vendredi 21 janvier 2011

Chapitre 4: Lauren

Coucou, me revoici avec le chapitre 4, et les premières impressions de Bella au sujet d'Edward. Ce chapitre est entièrement POV Bella, pour les impressions d'Edward, il faudra attendre encore un peu^^
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la génialissime Stephenie Meyer
L'histoire ne m'appartient pas non plus, mais à anoek013, qui m'a fait l'honneur de m'autoriser à la traduire^^
Si vous en avez le courage (et aussi la capacité lol), le lien de la fic originale en néerlandais se trouve sur la page de présentation de la fic
Toutes vos reviews seront traduites et envoyées à l'auteur ;)
Bonne lecture!

Chapitre 4: Lauren
Bella POV
Je jetai un oeil au garçon nommé Edward. Il était si beau que je ne pouvais m'arrêter de l'observer. Ses cheveux cuivrés étaient en bataille, son corps était musclé. Son T-shirt blanc le mettait en valeur. Son nez était aquilin, ses pommettes étaient parfaitement dessinées. Il avait les plus beaux yeux que j'aie jamais vus. Ceux-ci étaient verts avec une petite étincelle dedans. C'était de ces yeux où l'on plongeait quand on regardait dedans. Pour finir, ses lèvres parfaitement pleines qui s'élargissaient dans un sourire.
''Alors Bella, bienvenue au lycée de Forks.'' Il me prit la main et posa légèrement ses lèvres dessus. Ma main commença à picoter à l'endroit où ses lèvres m'ont touchée. A la sensation de brulure sur mes joues, je savais que j'étais en train de rougir.
J'entendis quelqu'un se racler la gorge.
''Oh oui Bella, j'ai failli oublier qu'il y avait quelqu'un à coté d'Edward. C'est notre MEILLEURE amie Lauren.''Dit Rosalie d'un ton sec en direction de la fille.
Je remarquai seulement maintenant qu'il y avait quelqu'un à coté d'Edward. Il la tenait par la taille. Bien sûr, pensais-je. Un être aussi parfait que lui ne pouvait pas être célibataire.
Elle avait les cheveux blonds, et elle était trop maquillée. Elle était bronzée, presque orange à cause des UV. Elle portait une mini jupe rouge, qui lui arrivait juste au dessus des fesses, et un haut un peu trop décolleté. Elle portait des chaussures noires à haut talon – qui lui donnaient peut être une demi tête de plus – qui étaient ouvertes près de la cheville. Ses ongles de pied étaient peinturées de rouge, tout comme ses ongles de main.
''Salut, je suis Lauren, la copine d'Edward!'' Dit elle d'une voix irritante, en insistant sur le mot copine.
Edward s'assit à coté de moi sur l'unique chaise libre.
''Désolée lauren, mais il n'y a plus de place libre, vue que ta chaise est prise par Bella.'' Dit Rosalie. En entendant cela, j'essayai de me lever, car je ne voulais prendre la place de personne.''Et elle reste là.'' Dit Angela en appuyant sur mon épaule pour que je me rassoie,''Tu devrais te trouver une autre table.''
''Pardon, mais je vais m'asseoir sur les genoux d'Edward.'' Dit elle en s'installant sur les genoux de celui-ci.
Rosalie lui jeta un regard noir, si j'avais reçu ce regard, je crois que j'aurais sauté directement de ses genoux.
''Allez, allez. On se calme les filles.'' Dit Edward en grimaçant. Il se mit à caresser la cuisse d'Edward. A son air on pouvait voir que le fait qu'on se batte pour lui lui plaisait. Et à son attitude nonchalante on voyait également que ce n'était pas la première fois. Beurk!
Lauren commença à embrasser de partout le visage d'Edward.
''Si vous vous mettez autant à nu, au propre comme au figuré, vous pourriez peut être prendre une chambre.'' Dit Angela, visiblement irritée.
''T'es jalouse Angela, que ça ne puisse plus être toi''. Dit Lauren.
''Ne sois pas ridicule, ça fait longtemps. Le fait que tu ne puisses avoir personne et que tu suives Edward comme un petit chien, et que tu fasses tout en espérant attirer son attention, je n'y peux rien.'' Ok, Angela n'était sûrement pas aussi timide qu'il n'y paraissait. Je me demandais ce qu'il avait bien pu se passer entre Angela et Edward.
''Hum, il y a un peu trop de monde ici, tu viens Edward?'' Dit Lauren, qui n'avait visiblement plus rien à dire.
''Je vais rester encore un peu, mais vas y.''
''Ok'', répondit-elle, déçue, visiblement pas contente de sa réponse. Elle l'embrassa et lui murmura tellement fort à l'oreille que tout entendit: ''Ce soir, chez toi, je te réserve quelque chose de sympa.''Et ensuite elle partit.
''Oh, super!''marmonna Rosalie,''Qu'est ce que vous pensez d'une soirée pyjama chez nous? Nos parents ne sont pas là et je n'ai pas envie de rester seule avec Edward et cette barbie.'' Dit-elle à tout le groupe.''Tu dois venir aussi Bella!''
''Youpie! Ça va être génial!'' Dit Alice en tapant dans les mains sans que personne n'ait le temps de répondre.
Ça sonna et tout le monde se leva.
''Alors, qu'est ce que t'en penses Bella?'' Demanda Rosalie.
''Hum, ça a l'air sympa, mais il faut encore que je demande à mes parents.'' Dis-je, me demandant s'il m'autoriseraient à dormir chez quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas.
''On viendra te chercher chez toi après les cours, et ne t'en fais pas, j'ai une technique pour convaincre tes parents s'ils ne veulent pas.'' Dit Emmett. Il effrayait avec ses mains qui se frottaient et son sourire machiavélique.
Rosalie se retourna et lui donna un coup de coude, et j'entendis un 'Aie' venant d'Emmet. Tout le monde se mit à rire doucement et Rosalie se retourna de nouveau vers moi. ''A ce soir j'espère Bells.'' Elle me fit la bise, puis Alice et Angela. Emmett me fit un calin d'ours, Edward un clin d'oeil et Jasper un sourire. Alors que tout le monde se dirigeait vers leur salle de cours, je regardai mon propre emploi du temps.
Oh, gym, génial! J'allais faire cette soirée pyjama à l'hopital. Je soupirai et me dirigeai vers le gymnase. Je m'habillai dans le vestiaire des filles. Je vis que j'avais gym avec Angela. Heureusement, nous avions eu beaucoup d'explications, donc nous n'avions que peu joué. Avec soulagement, je sortis de ce calvaire sans bras ni jambe cassés.
''La semaine prochaine nous feront des matchs, vous pouvez aller vous changer.'' Dit le professeur de sport, monsieur Snels.
Je me dépêchai d'aller au vestiaire, et ce ne fût pas une bonne idée. Dans ma précipitation je m'emmêlai – Apparemment – les pieds et ma tête se rapprocha dangereusement du sol. Au moment où mon visage aurait dû atteindre le sol, je fus retenue par deux bras. Je regardai et vis mon 'sauveur'. Il avait la peau et les cheveux noirs et une grimace sur le visage.
''C'est pas la peine de tomber pour moi.'' Ricana-t-il.
''Euh merci Tyler, je peux me relever?''
''tu es sûre que tu pourras tenir sur tes jambes? Non pas que ça me dérange de te rattraper encore une fois.''
''Je pense que je devrais y arriver.'' soupirai-je. Tyler me reposa sur mes pieds.
''Alors...qu'est ce que tu fais ce...'' Tyler en était au milieu de sa phrase quand Angela me tira vers les vestiaires. Je la regardai et levai un sourcil.
''Il faudra que tu me remercies tu sais, le connaissant il ne t'aurait pas lâchée, et je t'ai épargné cette torture.''
''Oh, merci''Dis-je. Angela se mit à rire.
Nous nous rhabillâmes et je dis au revoir à Angela.
Je me dirigeai vers ma camionnette en entrai dans la cabine chaude. Il pleuvait dehors et les gouttes claquaient sur le pare-brise. Ma voiture rugit, je quittai la place de parking. Il fallait rouler 10 minutes pour rentrer. Je vis la voiture de police de mon père garée devant la maison. Je me garai et courus le plus vite possible vers la maison en me protégeant autant que possible de la pluie. Ma mère m'avait ouvert la porte. Je lui fis un câlin rapide et allai à l'intérieur. Renée m'inonda immédiatement de questions: ''Comment c'était?'' ''Tu t'es fait des amis?'' ''Il y a des beaux garçons?'' et toutes sortes de questions du même style.
'' Ça c'est bien passé aujourd'hui, j'ai rencontré des gens sympa.'' Je m'interrompis pour la regarder.''En fait j'ai une soirée pyjama chez les Cullen si ça ne vous dérange pas, tu sais, pour apprendre à mieux se connaître. '' Dus je en tentant de me comporter aussi nonchalamment que possible.
''Les Cullen?'' Me demanda mon père, qui sortait de la cuisine.''Les enfants de Carlisle et Esmée Cullen?''
''Tu les connais?'' Demandai-je, surprise.
''Ta mère et moi avons vécu ici avant de t'avoir, je suis surpris qu'ils vivent encore là. Carlisle avait la possibilité de travailler dans des hôpitaux bien plus prestigieux, donc je pensais qu'ils étaient partis d'ici depuis bien longtemps.'' Dit Charlie.
''Ça t'embête si je vais dormir chez eux?'' Je croisai les doigts derrière mon dos.
''Bien sûr que non, Carlisle et Esmée sont des gens charmant, donc leurs enfants doivent l'être aussi.''
Heureusement, je n'avais pas dit que ses parents n'étaient pas à la maison. ''Merci P'a'' Je lui fis un bisou sur la joue.
J'entendis un klaxon dehors, et nous nous précipitions tous à la fenêtre pour voir qui c'était.
C'était Rosalie, Alice et Angela. '' Allez Bella, allons faire cette soirée pyjama!'' Criait Alice.
J'espère que ce chapitre vous a plu! Prochain chapitre, soirée pyjama!
Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire