Coucou! Je sais, ça fait longtemps! Ne me tuez pas s'il vous plait, je peux encore être utile XD Donc, voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Rien ne m'appartiennent, je ne suis qu'une humble traductrice ;)
Bonne lecture!
Chapitre 20: C'est qui ton héros?
POV Bella
Je me dirigeai dans le couloir vers la chambre d'Edward, priant intérieurement pour ne pas tomber sur Carlisle ou Esmée. La situation était déjà assez embarrassante comme ça.
Je toquai à sa porte, mais n'entendis aucun bruit de l'autre coté qui me donnait l'autorisation d'entrer. J'ouvris doucement la porte et le vis assis sur le lit, la tête entre les mains.
J'allai lentement vers lui et m'assis à ses cotés. Je lui frottai le bras tout en l'embrassant l'épaule avant d'appuyer ma tête sur celle-ci. Il avait les bras crispés.
Il sortit sa tête de ses mains et tourna la tête pour me regarder. Ses yeux descendirent sur mon corps et ses yeux changèrent une fois de plus de couleur. Ils s'étaient encore plus assombris. Il continua à laisser ses yeux glisser sur mon corps jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de faire. Il gémit, se leva et partit. Je pensais qu'il allait sortir de la chambre, mais il prit la direction de son armoire. Il en sortit un T-shirt et un pantalon de pyjama."Peux-tu te changer d'abord s'il te plait?"
"Pourquoi, ma tenue ne te plait pas?" Le taquinai-je.
"Bella" Me supplia-t-il.
"Bien, bien." Marmonnai-je en me rapprochant de lui. Il faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas poser ses yeux sur mon corps. Ses yeux verts s'étaient encore assombris. Ils étaient noirs à présent.
J'allai à la salle de bain et enfilai ses vêtements qui étaient beaucoup trop grands pour moi. Je trébuchai trois fois sur le chemin du retour.
Il était toujours au même endroit quand je regagnai la chambre. Il avait les poings serrés et tentait de se calmer en inspirant et expirant fortement.
Je passai mes bras autour de sa taille, tandis qu'il me tournait toujours le dos.
Il se détendit à mon toucher et ses poings se relâchèrent.
Je l'embrassai sur l'épaule. "Je suis désolée Edward."
Il secoua la tête. "Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'aurais jamais dû réagir ainsi. Je suis désolé" Répéta-t-il.
"C'est rien, je comprends très bien."
Il se retourna et me regarda dans les yeux."Ce n'est pas rien, Bella. Je ne veux pas que tu penses que je ne suis pas capable de t'attendre. Je respecte vraiment ton choix. C'est juste que… Ça m'a surpris. J'ai vraiment eu du mal à me contrôler et à ne pas t'enlever pour t'emmener dans ma chambre. Je ne l'ai pas fait parce que je savais que tu n'étais pas prête. Je n'aurais jamais dû réagir comme ça Bella, je suis désolé. "
Il ferma les yeux.
Je caressai ses pommettes du bout des doigts et lui souris."Je te pardonne. J'aurais dû y penser aussi. Je savais combien c'était difficile pour toi, donc à partir de maintenant, plus de lingerie."
Il sourit et pressa ses lèvres sur les miennes. Je passai mes bras autour de son cou et passai mes mains dans ses cheveux. Je me rapprochai de lui. Il nous écarta l'un de l'autre et appuya son front contre le mien."Sois sage. Il vaut mieux qu'on se contienne pour le moment, sinon je ne sais pas si je pourrais me retenir."
Nous nous regardâmes un moment dans les yeux. Ses yeux avaient repris cette couleur verte que j'aimais tant.
Il sourit."Si nous allions voir comment s'en sort Emmett?"
Je souris, l'embrassai furtivement et me laissai entrainer.
Nous descendîmes et vîmes Emmett pratiquement accroché à Rosalie qu'il suppliait de lui pardonner. Il me faisait un peu pitié ainsi.
Alice avait apparemment déjà pardonné à Jasper. Elle était en train de rire sur ses genoux alors qu'elle regardait Emmett. Jasper lui faisait des baisers furtifs dans le cou. Je pense qu'Alice ne pouvait pas rester longtemps fâchée contre son homme. Surtout si celui-ci utilisait son accent du sud, elle fondait quand il l'employait.
Ce n'était pas comme si Jasper ne le savait pas. Ce n'était pas non plus comme si il s'en servait.
Rosalie avait, elle, plus de volonté. Je vis qu'Alice et Rosalie avaient remis leurs vêtements.
Esmée et Carlisle étaient également assis sur le canapé et essayaient de se concentrer sur la télévision. Je remarquai qu'ils jetaient de temps à autre un œil à Emmett et se retenaient de rire. Il fallait avouer que c'était hilarant de voir le gigantesque Emmett supplier.
Je me souvenais encore bien de mon premier jour à l'école, je n'osais pas m'assoir à coté de lui tellement il était impressionnant.
Bien sûr, maintenant c'était différent.
Edward me prit la main et m'entraina sur le canapé où il m'attira sur ses genoux.
"Alors, t'es revenu un peu à toi Eddie?" Dit Emmett. Il n'apprendrait donc jamais? Même après s'être attiré les ennuis, il trouvait encore le moyen de faire une blague. Edward grogna.
Emmett rit.
"Peut être vais-je priver Emmett de sexe pendant un mois?" Marmonna Rosalie à l'adresse d'Alice. Je savais qu'elle l'avait dit exprès assez fort pour qu'il l'entende.
Emmett se tût immédiatement.
Jasper rit."Pauvre chou."
Tout le monde rit dans la pièce, sauf Emmett. On voyait même sur le visage de Rosalie se dessiner un sourire.
Emmett grogna à son encontre. Rosalie ne semblait pas le moins intimidée du monde. "Ok, que pense-tu de deux mois? Si tu continues, ça pourrait très bien passer à trois."
Il la fixa, bouche grande ouverte."Tu ne tiendras jamais!" Mais il ne paraissait pas aussi sûr de lui qu'il ne voulait bien l'admettre.
"Teste moi, je t'en prie." Lui répondit-elle froidement.
Il allait dire autre chose mais vit le regard sûr d'elle de Rosalie, et se la ferma donc.
POV Edward
Je ne pouvais pas y croire. Non, je ne pouvais vraiment pas y croire. Je fixais le morceau de papier depuis une demi-heure déjà. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire dans son sac?
J'étais figé au milieu de la cuisine. Bella était partie il y a une demi-heure avec Rosalie. Elles allaient donc revenir.
Je ne voulais pas aller voir dans son sac. Vraiment pas. Je n'avais jamais fouillé dans le sac d'une femme. C'était un terrain interdit. Je n'avais même jamais rien cherché dans le sac de Rosalie.
Je l'aurais sûrement déjà fait si je n'avais pas eu peur de sa réaction.
Mais le papier a attiré mon attention. Comment osait-il. Je ne savais pas qui c'était, mais si je le découvrais, il allait avoir un sacré problème.
J'entendis enfin la porte s'ouvrir. Rosalie tenait quelque chose derrière son dos et courut à l'étage. Bella riait en cherchant quelque chose. Elle m'aperçut et me sourit. Quand elle vit que je ne lui souriais pas en retour, elle haussa un sourcil.
Elle se rapprocha de moi.
Je brandis le papier devant elle. "Qu'est-ce que ça veut dire Bella?"
Elle s'approcha davantage et essaya de lire ce qu'il y avait dessus. Je rapprochai le papier d'elle.
Elle fronça les sourcils. "Où tu as eu ça?"
"Il était dans ton sac."
"Comme ça tu fouilles dans mes affaires?" Elle croisa les bras.
Maintenant elle était en colère contre moi. Alors que c'était moi qui devais être en colère contre elle.
"Non, je ne voulais pas fouiller dans tes affaires. Tu avais laissé ton sac ici et je voulais t'appeler. J'ai juste regardé pour voir si tu avais pris ton portable, c'est tout."
"Hum" C'était tout ce qu'elle avait à dire.
Je tenais toujours le papier."Peux-tu m'expliquer ce que faisait le numéro d'un garçon dans ton sac?
Elle soupira et roula des yeux."Je ne savais même plus qu'il était encore dans mon sac." Elle se retourna et alla dans le salon.
Je la fixai, surpris. Elle n'avait pas répondu à ma question. Me cachait-elle quelque chose?
Je la suivis jusqu'au salon. Bella s'affala sur le canapé et ferma les yeux.
"Bella, si tu vois d'autres mecs que moi, j'aimerais bien le savoir." Dis-je.
Elle ne prit pas la peine de rouvrir les yeux. "Te prends pas la tête Edward. C'était rien."
"Ah oui? Si ce n'est rien, alors pourquoi tu ne m'explique pas alors?"
Elle ouvrit les yeux avec répulsion et s'assit bien droite."Rosalie et moi étions en ville. Un garçon est venu nous voir et a demandé le numéro de Rosalie. Rosalie lui a dit qu'elle avait un copain et ensuite il m'a demandé le mien. Rosalie a alors dit qu…"
"Et t'aurais pas pu lui dire que t'étais déjà prise?" La coupai-je.
"…Que j'étais déjà prise." Poursuivit-elle."Elle lui a dit que j'étais avec toi. Il ne nous a pas crues. On était sur le point de partir quand il a dit: 'Appelle-moi si Edward rompt avec toi. J'ai mis mon numéro dans ton sac.' C'est tout." Dit-elle."Le fait que je ne me rappelais même pas que j'avais son numéro veut bien dire quelque chose."
Ok, elle avait raison. Mais ça m'énervait quand même. Personne ne devait draguer ma copine. Elle était à moi et rien qu'à moi.
Les mots résonnaient encore dans ma tête.' Appelle-moi si Edward rompt avec toi'. Comme si j'allais la laisser. Même si elle me laissait tomber, je ne cesserai jamais de l'aimer. Je n'aimerais jamais personne autant qu'elle.
Si c'était un jour – Oh combien cette idée me révulsait – fini entre nous, cela ne viendrait pas de moi. J'en étais sûr.
"C'était qui?" Lui demandai-je. Je voulais savoir qui c'était. Je voulais faire comprendre clairement à ce type qu'elle était à moi. Il comprendrait très vite qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.
Bella vit mon expression. Elle se leva. "Laisse tomber Edward, tu veux? C'était rien. Les mecs sont comme ça, pas la peine d'en faire tout un fromage!"
"Quelqu'un essaye de te draguer et tu me demandes de faire comme si de rien n'était?" Demandai-je, surpris.
POV Bella
Cela commençait sérieusement à m'agacer. J'avais peu dormir et j'avais l'impression que j'allais exploser à tout moment. Edward avait-il vraiment besoin de me harceler à propos d'un numéro que j'allais mettre à la poubelle. Je pris note dans ma tête que si la situation se répétait, je devrais le jeter directement avant qu'Edward ne tombe dessus.
Je ne comprenais pas pourquoi il en faisait toute une histoire. Ce n'était pas comme si j'allais le rappeler. Donc, pas la peine d'en faire un fromage.
"Quelqu'un essaye de te draguer et tu me demandes de faire comme si de rien n'était?" Me demanda-t-il, légèrement irrité. Je me demandai s'il savait combien moi j'étais irritée.
J'avais mes petits problèmes du mois, j'étais fatiguée et j'avais mal aux pieds. Cette "dispute" ne m'aidait vraiment pas.
"Edward, arrête de te plaindre. Tu me donnes la migraine." Dis-je tout en me massant le front."Et oui, c'est ce que je te demande. Qu'est ce que tu crois que je fais, moi?"
"Qu'est-ce que tu veux dire?" Demanda-t-il, dubitatif.
Je soupirai."Ce que je veux dire, Edward, c'est qu'il y a toujours des filles qui essayent d'attirer ton attention. Et est-ce que je te fais tout un cinéma pour ça?"
Il se mit à réfléchir."Mais je veux quand même savoir qui c'est." Dit-il, obstiné.
Je ne savais pas d'où ma colère venait, mais là, les vannes étaient ouvertes."Putain, Edward, laisse tomber! Je ne passe pas mon temps à chercher à savoir quelle fille ou quelle autre te donne son numéro. Je ne vais pas non plus te harceler sur le fait que tu vas bientôt aller en Espagne et partager ton lit avec dieu sait quelle fille pendant que je ne serai pas là."
J'étais tellement en colère que je voulais partir en courant, mais Edward me retint. "Comment tu sais ça?"
"T'embête pas pour moi! Vis ta vie, fais la fête. Fais ce que tu veux, de toute façon je ne serai pas là."
"Qu'est-ce qui te fait penser que j'aie envie de partager mon lit?"
"Parce que les mecs sont comme ça! C'est ce qu'ils font. Tout ce à quoi ils pensent, c'est le sexe. C'était ton cas, non?" J'étais moi-même irritée par mon comportement. On avait déjà parlé de ça des centaines de fois, je ne comprenais pas pourquoi je remettais le sujet sur le tapis. Vu que j'étais en colère contre moi, j'étais encore plus en colère contre Edward.
Ce n'était pas logique, et ça ne nous menait à rien.
"J'arrive pas à croire que tu remettes ce sujet sur le tapis." Me dit-il, agacé.
"Ouais, vas-y, reprends ton air arrogant. C'est tout ce que tu sais faire de toute façon."
Il soupira et se plaça face à moi."Embrasse-moi."
"Pardon?"
Je soupirai à nouveau."Embrasse-moi Bella."
"Non!"
"Bella embrasse moi!"
"Je ne veux pas t'embrasser! On est en train de se disputer et tu…" Il me fit taire en jetant ses lèvres sur les miennes.
J'essayai de le repousser, mais il était trop fort. Il passa ses bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Rapidement, nos corps l'un contre l'autre eut raison de ma volonté. Je me liquéfiai dans ses bras et mes lèvres bougèrent au rythme des siennes.
Nous prolongeâmes le baiser jusqu'à ce que nous manquions d'air. Je reprenais ma respiration tandis qu'Edward posait sa main sur ma joue. Il posa ses lèvres contre mon oreille. Sa respiration me chatouillait l'oreille.
Il chuchota: "Crois tu vraiment que je pourrais te tromper un jour?"
Je secouai la tête, toujours éblouie par notre baiser.
Il m'embrassa la mâchoire, le cou et descendit lentement vers mon épaule. Il remonta la tête et me regarda dans les yeux en déposant sa main sur ma joue. "Bien, car tu es la seule que je veux. Personne ne t'arrive à la cheville."
Je rougis. Il sourit et m'embrassa sur la joue.
POV Alice
"Alice." Se plaignit Bella," Où est-ce que tu m'emmènes?"
Je ne dis rien, mais continuai à sourire. Bella détestait les surprises. Mais j'étais si excitée. Elle allait adorer, j'en suis sûre.
J'avais eu du mal à tenir ma langue, bien sûr, mais cela en valait la peine.
Le moment où j'allais voir la tête de Bella quand elle verrait ce que j'avais pour elle valait vraiment le coup. Je l'emmenai dans ma chambre et la poussai sur le canapé. "Ferme les yeux."
Elle gémit."Est-ce vraiment nécessaire? Montre moi ce que tu as à me montrer Alice, que je puisse aller voir Edward."
Je secouai la tête et attendis qu'elle ferme les yeux. S'il le fallait je lui banderais les yeux. Je croisai les bras et tapai du pied d'impatience.
Oui, ok ok, je sais. Peut-être étais-je un peu têtue. Elle saurait pourquoi quand elle aurait vu, mais je trouvais ça si excitant. Je ne voulais pas qu'elle profite que je sois dos à elle pour regarder.
Elle soupira et ferma les yeux. Je savais qu'à la fin je gagnerais. Je souris.
J'attendis d'être sûre qu'elle avait bien fermé les yeux. Connaissant Bella, elle pourrait tricher.
J'allai jusque mon dressing – qui était à mon goût trop petit – et y entrai. Je n'avais pas à chercher après cette tenue car lorsqu'il s'agissait de vêtements, j'étais très bien organisée. Couleur par couleur, taille par taille. Pour les chaussures, c'était exactement la même chose. Les chaussures à talons ensemble, les talons aiguilles et les ballerines ensemble. (N/T: Alice, maniaque? Naaaaaaaaaaan!)
J'étais toujours aussi heureuse lorsque j'entrais dans mon dressing. Je pourrais y passer toute la journée, la mode était tout pour moi. C'est pour ça qu'étaient faites les filles, non? Une fille n'était pas une fille si elle n'aimait pas les jupes et les vêtements. Bella était bien sûr une exception.
Sérieusement, je ne comprenais vraiment pas son problème.
Bella préférait rester à la maison quand on allait faire du shopping avec Angela et Rosalie. Personne ne pouvait dire non à une virée shopping!
Je la ferai changer d'avis. Un moment avec Alice Mc Carthy et elle sera folle du shopping!
Je pris l'objet de la penderie et retournai vers le canapé où Bella était assise. J'ouvris la housse en plastique et en sortis la tenue.
Dès que je dis à Bella d'ouvrir les yeux, elle fixa ce que je tenais dans les mains. Sa bouche était entrouverte et ses yeux sortirent de leurs orbites. "C'est très… Joli Alice."
Je le savais, je le savais! Je savais qu'elle l'aimerait. Je sautai sur mes pieds."Joli, hein, Bells?" Dis je ne tournant sur moi-même, la robe dans les mains L'étoffe qui glissait le long de mes jambes nues était douce comme de la soie.
C'était déjà parfait, mais je ne pouvais attendre qu'elle la mette. Je lui mis la robe dans les mains et lui dit de se changer.
Quand Bella eut passé la robe, elle rayonnait. Je lui pris la main et la fis tourner. Elle laissait glisser ses mains sur la douce étoffe.
"Edward n'aura d'yeux que pour toi pendant la soirée."
Ses yeux s'agrandirent."C'est la robe pour la fête?"
Je ris."Bien sûr! Qu'est-ce-que tu pensais?"
Et avant que je ne m'en rende compte, elle me sauta au cou et murmura: "Merci beaucoup Alice. Elle est vraiment magnifique."
Je savais que j'allais un jour convertir Bella au shopping. C'en était la preuve vivante. Le fait qu'elle trouve une robe jolie sur elle-même était un grand pas. Je souris dans ma tête.
Mission accomplie.
POV Bella
Je trouvai la robe qu'Alice m'avait choisie parfaite. J'hésitais un peu au début, mais quand je l'avais vue sur moi j'avais été séduite.
Alice savait très bien ce qu'elle faisait, mais là, Edward me manquait.
A cause des préparatifs de la fête, je ne l'avais que peu vu, donc je profitais de chaque moment pour être avec lui. Avec Alice nous roulâmes jusqu'au parc où nous squattions toujours.
Les autres étaient déjà là. Jasper et Edward allèrent à notre rencontre.
Edward me prit dans ses bras et m'embrassa. C'était toujours à ces moments là que je me rendais compte combien je me sentais vide quand il n'était pas là. Il me faisait me sentir entière, il était une partie de moi. La meilleure, la plus belle partie.
Aucun de nous ne brisa le baiser. Même quand cet agaçant d'Emmett vint essayer d'arracher Edward de mes bras. Sans briser notre baiser, Edward le repoussait de la main.
Je passai ma main dans ses cheveux de bronze. J'aimais la sensation de mes mains dans ses cheveux. Ceux-ci étaient une douce caresse contre mes mains. Il avait passé sa main sur ma nuque afin de me rapprocher encore de lui, son autre main était posée sur ma hanche.
Edward sourit contre mes lèvres quand il se sépara de moi. Je devais m'agripper à lui afin de ne pas tomber, tellement j'étais sonnée. J'avais vraiment la sensation que mes jambes pouvaient flancher à tout moment.
Edward m'entraina vers le banc où tout le monde était déjà assis et me fit assoir à coté de lui.
Rosalie avait pardonné à Emmett. Il l'avait supplié de le pardonner, qu'il ne le voulait pas, qu'il n'aimait qu'elle et ainsi de suite. Je devais dire qu'Emmett savait sur quels boutons appuyer.
Elle avait mis deux jours à lui pardonner. Vous auriez dû voir la scène qu'il nous avait faite lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'était plus vraiment fâchée contre lui.
Il nous avait fait tout un cirque, mais ce geste lui a couté gros. Rosalie lui en a finalement vraiment voulu quand il a cassé par accident ses boucles d'oreilles hors de prix. Il avait donné un coup sur la table, et les boucles d'oreille se trouvant dessus sont tombées au sol. Les diamants avaient cassé.
Il avait donc eu droit à un mois d'abstinence. Emmett passaient vraiment son temps à la supplier.
Rosalie savait comment s'y prendre avec lui. Elle le tentait à chaque fois. Elle savait que maintenant il était frustré sexuellement, comme l'avait si bien dit Edward. Quand Emmett avait entendu ça, il lui avait répondu de ne pas reporter ses propres frustrations sur lui.
Personne n'avait oublié sa réflexion de la semaine dernière.
Rosalie était assise sur les genoux d'Emmett et souriait contre ses lèvres. Emmett essayait de ne pas trop en faire afin de ne pas énerver Rosalie. Mais personne ne pouvait résister à une beauté telle que Rosalie. Et à chaque fois qu'il voulait aller plus loin, elle l'arrêtait et faisait comme si elle était agacée par son toucher.
Et cette fois encore, ce fut le cas. Quand il voulut lui rendre son baiser; Rosalie a sauté de ses genoux pour s'installer entre Alice et moi, et se mit à examiner ses ongles parfaits. Emmett la regardait en faisant la moue.
"Qu'est ce que je vais être bien cette nuit, dans les bras d'Alice. Pas de dispute, juste Alice dans mes bras, la nuit ne pourrait pas être mieux, hein Em?" Le taquina Jasper.
La seule chose que fit Emmett fut de grogner. Il ne rentra pas dans son jeu.
Le soleil commençait à décliner. Il y avait un petit vent qui faisait s'envoler nos cheveux.
Derrière moi j'entendis la plus agaçante des voix. C'était vraiment le seul qui pouvait me gâcher la soirée.
"Hey, Bella!" Dit Mike Newton.
Edward passa soudainement son bras autour de ma taille et me tira contre lui. Mike haussa un sourcil.
"Je, euh… Est-ce-que je pourrais te parler?" Me demanda-t-il.
Je jetai un œil à Edward. Il regardait Mike méchamment. Il avait l'air aussi heureux que moi de la présence de Mike.
"Parle ici." Lui dit Edward.
Mike semblait devenir nerveux. "En fait je dois lui parler seul à seule."
Les yeux d'Edward se rétrécirent. Je soupirai, l'embrassais sur la joue et lui chuchotai à l'oreille: "Je reviens."
Il me serra brièvement contre lui avant de me relâcher. Je me levai et suivis Mike.
POV Edward
Cet idiot devait-il encore nous gâcher la soirée? Je voyais Bella, Ma Bella, mais pas assez souvent à mon goût. Je ne savais pas ce qu'ils manigançaient, et à chaque fois que je le lui demandais, elle ne me répondrait pas. Donc j'essayais de profiter du temps que j'avais avec elle autant que possible. Et bien sûr cet idiot devait nous déranger le peu de temps que nous passions ensemble.
Je sautai sur mes pieds quand je vis Mike poser ses putains de bras autour de sa taille. Je voulais aller lui mettre une raclée, mais Emmett me tira vers le banc.
Je souris quand je vis que Bella l'avait repoussé. J'avais espéré au fond de moi que Bella lui mettrait une baffe, mais Bella n'était pas comme ça. Elle pensait toujours aux sentiments des autres avant les siens.
Je restai à ma place, regardant dans leur direction. Malheureusement, ils étaient trop loin pour que j'entende ce qu'ils disaient. Je voyais que Bella était mal à l'aise. J'arrivais de mieux en mieux à lire en elle, même à distance je pouvais voir qu'elle n'était pas à l'aise. Content, je m'appuyai contre le dossier du banc, les mains derrière la tête.
Ce fût alors qu'il fit la plus grosse erreur de sa vie. Il avait levé la main et avait commencé à lui caresser les cheveux. Je serrai les poings. Relax Edward, relax. Elle est déjà à toi, tu n'as pas lieu de t'inquiéter. J'avais serré mes poings contre le banc que je sentais des éclats de bois dans mes mains.
Au moment où j'allais me lever car il continuait à lui caresser les cheveux, Emmett se leva.
Il se dirigea en souriant vers l'endroit où ils se tenaient. Bien qu'ils fussent trop loin pour que j'entende, je pouvais toujours voir ce qu'ils faisaient.
Emmett arriva vers eux menaçant. Mike le regarda terrifié alors qu'il se craquait les os des doigts.
Emmett dit quelque chose à Mike. Il secoua la tête et rougit. Emmett lui fit une prise de judo. Il avait passé son bras autour du cou de Mike et l'attirait vers le bas. Bella regardait, choquée, alors que Mike tentait tant bien que mal de respirer.
Emmett sourit et le relâcha. Il dit encore quelque chose à Mike et lui frappa le bras. Mike frotta son bras à l'aide de sa main.
Emmett prit Bella par-dessus son épaule. Je ris quand Bella essaya de s'échapper en secouant ses jambes dans tous les sens.
"C'est qui ton héros?" Criait Emmett en mettant Bella sur mes genoux. Je me relaxai une fois Bella en sécurité dans mes bras.
Rosalie se leva et passa ses bras autour du cou d'Emmett. "Tu es mon héros!" Dit-elle avant de l'embrasser à pleine bouche.
Emmett avait l'air d'un gamin le matin de Noël.
POV Bella
Je n'étais pas à l'aise. Mike avait passé ses mains dans mes cheveux, et c'était loin, loin d'être aussi agréable que lorsqu'Edward le faisait. Avec Edward, les cheveux au bord de ma nuque s'électrisaient, et avec Mike… Pas vraiment. Je me sentais de moins en moins à l'aise.
Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. Déjà, m'éloigner d'Edward, et ensuite me draguer alors que mon petit ami se trouvait à quelques mètres.
Et le pire, c'est que malgré le fait que je ne voulais pas sortir avec lui, il osait encore me caresser les cheveux.
Je vis Emmett arriver avec un grand sourire de notre coté. Mike l'avais apparemment vu également car il retira ses mains de mes cheveux. Enfin…
"Tu savais qu'Edward était ceinture noire de judo?" Dit Emmett en se rapprochant de nous.
Je roulai des yeux. Edward faire du judo, mais bien sûr!
Mike le crut visiblement et regarda nerveusement en direction d'Edward. Il secoua la tête et rougit légèrement.
Emmett lui fit soudainement une prise. Je fus choquée quand je vis Mike en train de s'étouffer et son visage devenir bleu dû au manque d'oxygène.
"C'est la spécialité d'Edward." Dit Emmett avec un sourire sur le visage. Il me fit un clin d'œil.
Je tapotai sur le bras d'Emmett afin de lui faire comprendre qu'il devait arrêter. Emmett riait, mais le lâcha quand même.
"Alors laisse notre petite Bellie tranquille, tu veux? Si tu tiens un peu à la vie." Dit il en mettant un coup sur le bras de Mike.
Avant que je n'aie le temps de dire ouf, je me retrouvais sur l'épaule d'Emmett. Il riait alors que je lui hurlais de me lâcher. Mais Emmett était Emmett, il n'en faisait qu'à sa tête.
Je me retrouvai enfin sur les genoux d'Edward, alors que Rosalie s'installait sur ceux d'Emmett.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Eh voila, c'est fini pour aujourd'hui! Chapitre un peu plus long que d'habitude, j'ai cru que j'allais jamais le terminer lol
Biz et au prochain chapitre!
On se retrouve à la fin!
Disclaimer: Rien ne m'appartiennent, je ne suis qu'une humble traductrice ;)
Bonne lecture!
Chapitre 20: C'est qui ton héros?
POV Bella
Je me dirigeai dans le couloir vers la chambre d'Edward, priant intérieurement pour ne pas tomber sur Carlisle ou Esmée. La situation était déjà assez embarrassante comme ça.
Je toquai à sa porte, mais n'entendis aucun bruit de l'autre coté qui me donnait l'autorisation d'entrer. J'ouvris doucement la porte et le vis assis sur le lit, la tête entre les mains.
J'allai lentement vers lui et m'assis à ses cotés. Je lui frottai le bras tout en l'embrassant l'épaule avant d'appuyer ma tête sur celle-ci. Il avait les bras crispés.
Il sortit sa tête de ses mains et tourna la tête pour me regarder. Ses yeux descendirent sur mon corps et ses yeux changèrent une fois de plus de couleur. Ils s'étaient encore plus assombris. Il continua à laisser ses yeux glisser sur mon corps jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de faire. Il gémit, se leva et partit. Je pensais qu'il allait sortir de la chambre, mais il prit la direction de son armoire. Il en sortit un T-shirt et un pantalon de pyjama."Peux-tu te changer d'abord s'il te plait?"
"Pourquoi, ma tenue ne te plait pas?" Le taquinai-je.
"Bella" Me supplia-t-il.
"Bien, bien." Marmonnai-je en me rapprochant de lui. Il faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas poser ses yeux sur mon corps. Ses yeux verts s'étaient encore assombris. Ils étaient noirs à présent.
J'allai à la salle de bain et enfilai ses vêtements qui étaient beaucoup trop grands pour moi. Je trébuchai trois fois sur le chemin du retour.
Il était toujours au même endroit quand je regagnai la chambre. Il avait les poings serrés et tentait de se calmer en inspirant et expirant fortement.
Je passai mes bras autour de sa taille, tandis qu'il me tournait toujours le dos.
Il se détendit à mon toucher et ses poings se relâchèrent.
Je l'embrassai sur l'épaule. "Je suis désolée Edward."
Il secoua la tête. "Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'aurais jamais dû réagir ainsi. Je suis désolé" Répéta-t-il.
"C'est rien, je comprends très bien."
Il se retourna et me regarda dans les yeux."Ce n'est pas rien, Bella. Je ne veux pas que tu penses que je ne suis pas capable de t'attendre. Je respecte vraiment ton choix. C'est juste que… Ça m'a surpris. J'ai vraiment eu du mal à me contrôler et à ne pas t'enlever pour t'emmener dans ma chambre. Je ne l'ai pas fait parce que je savais que tu n'étais pas prête. Je n'aurais jamais dû réagir comme ça Bella, je suis désolé. "
Il ferma les yeux.
Je caressai ses pommettes du bout des doigts et lui souris."Je te pardonne. J'aurais dû y penser aussi. Je savais combien c'était difficile pour toi, donc à partir de maintenant, plus de lingerie."
Il sourit et pressa ses lèvres sur les miennes. Je passai mes bras autour de son cou et passai mes mains dans ses cheveux. Je me rapprochai de lui. Il nous écarta l'un de l'autre et appuya son front contre le mien."Sois sage. Il vaut mieux qu'on se contienne pour le moment, sinon je ne sais pas si je pourrais me retenir."
Nous nous regardâmes un moment dans les yeux. Ses yeux avaient repris cette couleur verte que j'aimais tant.
Il sourit."Si nous allions voir comment s'en sort Emmett?"
Je souris, l'embrassai furtivement et me laissai entrainer.
Nous descendîmes et vîmes Emmett pratiquement accroché à Rosalie qu'il suppliait de lui pardonner. Il me faisait un peu pitié ainsi.
Alice avait apparemment déjà pardonné à Jasper. Elle était en train de rire sur ses genoux alors qu'elle regardait Emmett. Jasper lui faisait des baisers furtifs dans le cou. Je pense qu'Alice ne pouvait pas rester longtemps fâchée contre son homme. Surtout si celui-ci utilisait son accent du sud, elle fondait quand il l'employait.
Ce n'était pas comme si Jasper ne le savait pas. Ce n'était pas non plus comme si il s'en servait.
Rosalie avait, elle, plus de volonté. Je vis qu'Alice et Rosalie avaient remis leurs vêtements.
Esmée et Carlisle étaient également assis sur le canapé et essayaient de se concentrer sur la télévision. Je remarquai qu'ils jetaient de temps à autre un œil à Emmett et se retenaient de rire. Il fallait avouer que c'était hilarant de voir le gigantesque Emmett supplier.
Je me souvenais encore bien de mon premier jour à l'école, je n'osais pas m'assoir à coté de lui tellement il était impressionnant.
Bien sûr, maintenant c'était différent.
Edward me prit la main et m'entraina sur le canapé où il m'attira sur ses genoux.
"Alors, t'es revenu un peu à toi Eddie?" Dit Emmett. Il n'apprendrait donc jamais? Même après s'être attiré les ennuis, il trouvait encore le moyen de faire une blague. Edward grogna.
Emmett rit.
"Peut être vais-je priver Emmett de sexe pendant un mois?" Marmonna Rosalie à l'adresse d'Alice. Je savais qu'elle l'avait dit exprès assez fort pour qu'il l'entende.
Emmett se tût immédiatement.
Jasper rit."Pauvre chou."
Tout le monde rit dans la pièce, sauf Emmett. On voyait même sur le visage de Rosalie se dessiner un sourire.
Emmett grogna à son encontre. Rosalie ne semblait pas le moins intimidée du monde. "Ok, que pense-tu de deux mois? Si tu continues, ça pourrait très bien passer à trois."
Il la fixa, bouche grande ouverte."Tu ne tiendras jamais!" Mais il ne paraissait pas aussi sûr de lui qu'il ne voulait bien l'admettre.
"Teste moi, je t'en prie." Lui répondit-elle froidement.
Il allait dire autre chose mais vit le regard sûr d'elle de Rosalie, et se la ferma donc.
POV Edward
Je ne pouvais pas y croire. Non, je ne pouvais vraiment pas y croire. Je fixais le morceau de papier depuis une demi-heure déjà. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire dans son sac?
J'étais figé au milieu de la cuisine. Bella était partie il y a une demi-heure avec Rosalie. Elles allaient donc revenir.
Je ne voulais pas aller voir dans son sac. Vraiment pas. Je n'avais jamais fouillé dans le sac d'une femme. C'était un terrain interdit. Je n'avais même jamais rien cherché dans le sac de Rosalie.
Je l'aurais sûrement déjà fait si je n'avais pas eu peur de sa réaction.
Mais le papier a attiré mon attention. Comment osait-il. Je ne savais pas qui c'était, mais si je le découvrais, il allait avoir un sacré problème.
J'entendis enfin la porte s'ouvrir. Rosalie tenait quelque chose derrière son dos et courut à l'étage. Bella riait en cherchant quelque chose. Elle m'aperçut et me sourit. Quand elle vit que je ne lui souriais pas en retour, elle haussa un sourcil.
Elle se rapprocha de moi.
Je brandis le papier devant elle. "Qu'est-ce que ça veut dire Bella?"
Elle s'approcha davantage et essaya de lire ce qu'il y avait dessus. Je rapprochai le papier d'elle.
Elle fronça les sourcils. "Où tu as eu ça?"
"Il était dans ton sac."
"Comme ça tu fouilles dans mes affaires?" Elle croisa les bras.
Maintenant elle était en colère contre moi. Alors que c'était moi qui devais être en colère contre elle.
"Non, je ne voulais pas fouiller dans tes affaires. Tu avais laissé ton sac ici et je voulais t'appeler. J'ai juste regardé pour voir si tu avais pris ton portable, c'est tout."
"Hum" C'était tout ce qu'elle avait à dire.
Je tenais toujours le papier."Peux-tu m'expliquer ce que faisait le numéro d'un garçon dans ton sac?
Elle soupira et roula des yeux."Je ne savais même plus qu'il était encore dans mon sac." Elle se retourna et alla dans le salon.
Je la fixai, surpris. Elle n'avait pas répondu à ma question. Me cachait-elle quelque chose?
Je la suivis jusqu'au salon. Bella s'affala sur le canapé et ferma les yeux.
"Bella, si tu vois d'autres mecs que moi, j'aimerais bien le savoir." Dis-je.
Elle ne prit pas la peine de rouvrir les yeux. "Te prends pas la tête Edward. C'était rien."
"Ah oui? Si ce n'est rien, alors pourquoi tu ne m'explique pas alors?"
Elle ouvrit les yeux avec répulsion et s'assit bien droite."Rosalie et moi étions en ville. Un garçon est venu nous voir et a demandé le numéro de Rosalie. Rosalie lui a dit qu'elle avait un copain et ensuite il m'a demandé le mien. Rosalie a alors dit qu…"
"Et t'aurais pas pu lui dire que t'étais déjà prise?" La coupai-je.
"…Que j'étais déjà prise." Poursuivit-elle."Elle lui a dit que j'étais avec toi. Il ne nous a pas crues. On était sur le point de partir quand il a dit: 'Appelle-moi si Edward rompt avec toi. J'ai mis mon numéro dans ton sac.' C'est tout." Dit-elle."Le fait que je ne me rappelais même pas que j'avais son numéro veut bien dire quelque chose."
Ok, elle avait raison. Mais ça m'énervait quand même. Personne ne devait draguer ma copine. Elle était à moi et rien qu'à moi.
Les mots résonnaient encore dans ma tête.' Appelle-moi si Edward rompt avec toi'. Comme si j'allais la laisser. Même si elle me laissait tomber, je ne cesserai jamais de l'aimer. Je n'aimerais jamais personne autant qu'elle.
Si c'était un jour – Oh combien cette idée me révulsait – fini entre nous, cela ne viendrait pas de moi. J'en étais sûr.
"C'était qui?" Lui demandai-je. Je voulais savoir qui c'était. Je voulais faire comprendre clairement à ce type qu'elle était à moi. Il comprendrait très vite qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.
Bella vit mon expression. Elle se leva. "Laisse tomber Edward, tu veux? C'était rien. Les mecs sont comme ça, pas la peine d'en faire tout un fromage!"
"Quelqu'un essaye de te draguer et tu me demandes de faire comme si de rien n'était?" Demandai-je, surpris.
POV Bella
Cela commençait sérieusement à m'agacer. J'avais peu dormir et j'avais l'impression que j'allais exploser à tout moment. Edward avait-il vraiment besoin de me harceler à propos d'un numéro que j'allais mettre à la poubelle. Je pris note dans ma tête que si la situation se répétait, je devrais le jeter directement avant qu'Edward ne tombe dessus.
Je ne comprenais pas pourquoi il en faisait toute une histoire. Ce n'était pas comme si j'allais le rappeler. Donc, pas la peine d'en faire un fromage.
"Quelqu'un essaye de te draguer et tu me demandes de faire comme si de rien n'était?" Me demanda-t-il, légèrement irrité. Je me demandai s'il savait combien moi j'étais irritée.
J'avais mes petits problèmes du mois, j'étais fatiguée et j'avais mal aux pieds. Cette "dispute" ne m'aidait vraiment pas.
"Edward, arrête de te plaindre. Tu me donnes la migraine." Dis-je tout en me massant le front."Et oui, c'est ce que je te demande. Qu'est ce que tu crois que je fais, moi?"
"Qu'est-ce que tu veux dire?" Demanda-t-il, dubitatif.
Je soupirai."Ce que je veux dire, Edward, c'est qu'il y a toujours des filles qui essayent d'attirer ton attention. Et est-ce que je te fais tout un cinéma pour ça?"
Il se mit à réfléchir."Mais je veux quand même savoir qui c'est." Dit-il, obstiné.
Je ne savais pas d'où ma colère venait, mais là, les vannes étaient ouvertes."Putain, Edward, laisse tomber! Je ne passe pas mon temps à chercher à savoir quelle fille ou quelle autre te donne son numéro. Je ne vais pas non plus te harceler sur le fait que tu vas bientôt aller en Espagne et partager ton lit avec dieu sait quelle fille pendant que je ne serai pas là."
J'étais tellement en colère que je voulais partir en courant, mais Edward me retint. "Comment tu sais ça?"
"T'embête pas pour moi! Vis ta vie, fais la fête. Fais ce que tu veux, de toute façon je ne serai pas là."
"Qu'est-ce qui te fait penser que j'aie envie de partager mon lit?"
"Parce que les mecs sont comme ça! C'est ce qu'ils font. Tout ce à quoi ils pensent, c'est le sexe. C'était ton cas, non?" J'étais moi-même irritée par mon comportement. On avait déjà parlé de ça des centaines de fois, je ne comprenais pas pourquoi je remettais le sujet sur le tapis. Vu que j'étais en colère contre moi, j'étais encore plus en colère contre Edward.
Ce n'était pas logique, et ça ne nous menait à rien.
"J'arrive pas à croire que tu remettes ce sujet sur le tapis." Me dit-il, agacé.
"Ouais, vas-y, reprends ton air arrogant. C'est tout ce que tu sais faire de toute façon."
Il soupira et se plaça face à moi."Embrasse-moi."
"Pardon?"
Je soupirai à nouveau."Embrasse-moi Bella."
"Non!"
"Bella embrasse moi!"
"Je ne veux pas t'embrasser! On est en train de se disputer et tu…" Il me fit taire en jetant ses lèvres sur les miennes.
J'essayai de le repousser, mais il était trop fort. Il passa ses bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Rapidement, nos corps l'un contre l'autre eut raison de ma volonté. Je me liquéfiai dans ses bras et mes lèvres bougèrent au rythme des siennes.
Nous prolongeâmes le baiser jusqu'à ce que nous manquions d'air. Je reprenais ma respiration tandis qu'Edward posait sa main sur ma joue. Il posa ses lèvres contre mon oreille. Sa respiration me chatouillait l'oreille.
Il chuchota: "Crois tu vraiment que je pourrais te tromper un jour?"
Je secouai la tête, toujours éblouie par notre baiser.
Il m'embrassa la mâchoire, le cou et descendit lentement vers mon épaule. Il remonta la tête et me regarda dans les yeux en déposant sa main sur ma joue. "Bien, car tu es la seule que je veux. Personne ne t'arrive à la cheville."
Je rougis. Il sourit et m'embrassa sur la joue.
POV Alice
"Alice." Se plaignit Bella," Où est-ce que tu m'emmènes?"
Je ne dis rien, mais continuai à sourire. Bella détestait les surprises. Mais j'étais si excitée. Elle allait adorer, j'en suis sûre.
J'avais eu du mal à tenir ma langue, bien sûr, mais cela en valait la peine.
Le moment où j'allais voir la tête de Bella quand elle verrait ce que j'avais pour elle valait vraiment le coup. Je l'emmenai dans ma chambre et la poussai sur le canapé. "Ferme les yeux."
Elle gémit."Est-ce vraiment nécessaire? Montre moi ce que tu as à me montrer Alice, que je puisse aller voir Edward."
Je secouai la tête et attendis qu'elle ferme les yeux. S'il le fallait je lui banderais les yeux. Je croisai les bras et tapai du pied d'impatience.
Oui, ok ok, je sais. Peut-être étais-je un peu têtue. Elle saurait pourquoi quand elle aurait vu, mais je trouvais ça si excitant. Je ne voulais pas qu'elle profite que je sois dos à elle pour regarder.
Elle soupira et ferma les yeux. Je savais qu'à la fin je gagnerais. Je souris.
J'attendis d'être sûre qu'elle avait bien fermé les yeux. Connaissant Bella, elle pourrait tricher.
J'allai jusque mon dressing – qui était à mon goût trop petit – et y entrai. Je n'avais pas à chercher après cette tenue car lorsqu'il s'agissait de vêtements, j'étais très bien organisée. Couleur par couleur, taille par taille. Pour les chaussures, c'était exactement la même chose. Les chaussures à talons ensemble, les talons aiguilles et les ballerines ensemble. (N/T: Alice, maniaque? Naaaaaaaaaaan!)
J'étais toujours aussi heureuse lorsque j'entrais dans mon dressing. Je pourrais y passer toute la journée, la mode était tout pour moi. C'est pour ça qu'étaient faites les filles, non? Une fille n'était pas une fille si elle n'aimait pas les jupes et les vêtements. Bella était bien sûr une exception.
Sérieusement, je ne comprenais vraiment pas son problème.
Bella préférait rester à la maison quand on allait faire du shopping avec Angela et Rosalie. Personne ne pouvait dire non à une virée shopping!
Je la ferai changer d'avis. Un moment avec Alice Mc Carthy et elle sera folle du shopping!
Je pris l'objet de la penderie et retournai vers le canapé où Bella était assise. J'ouvris la housse en plastique et en sortis la tenue.
Dès que je dis à Bella d'ouvrir les yeux, elle fixa ce que je tenais dans les mains. Sa bouche était entrouverte et ses yeux sortirent de leurs orbites. "C'est très… Joli Alice."
Je le savais, je le savais! Je savais qu'elle l'aimerait. Je sautai sur mes pieds."Joli, hein, Bells?" Dis je ne tournant sur moi-même, la robe dans les mains L'étoffe qui glissait le long de mes jambes nues était douce comme de la soie.
C'était déjà parfait, mais je ne pouvais attendre qu'elle la mette. Je lui mis la robe dans les mains et lui dit de se changer.
Quand Bella eut passé la robe, elle rayonnait. Je lui pris la main et la fis tourner. Elle laissait glisser ses mains sur la douce étoffe.
"Edward n'aura d'yeux que pour toi pendant la soirée."
Ses yeux s'agrandirent."C'est la robe pour la fête?"
Je ris."Bien sûr! Qu'est-ce-que tu pensais?"
Et avant que je ne m'en rende compte, elle me sauta au cou et murmura: "Merci beaucoup Alice. Elle est vraiment magnifique."
Je savais que j'allais un jour convertir Bella au shopping. C'en était la preuve vivante. Le fait qu'elle trouve une robe jolie sur elle-même était un grand pas. Je souris dans ma tête.
Mission accomplie.
POV Bella
Je trouvai la robe qu'Alice m'avait choisie parfaite. J'hésitais un peu au début, mais quand je l'avais vue sur moi j'avais été séduite.
Alice savait très bien ce qu'elle faisait, mais là, Edward me manquait.
A cause des préparatifs de la fête, je ne l'avais que peu vu, donc je profitais de chaque moment pour être avec lui. Avec Alice nous roulâmes jusqu'au parc où nous squattions toujours.
Les autres étaient déjà là. Jasper et Edward allèrent à notre rencontre.
Edward me prit dans ses bras et m'embrassa. C'était toujours à ces moments là que je me rendais compte combien je me sentais vide quand il n'était pas là. Il me faisait me sentir entière, il était une partie de moi. La meilleure, la plus belle partie.
Aucun de nous ne brisa le baiser. Même quand cet agaçant d'Emmett vint essayer d'arracher Edward de mes bras. Sans briser notre baiser, Edward le repoussait de la main.
Je passai ma main dans ses cheveux de bronze. J'aimais la sensation de mes mains dans ses cheveux. Ceux-ci étaient une douce caresse contre mes mains. Il avait passé sa main sur ma nuque afin de me rapprocher encore de lui, son autre main était posée sur ma hanche.
Edward sourit contre mes lèvres quand il se sépara de moi. Je devais m'agripper à lui afin de ne pas tomber, tellement j'étais sonnée. J'avais vraiment la sensation que mes jambes pouvaient flancher à tout moment.
Edward m'entraina vers le banc où tout le monde était déjà assis et me fit assoir à coté de lui.
Rosalie avait pardonné à Emmett. Il l'avait supplié de le pardonner, qu'il ne le voulait pas, qu'il n'aimait qu'elle et ainsi de suite. Je devais dire qu'Emmett savait sur quels boutons appuyer.
Elle avait mis deux jours à lui pardonner. Vous auriez dû voir la scène qu'il nous avait faite lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'était plus vraiment fâchée contre lui.
Il nous avait fait tout un cirque, mais ce geste lui a couté gros. Rosalie lui en a finalement vraiment voulu quand il a cassé par accident ses boucles d'oreilles hors de prix. Il avait donné un coup sur la table, et les boucles d'oreille se trouvant dessus sont tombées au sol. Les diamants avaient cassé.
Il avait donc eu droit à un mois d'abstinence. Emmett passaient vraiment son temps à la supplier.
Rosalie savait comment s'y prendre avec lui. Elle le tentait à chaque fois. Elle savait que maintenant il était frustré sexuellement, comme l'avait si bien dit Edward. Quand Emmett avait entendu ça, il lui avait répondu de ne pas reporter ses propres frustrations sur lui.
Personne n'avait oublié sa réflexion de la semaine dernière.
Rosalie était assise sur les genoux d'Emmett et souriait contre ses lèvres. Emmett essayait de ne pas trop en faire afin de ne pas énerver Rosalie. Mais personne ne pouvait résister à une beauté telle que Rosalie. Et à chaque fois qu'il voulait aller plus loin, elle l'arrêtait et faisait comme si elle était agacée par son toucher.
Et cette fois encore, ce fut le cas. Quand il voulut lui rendre son baiser; Rosalie a sauté de ses genoux pour s'installer entre Alice et moi, et se mit à examiner ses ongles parfaits. Emmett la regardait en faisant la moue.
"Qu'est ce que je vais être bien cette nuit, dans les bras d'Alice. Pas de dispute, juste Alice dans mes bras, la nuit ne pourrait pas être mieux, hein Em?" Le taquina Jasper.
La seule chose que fit Emmett fut de grogner. Il ne rentra pas dans son jeu.
Le soleil commençait à décliner. Il y avait un petit vent qui faisait s'envoler nos cheveux.
Derrière moi j'entendis la plus agaçante des voix. C'était vraiment le seul qui pouvait me gâcher la soirée.
"Hey, Bella!" Dit Mike Newton.
Edward passa soudainement son bras autour de ma taille et me tira contre lui. Mike haussa un sourcil.
"Je, euh… Est-ce-que je pourrais te parler?" Me demanda-t-il.
Je jetai un œil à Edward. Il regardait Mike méchamment. Il avait l'air aussi heureux que moi de la présence de Mike.
"Parle ici." Lui dit Edward.
Mike semblait devenir nerveux. "En fait je dois lui parler seul à seule."
Les yeux d'Edward se rétrécirent. Je soupirai, l'embrassais sur la joue et lui chuchotai à l'oreille: "Je reviens."
Il me serra brièvement contre lui avant de me relâcher. Je me levai et suivis Mike.
POV Edward
Cet idiot devait-il encore nous gâcher la soirée? Je voyais Bella, Ma Bella, mais pas assez souvent à mon goût. Je ne savais pas ce qu'ils manigançaient, et à chaque fois que je le lui demandais, elle ne me répondrait pas. Donc j'essayais de profiter du temps que j'avais avec elle autant que possible. Et bien sûr cet idiot devait nous déranger le peu de temps que nous passions ensemble.
Je sautai sur mes pieds quand je vis Mike poser ses putains de bras autour de sa taille. Je voulais aller lui mettre une raclée, mais Emmett me tira vers le banc.
Je souris quand je vis que Bella l'avait repoussé. J'avais espéré au fond de moi que Bella lui mettrait une baffe, mais Bella n'était pas comme ça. Elle pensait toujours aux sentiments des autres avant les siens.
Je restai à ma place, regardant dans leur direction. Malheureusement, ils étaient trop loin pour que j'entende ce qu'ils disaient. Je voyais que Bella était mal à l'aise. J'arrivais de mieux en mieux à lire en elle, même à distance je pouvais voir qu'elle n'était pas à l'aise. Content, je m'appuyai contre le dossier du banc, les mains derrière la tête.
Ce fût alors qu'il fit la plus grosse erreur de sa vie. Il avait levé la main et avait commencé à lui caresser les cheveux. Je serrai les poings. Relax Edward, relax. Elle est déjà à toi, tu n'as pas lieu de t'inquiéter. J'avais serré mes poings contre le banc que je sentais des éclats de bois dans mes mains.
Au moment où j'allais me lever car il continuait à lui caresser les cheveux, Emmett se leva.
Il se dirigea en souriant vers l'endroit où ils se tenaient. Bien qu'ils fussent trop loin pour que j'entende, je pouvais toujours voir ce qu'ils faisaient.
Emmett arriva vers eux menaçant. Mike le regarda terrifié alors qu'il se craquait les os des doigts.
Emmett dit quelque chose à Mike. Il secoua la tête et rougit. Emmett lui fit une prise de judo. Il avait passé son bras autour du cou de Mike et l'attirait vers le bas. Bella regardait, choquée, alors que Mike tentait tant bien que mal de respirer.
Emmett sourit et le relâcha. Il dit encore quelque chose à Mike et lui frappa le bras. Mike frotta son bras à l'aide de sa main.
Emmett prit Bella par-dessus son épaule. Je ris quand Bella essaya de s'échapper en secouant ses jambes dans tous les sens.
"C'est qui ton héros?" Criait Emmett en mettant Bella sur mes genoux. Je me relaxai une fois Bella en sécurité dans mes bras.
Rosalie se leva et passa ses bras autour du cou d'Emmett. "Tu es mon héros!" Dit-elle avant de l'embrasser à pleine bouche.
Emmett avait l'air d'un gamin le matin de Noël.
POV Bella
Je n'étais pas à l'aise. Mike avait passé ses mains dans mes cheveux, et c'était loin, loin d'être aussi agréable que lorsqu'Edward le faisait. Avec Edward, les cheveux au bord de ma nuque s'électrisaient, et avec Mike… Pas vraiment. Je me sentais de moins en moins à l'aise.
Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. Déjà, m'éloigner d'Edward, et ensuite me draguer alors que mon petit ami se trouvait à quelques mètres.
Et le pire, c'est que malgré le fait que je ne voulais pas sortir avec lui, il osait encore me caresser les cheveux.
Je vis Emmett arriver avec un grand sourire de notre coté. Mike l'avais apparemment vu également car il retira ses mains de mes cheveux. Enfin…
"Tu savais qu'Edward était ceinture noire de judo?" Dit Emmett en se rapprochant de nous.
Je roulai des yeux. Edward faire du judo, mais bien sûr!
Mike le crut visiblement et regarda nerveusement en direction d'Edward. Il secoua la tête et rougit légèrement.
Emmett lui fit soudainement une prise. Je fus choquée quand je vis Mike en train de s'étouffer et son visage devenir bleu dû au manque d'oxygène.
"C'est la spécialité d'Edward." Dit Emmett avec un sourire sur le visage. Il me fit un clin d'œil.
Je tapotai sur le bras d'Emmett afin de lui faire comprendre qu'il devait arrêter. Emmett riait, mais le lâcha quand même.
"Alors laisse notre petite Bellie tranquille, tu veux? Si tu tiens un peu à la vie." Dit il en mettant un coup sur le bras de Mike.
Avant que je n'aie le temps de dire ouf, je me retrouvais sur l'épaule d'Emmett. Il riait alors que je lui hurlais de me lâcher. Mais Emmett était Emmett, il n'en faisait qu'à sa tête.
Je me retrouvai enfin sur les genoux d'Edward, alors que Rosalie s'installait sur ceux d'Emmett.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Eh voila, c'est fini pour aujourd'hui! Chapitre un peu plus long que d'habitude, j'ai cru que j'allais jamais le terminer lol
Biz et au prochain chapitre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire