.
Rosalie m'attendait déjà quand je descendais les escaliers, Emmett et Jasper étaient avec elle.
"Ces vêtements te vont à ravir." Me complimenta Rosalie. Je souris timidement et pris un petit pain préparé par Esmée.
"Je dois prendre mon porte monnaie, je reviens." Dit Rosalie alors que j'acquiesçai.
"Alors les gars, quelles excuses allez vous utiliser pour distraire Edward cette fois?" Demandai-je.
"On va à la bibliothèque." Dit Emmett.
Je m'étouffai avec mon petit pain et le recrachai. "Edward n'y croira jamais."
Jasper haussa les épaules."Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? On a déjà tout fait. On a trouvé une bonne idée pour le tenir à l'écart lundi. On a demandé à monsieur Brekelsmans de le mettre en retenue. Il le fera avec plaisir." Emmett et Jasper se tapèrent dans les mains. "Ça devrait vous donner suffisamment de temps, et on pourra aussi vous aider."
Je les fixai."Vous ne pensez pas que ça va un peu trop loin?"
"Non, ça ne peut pas lui faire de mal."
Rosalie revint dans la pièce."T'es prête? On peut y aller."
J'acquiesçai. Je terminai mon petit pain le temps qu'Emmett prenne Rosalie dans ses bras et l'embrasse. "A cause d'Edward je te vois peu aussi."
Rosalie sourit. "Allez, on a bien profité du peu de temps qu'on avait cette nuit."Répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
'Hum, tu as raison sur ce point là, surtout quand nous avons..."
"Épargne nous les détails Emmett!" Le coupa Jasper. Je lui en fus très reconnaissante.
"Tu pourrais pourtant apprendre plein de choses..." Dit Emmett, d'un air entendu.
Jasper et Rosalie soupirèrent.
"Bien sûr chéri. Bon, Bella et moi, on y va. Assurez vous qu'Edward ne soit pas à la maison quand on rentre." Elle l'embrassa une dernière fois avant de m'attirer à l'extérieur. Je fis signe rapidement aux garçons en montant dans le cabriolet.
Rosalie roula à toute allure alors que nous chantions à tue-tête par dessus la radio.
Tout le monde nous regarda, surpris.
Après avoir garé la voiture, elle en sortit élégamment. D'une manière que je ne pourrai bien sûr jamais imiter, puisque comme d'habitude, je ne tins pas sur mes chaussures à talons et je tombai de l'auto. Et bien sûr, j'avais toujours droit à un public.
Mais d'habitude, j'avais toujours Edward qui m'aidait à sortir de la voiture.
Je m'aplatis sur le trottoir. Rosalie se dépêcha de venir m'aider.
Alors que nous marchions dans la ville, je lui demandai ce que nous allions acheter.
"Une énorme fondue au chocolat. Elle est à moitié prix et Esmée voulait l'avoir."
"Hey, les filles!" Cria quelqu'un derrière nous.
Rosalie l'ignora complètement et continua son chemin. Je ne pus m'empêcher de jeter un oeil discret derrière nous. Un garçon d'environ seize ans courait après nous. Il tenait en permanence son pantalon afin de ne pas le perdre. Derrière lui, je pouvais voir un groupe d'amis qui étaient tous le pouce levé, en signe d'encouragement. Je retournai ma tête dans sa position initiale, vexée.
Il continua à nous appeler jusqu'à ce qu'il nous rattrape. Il se mit devant nous et attrapa Rosalie par le poignet.
Rosalie baissa les yeux sur son bras, suivant son poignet et la main du garçon. Elle haussa un sourcil.
Il la relâcha à la vue de son regard. Une fois qu'il la relâcha, celle-ci lui fit un sourire charmeur. "Oui?"
Il semblait aveuglé par sa beauté, bien sûr, de dos il n'avait pas pu voir complètement sa pure beauté. "Je me demandais, si je, hum, tu sais... Si je pouvais avoir ton numéro?"
Elle rit "Désolé mec, mais j'ai déjà un copain."
"Ah oui?" Il ne la croyait pas. Il pensait sûrement que c'était une excuse pour le jeter gentiment. "Puis je te demander qui c'est? Peut être que je le connais?"
"Emmett"
Ses yeux sortirent de leurs orbites."Emmett, le pote d'Edward Cullen et Jasper Whitlock?" Dit-il en faisant un pas en arrière.
Elle sourit à nouveau."Celui là même."
Le garçon leva les mains en l'air."Je suis désolé. S'il te plait, ne dis rien à Emmett." La supplia-t-il.
Je ris à son expression déconfite. C'était vraiment à mourir de rire. Rosalie avait dû lui assurer dix fois qu'elle ne dirait rien à Emmett. La panique dans ses yeux ne disparut pas totalement. Il porta alors un regard plein d'espoir sur moi. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Rosalie lui répondit."Non, elle a aussi un copain. Edward Cullen pour être plus précise. Mon petit frère."
Il me regarda ainsi que Rosalie tour à tour. Puis il me regarda de la tête aux pieds. "M-mais, je ne savais pas qu'Edward avait une copine? Il va toujours d'une fille à l'autre, non? Depuis quand Edward a-t-il une copine?"
"Depuis un moment. Et si tu n'as pas envie que mon frère t'en colle une, je te conseille de te casser, à moins que tu n'aies autre choses à dire?"
Il secoua la tête et s'excusa, et supplia encore une fois Rosalie de ne rien dire à Emmett. Alors que nous nous apprêtions à repartir, il lança: "Appelle moi si Edward rompt avec toi. J'ai mis mon numéro dans ton sac."
Nous ne retournâmes pas. Je soupirai, encore un qui croyait que ça ne tiendrait pas avec Edward. Quand cela cessera-t-il? J'essayais de ne pas trop en douter, je savais qu'Edward m'aimait, de cela, je n'avais plus de doutes. Mais si tout le monde était si convaincu que cela ne tiendrait pas, comment voulez vous que je sois sûre de notre couple?
Rosalie m'entraina dans la boutique. Après avoir cherché un peu, nous avions trouvé une fondue au chocolat d'un mètre de long. Rosalie appela Emmett pour être sûre qu'Edward n'était pas à la maison. Emmett l'assura qu'ils avaient sorti Edward, même si celui-ci n'était pas très motivé.
Nous repartîmes ensemble chez les Cullen afin de ramener la fondue. Nous étions à peine rentrée qu'Alice déboula dans le salon. "J'ai fini la liste des invités." S'exclama-t-elle, joyeuse. Alors que nous posions les affaires, Alice sortit la liste de son sac."Pour le moment, cent cinquante personnes viennent. Ça peut toujours changer, il y a toujours des personnes qui se décommandent. Je pense qu'il y aura quand même au moins cent trente personnes."
Cent trente personnes? Je pense que moi même je ne connaissais pas autant de monde. Mais qui étais-je? Edward en connaissait encore plus. En regardant la liste, j'étais encore moins réjouie. "Sur les cent trente personnes, il y a quatre vingt dix filles?" Demandai-je, incrédule.
Alice sourit timidement."Désolée Bella, je devais inviter tous les gens qu'Edward connait. Je veux dire, elles restent amies avec lui."
"Et des ex." Ajouta Rosalie.
"Bien." Marmonnai-je.
"Ne t'inquiète pas. Si tu portes cette robe que je t'ai commandé, Edward n'aura d'yeux que pour toi." Dit Alice.
Je levai un sourcil vers elle. Elle rit.
Je soupirai, je m'en soucierai plus tard.
Alice devait encore aller au magasin pour régler des détails.
Avec Rosalie, nous montâmes la fondue dans sa chambre, où se trouvait le reste des décorations. Rosalie m'assura qu'Edward ne fouillerait pas dans ses affaires.
Je m'affalai sur le lit de Rosalie. Elle s'installa à coté de moi et passa son bras autour de mes épaules. "Ça ira. Je dois te dire, je suis fière de mon frère."
Je la regardai, afin de lui faire voir que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Je ne voyais pas où elle voulait en venir. Elle continua sur sa lancée, voyant que je ne saisissais pas.
"Bien qu'Edward ait eu toute cette attention. Bien qu'Edward avait autant de filles accrochées à lui, il n'a jamais été voir ailleurs. Même si ces filles n'avaient aucune importance pour lui, il ne les a jamais trompées." Elle poursuivit, voyant que je ne voyais toujours pas où elle voulait en venir. "Il ne te trompera pas non plus, Bella."
Je restai bouche bée devant elle jusqu'à ce que je comprenne de quoi elle parlait, là où elle voulait en venir. Elle pensait que je doutais d'Edward. Elle pensait que je ne lui faisais pas confiance. Je voulus la contredire, mais je fermai rapidement ma bouche. Etait-ce vraiment ce que je pensais? Lui faisais-je vraiment confiance? J'y avais pensé ces derniers jours. Je ne savais pas, je n'arrivais pas à trancher.
Je portai mon regard sur une photo accrochée au mur. Une photo de Rosalie, Edward, Alice, Jasper, Angela et Emmett. C'était la même photo que celle accrochée dans la chambre d'Edward et dans le salon. Je regardai Edward, qui avait un bras autour des épaules d'Angela, et l'autre autour de celles d'Alice. Ils avaient tous un grand sourire sur le visage. Je regardai la photo à coté. Edward affichait un immense sourire sur son visage alors qu'il tirait le pantalon d'Emmett vers le bas, ce qui laissait apparaître ses fesses. Je souris à l'expression d'Emmett.
"C'était en Espagne." Dit Rosalie, me tirant de mes pensées. "On y va tous les ans. Cette année nous y retournons. On a tout réservé l'année dernière."
Edward en Espagne. Un pays réputé pour ses fêtes. Le pays où les hommes allaient uniquement pour faire la fête. Le pays où les hommes allaient seuls. Le pays des coups d'un soir. Je me sentis mon estomac se retourner à la pensée de tout ce qui pourrait arriver là bas.
Je ne doutais pas que là bas, il aurait beaucoup de succès mais Rosalie le retiendrait s'il voulait aller voir ailleurs, non? Et les autres aussi, non?
Je reportai mon regard sur son superbe visage sur la photo. Non. J'avais confiance en Edward. Il ne me tromperait pas. Je l'aimais, et il m'aimait.
Je devais arrêter avec mes sempiternels doutes. J'avais confiance en Edward.
Le seul point négatif, c'est que je n'avais pas confiance en ces filles – autrement dit ses ex.
Rosalie et moi restâmes un moment à parler, ce qui nous permis de parler un peu d'autre chose que de la fête. Bien que cela ne m'embêtait pas de préparer une fête pour Edward, j'appréciais aussi de penser à autre chose.
Nous avions appelé Alice pour lui demander si elle voulait venir voir un film avec nous. Cinq minutes plus tard, elle arriva avec sa porsche. Elle monta les escaliers en sautillant.
Après nous être "disputées" sur le choix du film, nous optâmes pour Lolita malgré moi. Rosalie était la salope Regina George, Alice était Gretchen et j'avais le rôle de Lindsay Lohan, alias Cady Heron. Nous ne savions pas vraiment à qui donner le rôle de Karen, la fille débile de l'école. Nous étions sûre que ce rôle ne revenait pas à Angela. Angéla était loin d'être débile. Nous avions donc décidé à l'unanimité de donner ce rôle à Lauren. Je dois bien l'avouer, ce rôle lui allait à la perfection.
POV Rosalie
Nous en étions à la moitié du film quand nous entendîmes les garçons rire comme des filles. Ils entrèrent subitement dans ma chambre et sautèrent sur nous. J'eus pitié pour Alice qui eut du mal à respirer à cause du poids d'Emmett.
Ils n'arrêtaient pas de rire et cela m'agaçait. Ils interrompaient notre moment entre filles.
"Je ne savais pas que la bibliothèque pouvait être aussi sympa." S'exclama Emmett, ce qui les fit rire tous les trois.
Bella, Alice et moi fronçâmes les sourcils. "Qu'est ce que vous avez foutu?" Demandai-je, soupçonneuse.
Emmett me regarda comme si je l'avais offensé. Il mit sa main sur son coeur et fit la moue."Qu'est ce qui te fait penser que nous avons fait quelque chose de mal?"
Ce geste fit rire Edward et Jasper de plus belle, ils devaient se tenir l'un à l'autre pour ne pas tomber. Emmett essayait de se retenir de rire.
"Parce qu'on vous connait. Et que vous n'iriez sûrement pas à la bibliothèque pour étudier." Répliquai-je.
"Elles nous connaissent trop bien." Rit Emmett. Emmett était un livre ouvert pour moi. Il ne pouvait rien me cacher. Surtout quand il s'attirait des ennuis, comme d'habitude. Depuis tout ce temps, je savais voir sur son visage s'il avait fait quelque chose de mal. Jasper et Edward pouvaient toujours ne rien laisser paraître. Jasper avait littéralement les larmes aux yeux.
Qu'est ce qui pouvait être si marrant?
"Emmett!" Lui dis je en haussant d'un ton.
Jasper secoua la tête en direction d'Emmett. Oh, alors ils ne voulaient rien dire? C'est ce qu'on va voir.
Je rampai vers le bout du lit, où ils se trouvaient, et plaçai mes bras autour de mon nounours. Je lui fis un sourire charmeur tout en lui déposant un baiser léger sur les lèvres.
Et Emmett, fidèle à lui même, passa ses bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Je souris contre ses lèvres. J'avais ma propre technique pour lui faire cracher le morceau.
Bella et Alice étaient maintenant également au bout du lit. Nous affichions toutes les trois un sourire charmeur à l'intention d'Emmett.
Nous savions tous qu'Emmett était incapable de garder sa langue. Il disait toujours ce qu'il avait sur le coeur. Je me rappelais encore le moment où Emmett m'avait avoué qu'il était amoureux de moi. Je souris à ce souvenir. Il me disait qu'il gardait ça pour lui depuis une semaine, sur les conseils de Jasper et Edward bien sûr. Il avait eu tellement de mal à garder ça pour lui qu'à la fin de la semaine, il était genou à terre à me déclarer son amour.
Edward avait dit qu'il s'était complètement tourné en ridicule, mais je trouvais ça adorable.
Je me rapprochai encore d'Emmett et l'embrassai dans le cou.
Emmett semblait être en difficulté. Il me regardait, hésitant, puis regarda Edward et Jasper, pour enfin reposer son regard sur moi.
Je savais à son regard qu'il était prêt à cracher le morceau.
Edward et Jasper avaient apparemment vu la même chose, car ils marmonnèrent tous les deux. "Dégonflé."
"Ok, ok, on s'est fait virer de la bibliothèque!" Lança-t-il, dit-il en écrasant ses lèvres sur les miennes.
J'essayai de m'extirper de lui."Et pourquoi ça?"
Emmett soupira, il avait sûrement pensé que je me contenterai de ça."Nous avons peut-être... Montré un peu de nos charmes."
Je le fixai, attendant la suite.
"Ok, ok, je vais te le dire. Edward, Jasper et moi, on s'ennuyait, on avait envie d'un peu d'action. Il y avait un groupe de filles à coté de nous, elles devaient avoir quinze ans je pense. Elles étaient toutes les lunettes sur le nez à lire des livres qui devaient bien faire mille pages." Sa réflexion fit rire Edward et Jasper. Ils savaient ce qui allait suivre."Nous sommes allés tous les trois voir ces filles. Au début, elles semblaient intimidées par nous. On est allés chacun à coté d'une fille et avons commencé à les draguer pour rire. Voilà pou..."
"QUOI?" Criâmes Alice, Bella et moi en même temps. Emmett faisait les cents pas, mal à l'aise.
"Emmett McCarthy!"Criai-je, furieuse."Tu as fait QUOI?"
"C'était rien ma puce, vraiment rien."
Je plissai des yeux."Tu as dragué une autre fille et tu oses me dire que ce n'était rien?"
"Rosie, bébé, allez."
Je repoussai Emmett. Je pris la main de Bella et Alice et les sortis de ma chambre. Emmett marmonna encore quelque chose."Rose, chérie, je n'ai pas droit à des conséquences atténuantes pour te l'avoir dit?"
Je trainai Bella et Alice vers ma salle de soins (N/T: c'est la salle dans laquelle elles se sont préparée pour le bal, là où Rosalie met tous ses produits de beauté et où se trouve son dressing et sa salle de bain. Comme ce genre de salle est rare dans une maison, je ne connais pas vraiment de nom pour ça, j'ai opté pour le nom salle de soins) et fermai la porte à clé. Je les entendais appeler derrière la porte.
Je fis un grand sourire tandis qu'elles me regardaient, incrédules."Si on leur rendait la monnaie de leur pièce?"
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bella gémit à la vue de ce que nous allions lui faire porter. Ses joues rougirent.
J'avais mis Alice et Bella au courant de mon plan diabolique. Emmett allait certainement devenir fou.
J'avais cherché la lingerie parfaite. Je savais qu'Emmett l'adorait et j'étais sûre qu'Edward et Jasper allaient l'apprécier également.
Alice sautillait partout. Elle était totalement pour mon plan. Il nous restait encore Bella à convaincre.
"Au moins, ça cache mes fesses." Dit-elle pour elle-même alors qu'elle s'admirait dans le miroir. Je ne comprenais pas ce qui l'embêtait, elle était magnifique.
Alice lui prit la main."Allez Bella, on va s'amuser."
Bella inspira fortement avant d'opiner.
Alice rit et nous entraina. Elle ouvrit la porte et regarda discrètement dans le couloir."La voix est libre" Chuchota-t-elle.
Nous allâmes sur la pointe des orteils jusque ma chambre qui était maintenant vide. Je mis un CD de Katy Perry dans la chaine hifi et mis la musique à fond. Nous sautions sur le lit et commencions à danser tout en chantant comme des folles "I kissed a girl and I liked it.".
Emmett, Jasper et Edward ne mirent pas longtemps à débarquer dans ma chambre. Leurs expression changea en nous voyant danser en sous vêtements. Leurs yeux luisaient de désir.
Avant que je n'aie le temps de dire ouf, Emmett était près de moi. Il essayait de me toucher, mais je le repoussai."Va. T'en. Je suis en train de danser Emmett." Grognai-je.
Emmett cligna des yeux et me regardait la bouche ouverte. Il essayait de me prendre la main, de toucher mes jambes nues, mais à chaque fois je le repoussai. Il me regarda d'un air suppliant. Je fis durer le plaisir. Il m'avait sorti tellement de fois cet air que j'étais parfait immunisée. Il l'utilisait toujours quand il voulait faire l'amour et que moi non. Il l'utilisait quand nous nous étions disputés. Quand il avait des problèmes. En gros, il l'utilisait pratiquement tout le temps. Au début, je tombais bien sûr dans le piège quand il me regardait avec cet air qui faisait pitié, mais maintenant j'en avais pris l'habitude.
Alice riait alors que nous continuions à danser. Alice me prit les mains et nous fit tourner à toute vitesse, faisant par la même voltiger mes cheveux. Emmett aimait toujours quand je laissais mes cheveux lachés.
Jasper essayait aussi d'attirer l'attention d'Alice, mais Edward me surprit. Il restait cloué au sol. Sa main tenait la poignée de la porte si fort que ses jointures en devenaient blanches. J'avais peur qu'à tout moment la poignée ne cède.
Emmett me supplia, je devais dire que c'était assez drôle. "Rose, bébé. Tu sais que tout ça n'était qu'une blague. Tu sais que je n'aimes que toi."
Je l'ignorai. Le CD passa à la chanson suivante, et nous nous mîmes à chanter."Cause you're hot then you're cold. You're yes and you're no. You're in and you're out. You're up and you're down"
"C'est pas juste!"Grogna Emmett.
Je me retournai, mon visage en face du sien. Je mis mes mains sur mes hanches tout en le regardant."Tu veux savoir ce qui est pas juste? C'est que nous restions à la maison à vous attendre pendant que vous êtres en train de flirter avec d'autres filles."
Emmett n'eut pas le temps de dire ce qu'il voulait dire qu'Edward ouvrit la bouche."Tu veux savoir ce qui est injuste? Que Bella refuse de faire l'amour, mais que ça ne la gène pas de danser en sous vêtements!" S'énerva Edward avant de sortir comme une furie de la chambre.
Le silence se fit dans la chambre et nous avions tous arrêté de danser. Les joues de Bella s'empourprèrent alors qu'elle marmonnait."Oups"
Elle sauta du lit et disparut de la chambre.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Ne m'en voulez pas pour le cliffhanger, c'est pas de ma faute, c'est l'auteur... Pour vous faire plaisir, petit promotion!
REVIEW=TEASER!
N'oubliez pas de me laisser votre email!
Bisous et à la prochaine!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Rien ne m'appartiennent, je ne suis qu'une humble traductrice ;)
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur mon profil
Bonne lecture!
Chapitre 19: I kissed a girl and I liked it
POV Bella
Je fus réveillée par mon téléphone qui vibrait à coté de moi. Je décrochai rapidement.
"Allo?"
"Salut Bells, c'est Rosalie, tu descends? J'ai vu quelque chose de sympa et il faut absolument qu'on aille l'acheter. Ils sont à cinquante pour cent, mais il faut faire vite."
"Ok, donne moi dix minutes, j'arrive." Dis-je en sortant une jambe du lit.
"Je t'ai laissé des vêtements propres dans la salle de bain. A tout de suite!"
Je fermai le clapet de mon téléphone et me rendis à la salle de bain. J'enfilai les vêtements que Rosalie avait préparés et me brossai les dents avec la brosse à dents d'Edward. Après tout, ce n'était pas sa salive qui allait me salir.
Après m'être brossé rapidement les cheveux, je retournai dans la chambre d'Edward. Il était toujours endormi.
Cela pourrait paraître impossible, mais quand il dormait, il était encore plus beau.
Je me rapprochai silencieusement de lui et l'embrassai rapidement sur les lèvres. Je crus l'avoir réveillé quand il me tira pour me faire retourner au lit, mais sa respiration était toujours régulière. Je gloussai. J'écartai doucement son bras afin de m'extirper du lit et pris rapidement mon téléphone.
Rosalie m'attendait déjà quand je descendais les escaliers, Emmett et Jasper étaient avec elle.
"Ces vêtements te vont à ravir." Me complimenta Rosalie. Je souris timidement et pris un petit pain préparé par Esmée.
"Je dois prendre mon porte monnaie, je reviens." Dit Rosalie alors que j'acquiesçai.
"Alors les gars, quelles excuses allez vous utiliser pour distraire Edward cette fois?" Demandai-je.
"On va à la bibliothèque." Dit Emmett.
Je m'étouffai avec mon petit pain et le recrachai. "Edward n'y croira jamais."
Jasper haussa les épaules."Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? On a déjà tout fait. On a trouvé une bonne idée pour le tenir à l'écart lundi. On a demandé à monsieur Brekelsmans de le mettre en retenue. Il le fera avec plaisir." Emmett et Jasper se tapèrent dans les mains. "Ça devrait vous donner suffisamment de temps, et on pourra aussi vous aider."
Je les fixai."Vous ne pensez pas que ça va un peu trop loin?"
"Non, ça ne peut pas lui faire de mal."
Rosalie revint dans la pièce."T'es prête? On peut y aller."
J'acquiesçai. Je terminai mon petit pain le temps qu'Emmett prenne Rosalie dans ses bras et l'embrasse. "A cause d'Edward je te vois peu aussi."
Rosalie sourit. "Allez, on a bien profité du peu de temps qu'on avait cette nuit."Répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
'Hum, tu as raison sur ce point là, surtout quand nous avons..."
"Épargne nous les détails Emmett!" Le coupa Jasper. Je lui en fus très reconnaissante.
"Tu pourrais pourtant apprendre plein de choses..." Dit Emmett, d'un air entendu.
Jasper et Rosalie soupirèrent.
"Bien sûr chéri. Bon, Bella et moi, on y va. Assurez vous qu'Edward ne soit pas à la maison quand on rentre." Elle l'embrassa une dernière fois avant de m'attirer à l'extérieur. Je fis signe rapidement aux garçons en montant dans le cabriolet.
Rosalie roula à toute allure alors que nous chantions à tue-tête par dessus la radio.
Tout le monde nous regarda, surpris.
Après avoir garé la voiture, elle en sortit élégamment. D'une manière que je ne pourrai bien sûr jamais imiter, puisque comme d'habitude, je ne tins pas sur mes chaussures à talons et je tombai de l'auto. Et bien sûr, j'avais toujours droit à un public.
Mais d'habitude, j'avais toujours Edward qui m'aidait à sortir de la voiture.
Je m'aplatis sur le trottoir. Rosalie se dépêcha de venir m'aider.
Alors que nous marchions dans la ville, je lui demandai ce que nous allions acheter.
"Une énorme fondue au chocolat. Elle est à moitié prix et Esmée voulait l'avoir."
"Hey, les filles!" Cria quelqu'un derrière nous.
Rosalie l'ignora complètement et continua son chemin. Je ne pus m'empêcher de jeter un oeil discret derrière nous. Un garçon d'environ seize ans courait après nous. Il tenait en permanence son pantalon afin de ne pas le perdre. Derrière lui, je pouvais voir un groupe d'amis qui étaient tous le pouce levé, en signe d'encouragement. Je retournai ma tête dans sa position initiale, vexée.
Il continua à nous appeler jusqu'à ce qu'il nous rattrape. Il se mit devant nous et attrapa Rosalie par le poignet.
Rosalie baissa les yeux sur son bras, suivant son poignet et la main du garçon. Elle haussa un sourcil.
Il la relâcha à la vue de son regard. Une fois qu'il la relâcha, celle-ci lui fit un sourire charmeur. "Oui?"
Il semblait aveuglé par sa beauté, bien sûr, de dos il n'avait pas pu voir complètement sa pure beauté. "Je me demandais, si je, hum, tu sais... Si je pouvais avoir ton numéro?"
Elle rit "Désolé mec, mais j'ai déjà un copain."
"Ah oui?" Il ne la croyait pas. Il pensait sûrement que c'était une excuse pour le jeter gentiment. "Puis je te demander qui c'est? Peut être que je le connais?"
"Emmett"
Ses yeux sortirent de leurs orbites."Emmett, le pote d'Edward Cullen et Jasper Whitlock?" Dit-il en faisant un pas en arrière.
Elle sourit à nouveau."Celui là même."
Le garçon leva les mains en l'air."Je suis désolé. S'il te plait, ne dis rien à Emmett." La supplia-t-il.
Je ris à son expression déconfite. C'était vraiment à mourir de rire. Rosalie avait dû lui assurer dix fois qu'elle ne dirait rien à Emmett. La panique dans ses yeux ne disparut pas totalement. Il porta alors un regard plein d'espoir sur moi. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Rosalie lui répondit."Non, elle a aussi un copain. Edward Cullen pour être plus précise. Mon petit frère."
Il me regarda ainsi que Rosalie tour à tour. Puis il me regarda de la tête aux pieds. "M-mais, je ne savais pas qu'Edward avait une copine? Il va toujours d'une fille à l'autre, non? Depuis quand Edward a-t-il une copine?"
"Depuis un moment. Et si tu n'as pas envie que mon frère t'en colle une, je te conseille de te casser, à moins que tu n'aies autre choses à dire?"
Il secoua la tête et s'excusa, et supplia encore une fois Rosalie de ne rien dire à Emmett. Alors que nous nous apprêtions à repartir, il lança: "Appelle moi si Edward rompt avec toi. J'ai mis mon numéro dans ton sac."
Nous ne retournâmes pas. Je soupirai, encore un qui croyait que ça ne tiendrait pas avec Edward. Quand cela cessera-t-il? J'essayais de ne pas trop en douter, je savais qu'Edward m'aimait, de cela, je n'avais plus de doutes. Mais si tout le monde était si convaincu que cela ne tiendrait pas, comment voulez vous que je sois sûre de notre couple?
Rosalie m'entraina dans la boutique. Après avoir cherché un peu, nous avions trouvé une fondue au chocolat d'un mètre de long. Rosalie appela Emmett pour être sûre qu'Edward n'était pas à la maison. Emmett l'assura qu'ils avaient sorti Edward, même si celui-ci n'était pas très motivé.
Nous repartîmes ensemble chez les Cullen afin de ramener la fondue. Nous étions à peine rentrée qu'Alice déboula dans le salon. "J'ai fini la liste des invités." S'exclama-t-elle, joyeuse. Alors que nous posions les affaires, Alice sortit la liste de son sac."Pour le moment, cent cinquante personnes viennent. Ça peut toujours changer, il y a toujours des personnes qui se décommandent. Je pense qu'il y aura quand même au moins cent trente personnes."
Cent trente personnes? Je pense que moi même je ne connaissais pas autant de monde. Mais qui étais-je? Edward en connaissait encore plus. En regardant la liste, j'étais encore moins réjouie. "Sur les cent trente personnes, il y a quatre vingt dix filles?" Demandai-je, incrédule.
Alice sourit timidement."Désolée Bella, je devais inviter tous les gens qu'Edward connait. Je veux dire, elles restent amies avec lui."
"Et des ex." Ajouta Rosalie.
"Bien." Marmonnai-je.
"Ne t'inquiète pas. Si tu portes cette robe que je t'ai commandé, Edward n'aura d'yeux que pour toi." Dit Alice.
Je levai un sourcil vers elle. Elle rit.
Je soupirai, je m'en soucierai plus tard.
Alice devait encore aller au magasin pour régler des détails.
Avec Rosalie, nous montâmes la fondue dans sa chambre, où se trouvait le reste des décorations. Rosalie m'assura qu'Edward ne fouillerait pas dans ses affaires.
Je m'affalai sur le lit de Rosalie. Elle s'installa à coté de moi et passa son bras autour de mes épaules. "Ça ira. Je dois te dire, je suis fière de mon frère."
Je la regardai, afin de lui faire voir que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Je ne voyais pas où elle voulait en venir. Elle continua sur sa lancée, voyant que je ne saisissais pas.
"Bien qu'Edward ait eu toute cette attention. Bien qu'Edward avait autant de filles accrochées à lui, il n'a jamais été voir ailleurs. Même si ces filles n'avaient aucune importance pour lui, il ne les a jamais trompées." Elle poursuivit, voyant que je ne voyais toujours pas où elle voulait en venir. "Il ne te trompera pas non plus, Bella."
Je restai bouche bée devant elle jusqu'à ce que je comprenne de quoi elle parlait, là où elle voulait en venir. Elle pensait que je doutais d'Edward. Elle pensait que je ne lui faisais pas confiance. Je voulus la contredire, mais je fermai rapidement ma bouche. Etait-ce vraiment ce que je pensais? Lui faisais-je vraiment confiance? J'y avais pensé ces derniers jours. Je ne savais pas, je n'arrivais pas à trancher.
Je portai mon regard sur une photo accrochée au mur. Une photo de Rosalie, Edward, Alice, Jasper, Angela et Emmett. C'était la même photo que celle accrochée dans la chambre d'Edward et dans le salon. Je regardai Edward, qui avait un bras autour des épaules d'Angela, et l'autre autour de celles d'Alice. Ils avaient tous un grand sourire sur le visage. Je regardai la photo à coté. Edward affichait un immense sourire sur son visage alors qu'il tirait le pantalon d'Emmett vers le bas, ce qui laissait apparaître ses fesses. Je souris à l'expression d'Emmett.
"C'était en Espagne." Dit Rosalie, me tirant de mes pensées. "On y va tous les ans. Cette année nous y retournons. On a tout réservé l'année dernière."
Edward en Espagne. Un pays réputé pour ses fêtes. Le pays où les hommes allaient uniquement pour faire la fête. Le pays où les hommes allaient seuls. Le pays des coups d'un soir. Je me sentis mon estomac se retourner à la pensée de tout ce qui pourrait arriver là bas.
Je ne doutais pas que là bas, il aurait beaucoup de succès mais Rosalie le retiendrait s'il voulait aller voir ailleurs, non? Et les autres aussi, non?
Je reportai mon regard sur son superbe visage sur la photo. Non. J'avais confiance en Edward. Il ne me tromperait pas. Je l'aimais, et il m'aimait.
Je devais arrêter avec mes sempiternels doutes. J'avais confiance en Edward.
Le seul point négatif, c'est que je n'avais pas confiance en ces filles – autrement dit ses ex.
Rosalie et moi restâmes un moment à parler, ce qui nous permis de parler un peu d'autre chose que de la fête. Bien que cela ne m'embêtait pas de préparer une fête pour Edward, j'appréciais aussi de penser à autre chose.
Nous avions appelé Alice pour lui demander si elle voulait venir voir un film avec nous. Cinq minutes plus tard, elle arriva avec sa porsche. Elle monta les escaliers en sautillant.
Après nous être "disputées" sur le choix du film, nous optâmes pour Lolita malgré moi. Rosalie était la salope Regina George, Alice était Gretchen et j'avais le rôle de Lindsay Lohan, alias Cady Heron. Nous ne savions pas vraiment à qui donner le rôle de Karen, la fille débile de l'école. Nous étions sûre que ce rôle ne revenait pas à Angela. Angéla était loin d'être débile. Nous avions donc décidé à l'unanimité de donner ce rôle à Lauren. Je dois bien l'avouer, ce rôle lui allait à la perfection.
POV Rosalie
Nous en étions à la moitié du film quand nous entendîmes les garçons rire comme des filles. Ils entrèrent subitement dans ma chambre et sautèrent sur nous. J'eus pitié pour Alice qui eut du mal à respirer à cause du poids d'Emmett.
Ils n'arrêtaient pas de rire et cela m'agaçait. Ils interrompaient notre moment entre filles.
"Je ne savais pas que la bibliothèque pouvait être aussi sympa." S'exclama Emmett, ce qui les fit rire tous les trois.
Bella, Alice et moi fronçâmes les sourcils. "Qu'est ce que vous avez foutu?" Demandai-je, soupçonneuse.
Emmett me regarda comme si je l'avais offensé. Il mit sa main sur son coeur et fit la moue."Qu'est ce qui te fait penser que nous avons fait quelque chose de mal?"
Ce geste fit rire Edward et Jasper de plus belle, ils devaient se tenir l'un à l'autre pour ne pas tomber. Emmett essayait de se retenir de rire.
"Parce qu'on vous connait. Et que vous n'iriez sûrement pas à la bibliothèque pour étudier." Répliquai-je.
"Elles nous connaissent trop bien." Rit Emmett. Emmett était un livre ouvert pour moi. Il ne pouvait rien me cacher. Surtout quand il s'attirait des ennuis, comme d'habitude. Depuis tout ce temps, je savais voir sur son visage s'il avait fait quelque chose de mal. Jasper et Edward pouvaient toujours ne rien laisser paraître. Jasper avait littéralement les larmes aux yeux.
Qu'est ce qui pouvait être si marrant?
"Emmett!" Lui dis je en haussant d'un ton.
Jasper secoua la tête en direction d'Emmett. Oh, alors ils ne voulaient rien dire? C'est ce qu'on va voir.
Je rampai vers le bout du lit, où ils se trouvaient, et plaçai mes bras autour de mon nounours. Je lui fis un sourire charmeur tout en lui déposant un baiser léger sur les lèvres.
Et Emmett, fidèle à lui même, passa ses bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Je souris contre ses lèvres. J'avais ma propre technique pour lui faire cracher le morceau.
Bella et Alice étaient maintenant également au bout du lit. Nous affichions toutes les trois un sourire charmeur à l'intention d'Emmett.
Nous savions tous qu'Emmett était incapable de garder sa langue. Il disait toujours ce qu'il avait sur le coeur. Je me rappelais encore le moment où Emmett m'avait avoué qu'il était amoureux de moi. Je souris à ce souvenir. Il me disait qu'il gardait ça pour lui depuis une semaine, sur les conseils de Jasper et Edward bien sûr. Il avait eu tellement de mal à garder ça pour lui qu'à la fin de la semaine, il était genou à terre à me déclarer son amour.
Edward avait dit qu'il s'était complètement tourné en ridicule, mais je trouvais ça adorable.
Je me rapprochai encore d'Emmett et l'embrassai dans le cou.
Emmett semblait être en difficulté. Il me regardait, hésitant, puis regarda Edward et Jasper, pour enfin reposer son regard sur moi.
Je savais à son regard qu'il était prêt à cracher le morceau.
Edward et Jasper avaient apparemment vu la même chose, car ils marmonnèrent tous les deux. "Dégonflé."
"Ok, ok, on s'est fait virer de la bibliothèque!" Lança-t-il, dit-il en écrasant ses lèvres sur les miennes.
J'essayai de m'extirper de lui."Et pourquoi ça?"
Emmett soupira, il avait sûrement pensé que je me contenterai de ça."Nous avons peut-être... Montré un peu de nos charmes."
Je le fixai, attendant la suite.
"Ok, ok, je vais te le dire. Edward, Jasper et moi, on s'ennuyait, on avait envie d'un peu d'action. Il y avait un groupe de filles à coté de nous, elles devaient avoir quinze ans je pense. Elles étaient toutes les lunettes sur le nez à lire des livres qui devaient bien faire mille pages." Sa réflexion fit rire Edward et Jasper. Ils savaient ce qui allait suivre."Nous sommes allés tous les trois voir ces filles. Au début, elles semblaient intimidées par nous. On est allés chacun à coté d'une fille et avons commencé à les draguer pour rire. Voilà pou..."
"QUOI?" Criâmes Alice, Bella et moi en même temps. Emmett faisait les cents pas, mal à l'aise.
"Emmett McCarthy!"Criai-je, furieuse."Tu as fait QUOI?"
"C'était rien ma puce, vraiment rien."
Je plissai des yeux."Tu as dragué une autre fille et tu oses me dire que ce n'était rien?"
"Rosie, bébé, allez."
Je repoussai Emmett. Je pris la main de Bella et Alice et les sortis de ma chambre. Emmett marmonna encore quelque chose."Rose, chérie, je n'ai pas droit à des conséquences atténuantes pour te l'avoir dit?"
Je trainai Bella et Alice vers ma salle de soins (N/T: c'est la salle dans laquelle elles se sont préparée pour le bal, là où Rosalie met tous ses produits de beauté et où se trouve son dressing et sa salle de bain. Comme ce genre de salle est rare dans une maison, je ne connais pas vraiment de nom pour ça, j'ai opté pour le nom salle de soins) et fermai la porte à clé. Je les entendais appeler derrière la porte.
Je fis un grand sourire tandis qu'elles me regardaient, incrédules."Si on leur rendait la monnaie de leur pièce?"
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bella gémit à la vue de ce que nous allions lui faire porter. Ses joues rougirent.
J'avais mis Alice et Bella au courant de mon plan diabolique. Emmett allait certainement devenir fou.
J'avais cherché la lingerie parfaite. Je savais qu'Emmett l'adorait et j'étais sûre qu'Edward et Jasper allaient l'apprécier également.
Alice sautillait partout. Elle était totalement pour mon plan. Il nous restait encore Bella à convaincre.
"Au moins, ça cache mes fesses." Dit-elle pour elle-même alors qu'elle s'admirait dans le miroir. Je ne comprenais pas ce qui l'embêtait, elle était magnifique.
Alice lui prit la main."Allez Bella, on va s'amuser."
Bella inspira fortement avant d'opiner.
Alice rit et nous entraina. Elle ouvrit la porte et regarda discrètement dans le couloir."La voix est libre" Chuchota-t-elle.
Nous allâmes sur la pointe des orteils jusque ma chambre qui était maintenant vide. Je mis un CD de Katy Perry dans la chaine hifi et mis la musique à fond. Nous sautions sur le lit et commencions à danser tout en chantant comme des folles "I kissed a girl and I liked it.".
Emmett, Jasper et Edward ne mirent pas longtemps à débarquer dans ma chambre. Leurs expression changea en nous voyant danser en sous vêtements. Leurs yeux luisaient de désir.
Avant que je n'aie le temps de dire ouf, Emmett était près de moi. Il essayait de me toucher, mais je le repoussai."Va. T'en. Je suis en train de danser Emmett." Grognai-je.
Emmett cligna des yeux et me regardait la bouche ouverte. Il essayait de me prendre la main, de toucher mes jambes nues, mais à chaque fois je le repoussai. Il me regarda d'un air suppliant. Je fis durer le plaisir. Il m'avait sorti tellement de fois cet air que j'étais parfait immunisée. Il l'utilisait toujours quand il voulait faire l'amour et que moi non. Il l'utilisait quand nous nous étions disputés. Quand il avait des problèmes. En gros, il l'utilisait pratiquement tout le temps. Au début, je tombais bien sûr dans le piège quand il me regardait avec cet air qui faisait pitié, mais maintenant j'en avais pris l'habitude.
Alice riait alors que nous continuions à danser. Alice me prit les mains et nous fit tourner à toute vitesse, faisant par la même voltiger mes cheveux. Emmett aimait toujours quand je laissais mes cheveux lachés.
Jasper essayait aussi d'attirer l'attention d'Alice, mais Edward me surprit. Il restait cloué au sol. Sa main tenait la poignée de la porte si fort que ses jointures en devenaient blanches. J'avais peur qu'à tout moment la poignée ne cède.
Emmett me supplia, je devais dire que c'était assez drôle. "Rose, bébé. Tu sais que tout ça n'était qu'une blague. Tu sais que je n'aimes que toi."
Je l'ignorai. Le CD passa à la chanson suivante, et nous nous mîmes à chanter."Cause you're hot then you're cold. You're yes and you're no. You're in and you're out. You're up and you're down"
"C'est pas juste!"Grogna Emmett.
Je me retournai, mon visage en face du sien. Je mis mes mains sur mes hanches tout en le regardant."Tu veux savoir ce qui est pas juste? C'est que nous restions à la maison à vous attendre pendant que vous êtres en train de flirter avec d'autres filles."
Emmett n'eut pas le temps de dire ce qu'il voulait dire qu'Edward ouvrit la bouche."Tu veux savoir ce qui est injuste? Que Bella refuse de faire l'amour, mais que ça ne la gène pas de danser en sous vêtements!" S'énerva Edward avant de sortir comme une furie de la chambre.
Le silence se fit dans la chambre et nous avions tous arrêté de danser. Les joues de Bella s'empourprèrent alors qu'elle marmonnait."Oups"
Elle sauta du lit et disparut de la chambre.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Ne m'en voulez pas pour le cliffhanger, c'est pas de ma faute, c'est l'auteur... Pour vous faire plaisir, petit promotion!
REVIEW=TEASER!
N'oubliez pas de me laisser votre email!
Bisous et à la prochaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire